AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BAVARDAGES...

Aller en bas 
+8
cdang
dav-ID
Astre*Solitaire
Sphigx
Gorak
Warlock
Albatur
Voyageur Solitaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

La solitude pour vous rime avec : Tranquillité

Partir en vacances seul : La par contre j'aime pas du tout, pour moi partir en vacances c'est un partage (avec amis, ou en bonne compagnie)

Vous ne savez pas quelquechose vous : Je me débrouille par moi même pour trouver

Vous êtes seul le soir, entièrement, vous : Je regarde un film, je surf sur le net, j'écoute de la musique

Vous êtes seul chez vous, vous avez une panne importante rapport à l'électroménager, vous: J'appelle un réparateur si je n'ai pas trouvé une solution de moi même avant

Vous avez un important rendez-vous stressant, vous y allez seul surtout, vous vous y faites accompagner : Pas besoin de quelqu'un pour ça, j'y vais tout seul

Vous vivez la solitude passagère mais entière comme : Une chose comme une autre

Vous arrive t-il de vous ennuyer ? Je ne m'ennuie jamais, j'arrive toujours à m'occuper

L'ennui est-il pour vous synonyme automatiquement de solitude ? Non du tout, l'ennuie c'est pour ceux qui sont eux même ennuyeux

La solitude passagère favorise t-elle la réflexion, l'introspection ? Ca reste une possibilité oui

La solitude passagère rend-elle plus fort ? Je m'en pose pas la question, ça reste pour moi une chose comme une autre

Pensez-vous que son propre rapport à la solitude se fait dans l'enfance ? Pas forcément non, c'est plus pour moi un état d'esprit

Pensez-vous que le goût de la solitude vient du caractère ? C'est une évidence oui

Faut-il toujours compter sur les autres ? Toujours non, mais parfois oui, si c'est productif

La solitude passagère permet-elle d'éclaircir les choses ? Si on en a besoin oui, mais je m'en pose pas la question

Peut-on se passer de solitude passagère ? Tout dépend des gens et de leur façon de voir les choses et la vie, on est tous différent la dessus, mais pour moi non

La solitude passagère est-elle punition ? Pour certains oui, pour d'autre non, chacun est différent. Pour moi non du tout, j'aime être seul et tranquille chez moi

Se débrouiller seul sans les autres est-il toujours indispensable ? Indispensable non, mais il ne faut pas être dépendant des autres, et savoir se débrouiller par soi même
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 45

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai essayé une plage naturiste en Grèce une fois.

Rolling Eyes VS en train de se balader les fesses à l'air sur une plage...hé hé hé...j'me balade à poil...

Attention à ne pas croiser Banedon...



Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

Je pense qu'avec mon pseudo, répondre à ce questionnaire sur la solitude pourrait sembler redondant.

Extrêmement rares furent les fois où je me suis retrouvé en tenue d'Adam hors de chez moi. Si cela s'avère nécessaire, ça ne me dérange pas outre mesure, mais sinon, ce n'est franchement pas dans mon caractère de déambuler dans le plus simple appareil. J'aurais du mal à dire si c'est une affaire de caractère ou simplement d'habitude. Probablement un peu des deux.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

Recadrons les choses (j'ai l'impression d'avoir été mal compris là) : je ne parle pas d'exhibitionnisme. La seule fois où je l'ai fait, c'était sur une plage prévue pour ça, quasiment déserte et, en-dehors des moments où je suis allé nager, je suis resté allongé majoritairement sur le ventre, sur le sable.

Après, se baigner nu, je trouve ça quand-même plus confortable et agréable qu'avec ce maillot mouillé qui te serre et te colle...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Je ne sais pas pour les autres, et je ne vois d'ailleurs pas non plus ce qui a pu t'inciter à croire cela, m'enfin pour moi c'était clair que l'on évoquait ici les moments où pour une raison X ou Y l'on s'était retrouvé tout nu. Pour certains, comme Warlock, ce n'est normalement pas envisageable, et pour d'autres, ben, ça dépend du contexte - ce qui est mon cas. À aucun moment je n'ai eu le sentiment que toi, ou les autres, parliez d'exhibitionnisme. De toutes façons, dans tes messages précédents, tu parles bien de lieux déserts, reculés, isolés, de contexte, de personnes proches, etc. Je ne vois donc pas ce qui te fait croire que l'on aurait pu penser autre chose. C'était très clair. Mais bon, comme cela, ça l'est encore plus. Comme quoi, c'est tout de même un sujet sensible. Enfin moi, j'estime que c'est un sujet sensible, car comme le disait Warlock, cela touche à notre intimité et j'estime que c'est impossible de rester neutre face à de tels sujets.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles


Dernière édition par Astre*Solitaire le Dim 21 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

Pour moi la nudité c'est quelque chose d'intime de privé (c'est à dire moi ou avec une femme).

Alors oui je ne m'imagine pas me baigner nu avec des amis ou un seul.

Après oui on est tous différents la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:59

Voyageur Solitaire a écrit:


Après, se baigner nu, je trouve ça quand-même plus confortable et agréable qu'avec ce maillot mouillé qui te serre et te colle...

Je confirme.

Mais bon, je me baignerais pas nu dans l'Amazone :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 45

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

Gaffe quand même aux coups de soleil sur les fesses mon cher VS... lol!

En ce qui me concerne, je n'aime pas la plage et la mer (la dernière fois que je me suis baigné à la mer c'était il y a...longtemps...très longtemps)...et encore moins me balader à poil devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

Oui, enfin là comme le disait VS, s'agit pas de se balader à poil devant les autres, mais bien de ces moments où tu es seul, loin de tout, loin du monde, dans un lieu reculé et tranquille et où tu en profites alors pour prendre un bain de minuit... ou autre chose si tu n'es pas en bordure d'eau. Et donc de savoir si là, tu le fais tout nu ou bien si, malgré tout, tu restes au minimum en slip (culotte pour ces dames)/caleçon/maillot de bain... ?

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Astre*Solitaire a écrit:
Oui, enfin là comme le disait VS, s'agit pas de se balader à poil devant les autres,

Le naturisme, ce n'est pas, selon moi, "se balader à poil devant les autres", c'est d'abord une philosophie de vie. Un retour aux sources, à l'origine même de la vie. Nous naissons tous nus, quel que soit le milieu où l'on voit le jour, riche ou pauvre, quel que soit notre culture, notre religion, notre nationalité. La nudité, c'est quelque chose qui transcende toutes les barrières : il n'y a plus de riches, plus de pauvres, plus de classes sociales, nous sommes tous égaux dans la nudité.

S'adonner au naturisme, c'est avoir envie de renouer avec les origines de l'humanité. C'est quasiment une démarche rousseauiste.

Mais je comprends que, pour certains, ce pas est difficile à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Plus qu'avec l'humanité, c'est pour moi renouer avec la nature, surtout seul dans un paysage magnifique ou sur une plage superbe. Et question confort, comme dit plus haut, c'est quand-même plus agréable.

Pour ce qui est des autres, je pense pouvoir si c'est dans un petit groupe de vrais naturistes, à savoir des gens qui ne jugent pas, ne sont pas là pour mater ou s'exhiber et qui en ont rien à foutre de te voir à poil. Il y a certainement au départ une gêne très compréhensible mais qui peut pouvoir être franchie je pense, face à des gens qui prennent ça naturellement.

Mais par contre, je serais incapable de fréquenter ces clubs où tu fais tes courses, vas au restaurant, joues au tennis ou te balades à poil toute la journée devant tout le monde.
Je suis prêt à tomber le maillot un moment, seul ou dans un petit groupe pour profiter de l'instant, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

A la base je ne suis pas un fana des baignades, mais je m'y sens plus à l'aise en short, nu je trouverais ça inconfortable.

Je n'ai pas besoin d'être nu pour me retrouver en communion avec la nature. C'est plus pour moi une question d'état d'esprit, du moment présent et de l'instant.

Bon après faire l'amour nu en pleine forêt dans une clairière la c'est agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Warlock a écrit:
je m'y sens plus à l'aise en short, nu je trouverais ça inconfortable.

J'avoue avoir du mal à comprendre, tu te douches pas en slip quand-même ?

Perso, je trouve que se baigner nu quand c'est possible est quand-même plus agréable qu'avec un maillot qui serre et colle une fois mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:44

Ben prendre une douche c'est se laver se nettoyer, pas faire une baignade. On est tous différents tout simplement.

Certains shorts ne collent pas trop, pas comme un moule bite infâme.

Après la dernière fois que je me suis baigné ça remonte à plus de 10 ans donc bon, j'en suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

Warlock a écrit:


Bon après faire l'amour nu en pleine forêt dans une clairière la c'est agréable Razz

A condition d'avoir une couverture assez large et de trouver un coin tranquille et discret. Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

Ben tu sais en pleine forêt dans un coin isolé c'est facile, c'est pas les endroits qui manquent.

Dans une belle clairière, et hop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:03

Warlock a écrit:


Dans une belle clairière, et hop Razz

Une belle clairière tranquille, dis-tu ?

BAVARDAGES... - Page 11 Jason_10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:43

Bah de nuit c'est à éviter, c'est mieux de jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

@Gorak. Tu dis « Le naturisme, ce n'est pas, selon moi, "se balader à poil devant les autres" ». Oui, bien sûr. Mais je répondais à VS qui parlait d'exhibitionnisme, et pas de naturisme.

Mais parfois c'est aussi une question culturelle. En Allemagne, pour des raisons historiques (liées la RDA, mais pas que), la culture du FKK - Freikörperkultur - est plutôt bien ancrée, et cela fait que les Allemands sont, d'une manière générale, à la fois moins pudiques et moins regardants que les Français sur l'aspect extérieur et le nombre de cm2 de peau exposé. Cela reste une généralité. Ce n'est pas vrai ni partout ni en tous lieux, mais j'ai pu à plusieurs reprises le constater. Pour un français comme moi, il y a eu clairement quelques moments de solitude culturelle ^^.

Petit article sympa sur Le Temps, un site suisse d'informations.
Et un autre via Le point qui n'hésite pas à publier la photo d'Angela Merkel dans le plus simple appareil (mais c'était il y a très longtemps).

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

QUESTIONNAIRE CULINAIRE

Vous et votre rapport à la cuisine

1. Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

Ben, vu que je suis bloqué dans une île pour le restant de mes jours, je cuisinerais "local" ; beaucoup de poisson aussi. Mais la cuisine française me manquera certainement car c'est la plus variée.


2 - Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

Pour le moment, n'ayant pas encore été sur le continent asiatique, je n'ai pas eu le loisir de goûter aux délices culinaires de l'extrême-orient.

3. Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?

Le haggis, plat national de l'Ecosse, panse de brebis farcie tant décriée. Moi, j'ai bien aimé.

4. Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

Aucun. Je bouffe mange de tout. Aucune allergie, aucun tabou. Je me dis que si Dieu l'a mis sur Terre, c'est que c'est mangeable. Tout le reste est une affaire de goût/

5. Est ce que vous cuisinez ?

Un peu. Des plats simples. Des pizzas, des salades, des quiches, des hamburgers. Sinon, je m'ouvre une boite de raviolis ou de cassoulet.


6. Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

L'osso-bucco. C'est assez long à préparer et l'effet est toujours garanti auprès de vos invités. Sinon, je fais très bien les mojitos aussi.


7. Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Ben, des plats que je n'ai pas l'habitude de manger chez moi. Je paie, donc je m'attends à être surpris au niveau des papilles.


8. Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?

Jamais. Mais ma critique sur TripAdvisor sera assez "salée"...


9. Combien de livres de cuisine possédez-vous?

Un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Un petit point mode et culture sur le Sukajan, cette veste traditionnelle japonaise aux motifs colorés.

J'aime bien et il n'est pas impossible que je m'en commande une assez prochainement...


Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

Voilà... c'est bouclé : après mon escapade du printemps à Bruxelles, je pars profiter du soleil de la Sicile d'ici deux mois...

Cet été, c'est farniente et limoncelo à gogo :



Mais, évidemment, je vais m'offrir deux ou trois balades dont une petite rando sur l'Etna.

Il y a longtemps que je ne suis pas retourné en Sicile et j'avais envie de revoir cette île... j'aime les îles de la Méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Pas impossible que j'aille en Sicile et Sardaigne l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:40

Mes publications historiques, si vous avez de me lire. Faites comme chez vous :

Arrow http://lemondeenquestions.forumactif.com/publi

Je vais en refaire d'autres d'ailleurs. Bientôt. J'aime bien cette fonction intégrée aux forums, elle est vraiment facile à utiliser et à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Etant donné que, comme tu l'as régulièrement démontré, tu es dépourvu de la moindre objectivité dans le domaine historique, que tu ne fais que réécrire l'Histoire dans le sens qui te convient et que tu t'en sers uniquement pour exposer et asseoir tes convictions et théories personnelles, je ne vois aucun intérêt à te lire.

L'Histoire est affaire d'historien, pas d'histrion.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





BAVARDAGES... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAVARDAGES...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: Le salon-
Sauter vers: