AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waver

Waver


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2023

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je signe mon entrée parmi vous. Je suis tombé accidentellement sur ce forum il y a 6 ans (estimation approximative liée à un souvenir vague) et l'avais trouvé à première vue sympathique et mystérieux, recelant de nombreuses curiosités. Cela tombait à pic car je suis quelqu'un de curieux mais je n'ai jamais pris la peine de m'inscrire et d'échanger avec les membres ni de parcourir le forum avec soin.
Il est donc resté épinglé dans les marque-pages de mon navigateur attendant une nouvelle attention de ma part. Voici pour la petite histoire.

Je fais une brève présentation, je suis un jeune homme dans la vingtaine en quête de découvertes en tout genre. J'aime regarder des films (bisou à ceux qui auront reconnu la provenance de ma photo de profil), jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique et voyager, je suis donc une personne des plus ordinaires. J'aime tout ce qui a un lien avec les années 80 concernant la culture populaire.

Au plaisir de vous revoir et de discuter,
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:05

Bienvenue Waver !

Waver a écrit:
J'aime regarder des films, jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique et voyager.

Je pense que tu devrais trouver ici de quoi satisfaire ta curiosité. On va monter tes malles et je vais donner mes ordres en cuisine pour rajouter un couvert.
Il y a encore quelques travaux en cours ici et là au niveau décoration mais la maison est fonctionnelle et confortable. Des questions, remarques, demandes ou autres ? Un peu perdu dans cette vaste demeure ? Nous te répondrons et te guiderons avec plaisir au salon privé dans Les appartements.

Installe-toi à ton rythme, prends ton temps, ici c'est un peu la campagne comme dit Warlock, on est entre nous, en famille.
Au plaisir de prochainement te lire.
Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:10

Bienvenue à toi sur le forum !

Oui comme on le dit souvent ici on est dans une maison de campagne, une chaumière intimiste, on est peu, mais mieux vaut la qualité à la quantité.

Pour la photo de ton profil si je ne me trompe pas c'est Meurtre au 43eme étage de Big John.

Bon voyage à toi sur ces terres de découvertes et de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Waver

Waver


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2023

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:49

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, je suis ravi d'être convié dans votre manoir !

Je tenterai de ne pas me perdre dans l'immensité de cette demeure et compte bien sûr sur vous pour guider mes pas avec prudence.

Pour Warlock : C'est en effet une bonne réponse ! Vu ta photo de profil j'ai affaire à un connaisseur en plus, je n'aurais pas pu te berner. En tout cas la réponse fait plaisir.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:20

Bienvenue Waver🎉🎆🎈
Ravis de t'accueillir ici.
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:58

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Waver. Il y a effectivement pas mal à découvrir ici. J'ai hâte de lire tes commentaires et de parcourir tes propres découvertes.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Waver

Waver


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2023

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:10

Avec un peu de retard également, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux. J'ai également hâte de pouvoir échanger avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS/ UN NOUVEL ESPOIR
» ZODIAQUE/ASTROLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: