AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+13
Gorak
Paul Le Puel
Astre*Solitaire
ashimbabbar
Donald S
Oorgan
Youpi l'alchimiste
Long John Silver
Albatur
Warlock
Yavanna
VIC
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

On se bastonne pas là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim

Yggdrasil Vanaheim


Masculin Cancer Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : écrire et d'autre trucs sympas...
Humeur : triste de ne pouvoir passser plus de temps sur ce fofo

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

Pas encore et tant mieux si vous êtes d'accord ensemble.... Very Happy
(je n'ai pas lu ce que vous dites et grand bien cela me fait)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

J'ai voté écolos indépendants, ras le bol de l'ump et du ps. C'est toujours la même chose avec eux, et ils sont d'un ennuie, rien ne change et le pays se sclérose de plus en plus, donc pas étonnant que les gens votent pour les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

VIC a écrit:

Sarkozy a perdu à mon avis à cause de l'image de sa personne, mais aussi de son entourage (Brice Hortefeux, etc ...).

Je crois que Brice Hortefeux et Patrick Buisson ont été les deux plus grosses erreurs de Sarko. Il a voulu rafler un certain électorat qui lui a renvoyé l'ascenceur en pleine tronche en 2012.

De toute façon, la droite est grillée pour 2017. La gauche aussi.

A part peut-être Alain Juppé ? Il est brillant, intelligent, instruit mais il est peut-être trop âgé et peut-être pas assez rassembleur.

J'ai bien peur qu'en 2017 on se prenne tous un engagement dans la Marine pour cinq ans...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

Gorak a écrit:
J'ai bien peur qu'en 2017 on se prenne tous un engagement dans la Marine pour cinq ans...  What a Face 

Non ca fera comme en 2002, les français feront bloc. Le vote sanction a ses limites, les français ne veulent pas du FN au gouvernement, c’est juste un épouvantail qu'on agite de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:50

Albatur a écrit:
les français ne veulent pas du FN au gouvernement, c’est juste un épouvantail qu'on agite de temps en temps...

Oui, mais ça c'était vrai avant. Du temps de papy Le Pen, des Gollnisch, Mégret et autre Maréchal (nous voilà ?).

Aujourd'hui, il y a Marine, la fille du papa milliardaire, qui a rajeuni les cadres et rendu le discours plus "soft". Le FN est devenu un parti "fréquentable". Ce n'est plus un épouvantail comme autrefois, il y a vraiment un vote d'adhésion.

Elle a touché les ouvriers, les employés, les chômeurs, les retraités et surtout les jeunes.

Quand je lis certains commentaires laissés par les gens sur Facebook, je me dis que quand même, il y a quelque chose de changé... je sais pas... une certaine parole qui s'est libérée. Ce sera difficile à revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Yggdrasil Vanaheim

Yggdrasil Vanaheim


Masculin Cancer Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : écrire et d'autre trucs sympas...
Humeur : triste de ne pouvoir passser plus de temps sur ce fofo

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:00

Quand le mouton a trouvé son berger, ce n'est pas ceux qui dorment qui pourront le ramener.....
Car le mouton suis et subit mais n'arrête jamais d'avancer... il ne reculera pas pour retrouver le chemin...
Petite comparaison !

Citation :
J'ai bien peur qu'en 2017 on se prenne tous un engagement dans la Marine pour cinq ans...   What a Face 
Si on en arrive là, c'est que la fin arrive vraiment...
Et je ne vais rien dire de plus, j'avais promis de ne rien dire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:58

Je viens de m'acheter un nouveau téléphone... Le mien était au bout de sa vie et j'en avais marre de passer pour un ringuard auprès de mes relations avec mon vieux téléphone tout pourri...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis offert un super beau téléphone de la mort qui tue.

Une demi-heure pour arriver à le mettre en route...'suis au bord du suicide... Faut créer tout un compte à la con pour l'activer, l'impression d'installer un jeu-vidéo... Encore un identifiant et un mot de passe à retenir... Là, j'ai enfin réussi à l'activer : je peux enfin apeller et être apellé. Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:16

Voyageur Solitaire a écrit:
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone... Le mien était au bout de sa vie et j'en avais marre de passer pour un ringuard auprès de mes relations avec mon vieux téléphone tout pourri...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis offert un super beau téléphone de la mort qui tue.

Une demi-heure pour arriver à le mettre en route...'suis au bord du suicide... Faut créer tout un compte à la con pour l'activer, l'impression d'installer un jeu-vidéo... Encore un identifiant et un mot de passe à retenir... Là, j'ai enfin réussi à l'activer : je peux enfin appeler et être appelé. Victoire.

Fallait télécharger l'application "téléphone" pour ton téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:32

Attention avec ces petits téléphones luxueux, c'est fragile ces bêtes-là.
Il est recommandé de prendre une coque pour les protéger.
Ci-dessous une coque hommage à George Brassens, le must de l'élégance :

COUP DE GUEULE - Page 6 Mousta10
Revenir en haut Aller en bas
cdang

cdang


Masculin Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Ça pour de la gueule, c'en est un coup.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 45

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:42

Warlock a écrit:
J'ai voté écolos indépendants, ras le bol de l'ump et du ps. C'est toujours la même chose avec eux, et ils sont d'un ennuie, rien ne change et le pays se sclérose de plus en plus, donc pas étonnant que les gens votent pour les extrêmes.

Et quand tu vois qu'en plus l'autre nain est de retour (mr j'ai changé) après son mandat de 5 ans qui n'a pas été une réussite...hein...de qui se moque t'on...???...bref, droite/gauche, même combat...



Voyageur Solitaire a écrit:
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone... Le mien était au bout de sa vie et j'en avais marre de passer pour un ringuard auprès de mes relations avec mon vieux téléphone tout pourri...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis offert un super beau téléphone de la mort qui tue.

Une demi-heure pour arriver à le mettre en route...'suis au bord du suicide... Faut créer tout un compte à la con pour l'activer, l'impression d'installer un jeu-vidéo... Encore un identifiant et un mot de passe à retenir... Là, j'ai enfin réussi à l'activer : je peux enfin apeller et être apellé. Victoire.

La dernière fois que j'ai changé de portable, je me suis pris un petit téléphone classique à touches...pourtant j'avais de quoi prendre un Samsung ou un Iphone (baisage tout est baisage), mais non...

Mon père lui il a pris un Samsung mdr...j'aime bien comment qu'il galère avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:04

dav-ID a écrit:


Mon père lui il a pris un Samsung mdr...j'aime bien comment qu'il galère avec... lol!

Le mien il a un Sony. Pareil, il est toujours en train de consulter la notice pour savoir à quoi correspondent les fonctions et les applications. Je suis écroulé de rire à chaque fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Aujourd'hui, j'ai fais connaissance à la salle de sport avec la poubelle... électronique. Je termine mon exercice, je vaporise un petit coup de "pschit-pschit" sur l'appareil, je passe un sopalin et je vais jeter ce dernier à la poubelle. Et arrivé là, je cherche la pédale... Pas de pédale. Bon, ça s'ouvre comment ce truc, c'est cassé ? Mais non, je suis sauvé car je vois une petite lumière rouge sur le couvercle. Je passe la main au-dessus et click ! ça s'ouvre. Je jette mon sopalin et click ! ça se referme. Merveilleux.

On en est vraiment arrivé là ? C'est tellement fatiguant d'appuyer du pied sur une pédale pour ouvrir une poubelle ? Le jour où ça tombe en rade, tu fais comment ? Et j'imagine que ce gadget doit coûter plus cher qu'une poubelle toute simple. C'est moderne, c'est tendance. C'est inutile aussi, l'ancien système avec la pédale marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Oui ça doit pas être donné ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

C'est pour que le patron de la salle de sport puisse jouer les kékés auprès de ses collègues : "Hé, vous avez vu ? Moi, j'ai des poubelles électroniques, et toc !" Razz

Et le pire, c'est qu'il a dû toucher des subventions de la mairie pour ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

Non mais tu imagines le nombre de personnes qui ont dû plancher sur l'idée, développer le concept, affiner la problématique, contourner les écueils techniques, anticiper les désirs du clients, déjouer la concurrence marketing, cette foule d'inconnus qui, grâce au gain de temps inhabituel que tu capitaliseras à ta salle de sport, pourra conserver son travail, manger à sa faim, payer ses factures et cela juste parce que tu passeras ta petite main au-dessus de la petite lumière rouge... Soupirs ... Que notre monde est beau.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Ils me saoûlent avec leurs objets connectés, leur électronique... "Restez connectés", "Soyez connectés en permanence"... Allez mes petits, faîtes bien comme le troupeau, créez-vous des besoins inutiles...
Débranchez la TV et allumez votre cerveau bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
cdang

cdang


Masculin Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais non, je suis sauvé car je vois une petite lumière rouge sur le couvercle. Je passe la main au-dessus et click ! ça s'ouvre. Je jette mon sopalin et click !

J'ai vu ça pour la 1re fois il y a 2 ans chez ma sœur.

Je pense que le cœur de cible, c'est surtout ceux qui paniquent à l'idée qu'il y ait des bactéries partout et donc répugnent à poser leurs papattes sur le poubelle. Tu sais, ceux qui achètent le pschitt que tu a utilisé juste avant, le pschitt qui tue 99,99 % des bactéries alors que la surface nettoyée sera intégralement recolonisée au bout de 5 min.

La peur fait vendre... (La gourmandise aussi, j'préfère le Pschitt orange.)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:26

Le fameux Pschit est "obligatoire" dans mon club, il est à disposition et chacun est prié de passer un coup sur l'appareil qu'il vient d'utiliser, normal.
Après, avec l'ancien système à pédale, tu touchais pas la poubelle non plus, sinon avec le pied. Faut qu'on m'explique l'utilité de cette poubelle électronique décidément, excepté le côté "gadget tendance"...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
cdang

cdang


Masculin Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

Voyageur Solitaire a écrit:

Après, avec l'ancien système à pédale, tu touchais pas la poubelle non plus, sinon avec le pied.
La différence, c'est qu'avant, au bout d'un moment, tu pétais la pédale, et au final tu ouvrais à la main.

Alors que maintenant, au bout d'un moment il n'y a plus de pile, tu as la rame de les remplacer , et au final tu ouvres à la main Laughing

Quant au pschitt, normal, oui-non : je conçois que la sueur soit désagréable pour celui d'après et donc qu'on l'essuie. Mais croire que l'on peut choper des maladies juste comme ça, à travers la peau, euh... Au final, on en revient toujours au fait qu'il faut faire ce qu'il faut là où il faut et quand il faut, c'est-à-dire se laver les mains avant de manger, et éventuellement désinfecter les surfaces sur lesquelles tu as toussé ou saigné. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:45

J'utilise le fameux pschit à la salle de sport pour la sueur. Perso, j'ai du bol, je sue pas beaucoup. Mais certains, quand tu passes derrière et que tu prends l'appareil... Pas de leur faute, mais dans ces cas-là, un p'tit coup de pschit est bien utile (Même si après ça pue le produit chimique... On va pas s'en sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:48

Tout simplement fabuleux. Les enfants, je viens de découvrir deux nouveautés qui vont bouleverser nos vies. A savoir :

La pomme de douche connectée

COUP DE GUEULE - Page 6 Img-sa10

Une pomme de douche équipée d'un haut-parleur étanche connecté à votre smartphone pour pouvoir écouter vos tubes, les infos et vos émissions de radio préférées tout en prenant votre douche. Autonomie de 7 heures (Pour ceux qui restent 7 heures sous la douche...). Génial.

Les chiottes intelligents


COUP DE GUEULE - Page 6 Cleanw10

Oubliée la cabane au fond du jardin ! Voici les WC du futur, munis d'un système qui vous envoie un jet d'eau pour vous laver les fesses après avoir fait caca. Fin du fin, vous pouvez régler la température de l'eau, la puissance et la position du jet qui va vous laver le fessier. Deux positions d'ailleurs : une pour (le) devant et une pour (le) derrière. Touche finale, une filtration des odeurs automatique dès qu'on s'assoit, par microcontact, et le siège est chauffant, fini d'avoir froid aux fesses. Dément.

J'ai donc décidé d'équiper immédiatement les bains et les latrines de notre château de ces merveilles, afin que la douche du matin et faire caca restent un plaisir.
Ah la, la... Y a pas à dire, on vous gâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
cdang

cdang


Masculin Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:16

Les chiottes qui lavent, ça existe pas depuis longtemps au Japon ? D'ailleurs, il me semble que Martin en parle dans Cars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Oui, ça vient de là-bas. A l'époque où j'y suis passé, il y a longtemps, dans les WC des grands magasins ou restaurants, tu trouvais un petit tableau avec des boutons. En appuyant sur ces boutons, tu déclenchais un bruitage (Cascade, chant d'oiseau...) sensé couvrir tes propres bruits ou celui de la chasse...

Bon, le jet d'eau, c'est certainement plus hygiénique et ça coûte moins de papier et donc d'arbres que le bon vieux PQ. Mais bon... J'ai quand-même du mal avec l'idée de me faire chatouiller le fondement par un jet d'eau... Et le siège chauffant, franchement...
Je n'aime pas cette obsession de nier ce qui est "animal" ou naturel chez l'homme. Tout le monde fait caca, tout le monde, même la plus belle femme du monde, pète et rote et des fois ça pue. C'est comme ça, c'est organique, l'être humain sue, pète, rote... Je dis pas de se laisser aller à tous moments, mais je trouve ridicule cette préciosité, cette volonté d'aseptiser un acte organique et naturel.
On est une espèce animale, de l'ordre des mammifères, avec une faculté de sudation, d'excrétion, on copule, on a des gaz, des fluides... On n'est pas des corps célestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: Le salon-
Sauter vers: