AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+13
Gorak
Paul Le Puel
Astre*Solitaire
ashimbabbar
Donald S
Oorgan
Youpi l'alchimiste
Long John Silver
Albatur
Warlock
Yavanna
VIC
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:51

Vous avez voulu prendre une douche et il n'y a plus d'eau chaude ? Vous êtes aux toilettes et il n'y a plus de papier ? Un truc vous énerve ? Vous indigne ? Venez en parler ici. Vous verrez, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:13

Il y a vers chez moi une petite boutique sympa tenue par un vieux monsieur super cool où l'on peut trouver des trésors musicaux à des prix tellement dérisoires que c'en est indécent (un album de remix des plus grands tubes de Talk Talk à 8 euros..."comment ? Vous le cherchiez depuis longtemps ? Vous êtes fan ? Allez, je vous le laisse à 5 euros")... Ou la version longue de "Absolute beginners" de David Bowie en 2 titres... Mais aussi des jeux sur PC qu'on ne trouve plus ailleurs (Myst "Riven" et "Exile" à des prix tellement bas qu'on se dit que c'est pas possible, que c'est le prix du boîtier, sans le jeu)...
Constatant que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait un tour dans cette caverne d'Ali Baba, j'y suis allé cet après-midi. Et là, j'ai trouvé des kilomètres de rayonnages croulant sous une masse de pétasses R'n Be et Lady Caca, se bousculant des fesses avec une overdose de David Guetta et autres... Au fond du magasin, dans la pénombre poussiéreuse, trois ou quatre malheureux CD des années 1980 qui suppliaient en choeur :"Achetez-nous... Pitiéééé..."
A la caisse, en lieu et place du sympathique monsieur avec qui on pouvait parler de Tina Turner aussi bien que des Stones, un grand échalas constellé de piercings mâchonnant son chewing-gum en racontant sa vie à son téléphone portable...
"Salut... Ouais, non, l'ancien proprio a vendu, on a racheté... Je peux t'aider, tu cherches quoi ?"
La sortie.
Epoque de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:48

Et oui, c'est la vie. La vie éphémère des petits bouquinistes. J'adore cet univers de passionnés. Il faut savoir en profiter car rien ne dure.
Toi, tu pourrais jeter un coup d'oeil sur l'album de Robert Crumb, "Mister Nostalgia" : les histoires y sont très inégales mais il contient quelques pépites de nostalgie.

Mon petit coup de gueule :
Les banières de pub. Pitié, assez !
Que ce soit pour les rencontres sentimentales pour trouver l'âme soeur, ou ce genre de message :

rigolo48 rédige pour vous des maux san fote d'ortografe.

Attrape cet ipad !
on t'a dit "attrape", on t'a pas dit que tu allais le gagner. Attrape-couillon !

Tire sur ces oeufs !
là c'est un grand mystère. La poule et l'oeuf, c'est dépassé à côté.

Calcule ton QI !
T'as cliqué ? T'es donc déjà en dessous de 100.

Découvre un truc secret de grand mère pour perdre 5 kgs en 1 semaine !
d'abord ce n'est pas secret puisque c'est sur le web, sans parler des photos truquées
Tu fais ça 10 semaines de suite et tu perds 50 kgs, logique. Vivement 20 semaines.
Notez que c'est valable aussi pour les pubs qui rallongent le pénis de 2 cm.

Alors que moi j'ai vraiment un truc absolument imparable pour perdre du poids.
C'est garanti. Vous pouvez perdre 10 kilos en quelques secondes.
Il suffit de prendre une tronçonneuse.

Non, il faut plus de subtilité. LA seule pub sur laquelle j'accepterais de cliquer serait plutôt ça :
"Marre de toute cette pub, clique pour découvrir un truc tout simple pour arrêter la pub !"


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:24

VS --> Ah, comme c'est rageant ce genre de choses ...

VIC --> Si jamais tu trouves le moyen de t'en débarrasser (en plus moi je me tape des pubs pour contacter des femmes cougars ou voir des poufs à poil) (ça m'intéresse drôlement, tu penses), please, let me know.

J'en profite pour passer un grand merci à la Maaf qui m'a bien mis dans la merde en me prélevant 772 euros au lieu des 65 prévus. J'ai fait le nécessaire, mais les procédures de remboursement étant ce qu'elles sont ...
Pfff.
Et pendant les soldes, en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

Yavanna a écrit:
(en plus moi je me tape des pubs pour contacter des femmes cougars ou voir des poufs à poil) (ça m'intéresse drôlement, tu penses)

Va savoir... Si tu as ce genre de pub c'est peut être parce que tu vas sur des sites coquins...


VS : Oui j'ai connu ça aussi dans mon fief vendéen, une sympathique boutique de livres d'occasions avec de véritables petites à chaque fois notamment des ldvelhs, a disparue un beau jour, à la place on retrouve maintenant un magasin..... de planches à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Il y a vers chez moi une petite boutique sympa tenue par un vieux monsieur super cool où l'on peut trouver des trésors musicaux à des prix tellement dérisoires que c'en est indécent (un album de remix des plus grands tubes de Talk Talk à 8 euros..."comment ? Vous le cherchiez depuis longtemps ? Vous êtes fan ? Allez, je vous le laisse à 5 euros")... Ou la version longue de "Absolute beginners" de David Bowie en 2 titres... Mais aussi des jeux sur PC qu'on ne trouve plus ailleurs (Myst "Riven" et "Exile" à des prix tellement bas qu'on se dit que c'est pas possible, que c'est le prix du boîtier, sans le jeu)...
Constatant que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait un tour dans cette caverne d'Ali Baba, j'y suis allé cet après-midi. Et là, j'ai trouvé des kilomètres de rayonnages croulant sous une masse de pétasses R'n Be et Lady Caca, se bousculant des fesses avec une overdose de David Guetta et autres... Au fond du magasin, dans la pénombre poussiéreuse, trois ou quatre malheureux CD des années 1980 qui suppliaient en choeur :"Achetez-nous... Pitiéééé..."
A la caisse, en lieu et place du sympathique monsieur avec qui on pouvait parler de Tina Turner aussi bien que des Stones, un grand échalas constellé de piercings mâchonnant son chewing-gum en racontant sa vie à son téléphone portable...
"Salut... Ouais, non, l'ancien proprio a vendu, on a racheté... Je peux t'aider, tu cherches quoi ?"
La sortie.
Epoque de merde...

Moi je connaissais une boutique tenue par une vieille (A Ault pour ceux qui connaissent) et a l'interieur : Des bonbons a des tarifs hallucinants comme si la vieille ne les avait jamais changé. Aevc mes cousins on avait 5 francs (oui c'etait y'a un certain temps) et on etait sorti de la boutique avec des sacs énormes ! Je pense qu'a la mort de cette dame, les nouveaux proprios ont du reajuster les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:31

Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
(en plus moi je me tape des pubs pour contacter des femmes cougars ou voir des poufs à poil) (ça m'intéresse drôlement, tu penses)

Va savoir... Si tu as ce genre de pub c'est peut être parce que tu vas sur des sites coquins...

Crois-moi, si j'allais sur des sites coquins, c'est pas des pubs pour voir des filles à poil que je recevrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

C'est ce qu'on dit Razz Razz

Peut être un coup de cette outre irlandaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:02

Warlock a écrit:
Peut être un coup de cette outre irlandaise...

Impossible. Chaque fois qu'il a utilisé mon PC j'ai épluché l'historique Razz
(il ne sait pas comment on l'efface, cette andouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:53

Une andouille, une outre, bientôt on pourra faire un véritable repas avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:12

Warlock a écrit:
Une andouille, une outre, bientôt on pourra faire un véritable repas avec lui Razz

lol!
Ce sera répété-déformé-amplifié
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
(en plus moi je me tape des pubs pour contacter des femmes cougars ou voir des poufs à poil) (ça m'intéresse drôlement, tu penses)

Va savoir... Si tu as ce genre de pub c'est peut être parce que tu vas sur des sites coquins...


VS : Oui j'ai connu ça aussi dans mon fief vendéen, une sympathique boutique de livres d'occasions avec de véritables petites à chaque fois notamment des ldvelhs, a disparue un beau jour, à la place on retrouve maintenant un magasin..... de planches à voile.

"pépites", Warlock, je suis sûr que tu voulais dire "pépites" ^^ Razz

c'est le genre de lapsus dont je suis hélas coutumier :
=> il faut s'entraider et se serrer les couilles. Rolling Eyes
=> lavement bronchique à la place de lavage. Ce n'est pas du tout le même orifice en fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:52

VIC a écrit:
=> il faut s'entraider et se serrer les couilles. Rolling Eyes

lol! Je l'ai faite celle-là aussi. Un grand moment de solitude ...
Un peu comme la fois où j'ai sorti "j'ai une furieuse envie de Mon Chéri" à la machine à café de l'IUFM, en parlant des chocolats. Mon formateur de math m'a lancé un regard scandalisé.

Sans oublier l'inoubliable, pendant le backstage avec Snow Patrol :
Moi : I try to play Shut The Crackers.
Gary Lightbody : You mean ... Crack The Shutters, right ?
Moi : ...
Gary : Never mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:21

Hum oui pépites bien sur, voyons ce n'est pas mon genre, quoique des petites pépites, oui voilà je voulais dire ça "des petites pépites" (sinon on va me prendre pour un dépravé).

PS : bien évidemment ce ne sont pas des petites coquines, loin de moi cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Megaupload a fermé.
Nous sommes le 20 janvier 2012.
Les mayas se sont plantés.
...
C'est aujourd'hui, la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46

Yavanna a écrit:
Megaupload a fermé.
Nous sommes le 20 janvier 2012.
Les mayas se sont plantés.
...
C'est aujourd'hui, la fin du monde.

Tel le phoenix il renaitra sous un autre nom ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:09

Pour ma part je télécharge et je ne me suis jamais aller sur Megaupload, il y a d'autres moyens pour ça, de plus si les gens ont besoin de musique, de films etc... il peuvent toujours en acheter, on peut en trouver à des petits prix si on cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:59

Pourquoi devient- il si chiant d'installer un jeu vidéo sur son PC ? Maintenant, pour la plupart des jeux, il faut une connexion internet, s'inscrire en ouvrant un compte machin ou bidule qui te bombarde d'infos et d'exclusivités dont t'as rien à foutre... Presque une heure pour pouvoir enfin commencer à jouer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:35

Voyageur Solitaire a écrit:
Pourquoi devient- il si chiant d'installer un jeu vidéo sur son PC ? Maintenant, pour la plupart des jeux, il faut une connexion internet, s'inscrire en ouvrant un compte machin ou bidule qui te bombarde d'infos et d'exclusivités dont t'as rien à foutre... Presque une heure pour pouvoir enfin commencer à jouer... Mad

m'en parle pas, je souhaitais installer CIV 5 sur mon ordi qui n'est pas connecté au web, et ce fut impossible car necéssitant Steam. Mad
Anyway, j'ai vite laissé tomber car je n'étais pas emballé par le jeu.

tu ne devrais pas avoir ce problème avec le pack Myst, non ? C'est celui-là qui te pose problème ?

Sinon, j'en profite pour vous dire que j'ai récupéré ma connexion internet, et avec un débit beaucoup plus rapide qu'avant... provisoirement jusqu'à la prochaine panne.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:04

Non, non, pas de problèmes avec Myst Wink .
Mais quand j'ai voulu installer Skyrim, j'ai perdu une heure à me créer un compte sur Steam, puis à récupérer le jeu avant de pouvoir commencer à y jouer...
Je suppose que ce sera pareil avec GTA V... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:26

Pourquoi faut-il toujours que ce soit à quelques jours de la fin des vacances, alors qu'on est censé reprendre la préparation du boulot et freiner sur les sorties, qu'un vieux copain qu'on aime à la folie et avec lequel on crève d'envie de se pinter au cahors décide de refaire soudainement surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Long John Silver

Long John Silver


Masculin Poissons Messages : 308
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 51
Localisation : Lille au trésor
Humeur : claudiquante

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:00

VIC a écrit:
m'en parle pas, je souhaitais installer CIV 5 sur mon ordi qui n'est pas connecté au web, et ce fut impossible car necéssitant Steam. Mad
Anyway, j'ai vite laissé tomber car je n'étais pas emballé par le jeu.
T'as rien raté, il ne vaut pas le IV...
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:33

Yavanna a écrit:
Pourquoi faut-il toujours que ce soit à quelques jours de la fin des vacances, alors qu'on est censé reprendre la préparation du boulot et freiner sur les sorties, qu'un vieux copain qu'on aime à la folie et avec lequel on crève d'envie de se pinter au cahors décide de refaire soudainement surface ?

C'est plus un coup de coeur qu'un coup de gueule si tu vois le bon côté des choses, non ?

Long John Silver a écrit:
VIC a écrit:
m'en parle pas, je souhaitais installer CIV 5 sur mon ordi qui n'est pas connecté au web, et ce fut impossible car necéssitant Steam. Mad
Anyway, j'ai vite laissé tomber car je n'étais pas emballé par le jeu.
T'as rien raté, il ne vaut pas le IV...

J'ai été fan de CIV II, III, et IV, mais tu me confortes dans mon impression : très long, prise en main lente, tout gris ... on est loin de CIV IV, qui reste mon chouchou et qui permettait des parties "rapides" d'1H20 max avec la victoire culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:40

Yavanna a écrit:
Pourquoi faut-il toujours que ce soit à quelques jours de la fin des vacances, alors qu'on est censé reprendre la préparation du boulot et freiner sur les sorties, qu'un vieux copain qu'on aime à la folie et avec lequel on crève d'envie de se pinter au cahors décide de refaire soudainement surface ?

La contradiction féminine Razz

Bah c'est une bonne nouvelle, au moins tu le vois, comme dirait un célèbre diction "mieux vaut un peu que pas du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:02

Ca pourrait être une bonne nouvelle si on ne vivait pas à 100 km l'un de l'autre Rolling Eyes
Mais bon, je suppose que ça fait partie de la blague cosmique géante qui m'a à peu près fait foirer tous mes projets de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: Le salon-
Sauter vers: