AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)   LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Warlock a écrit:
En Ecosse devant un paysage magnifique tu écoutes de la musique Gorak ?

Mais ça, c'est chacun sa façon d'être, Warlock. Moi j'aime bien voyager avec de la musique dans les oreilles. J'aime m'asseoir devant un beau paysage et allumer mon MP3 avec les chansons que j'aime. C'est une manière de m'évader.
Après, il y a ceux qui préfèrent le silence. Je ne critique pas, je ne juge pas. Chacun à sa façon d'appréhender les choses.

Chez moi aussi, il y a toujours une mélodie pour m'accompagner dans mon quotidien. Et selon mon humeur aussi. 

Quand je veux réfléchir ou méditer, ce sera de la musique classique ou celtique. Quand j'ai besoin de me réveiller ou de bouger, j'opterais plutôt pour une musique plus énergisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)   LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

Chacun réagit à sa façon c'est certain. Perso la musique je l'écoute que chez moi, pour bien distinguer tous les sons, les sonorités, me concentrer dessus, m'en faire ma propre image et ainsi m'évader.

Devant un beau paysage il n'a rien de mieux pour moi que le silence, le bruit de la nature, des animaux. Avec de la musique je ne pourrais pas capter tous les bruits qui m'entourent, respirer l'atmosphère du lieu, sa force, ça gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)   LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:32

Avec les musiques du jeu "Assassin's Creed Black Flag", on a comme un vent d'Irlande qui souffle sur les Caraïbes ...















Là, ça donne envie de prendre la mer !











Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)   LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CERCLE DES BARDES (MUSIQUE CELTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA MUSIQUE EN GENERAL
» LA MELODIE DU DESERT
» SUR LA PISTE DE LA MUSIQUE COUNTRY
» BOUQUINS & MUSIQUE
» LA MUSIQUE ELECTRONIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE MUSIQUE :: Le monde en musique-
Sauter vers: