AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AGE OF EMPIRES

Aller en bas 
+2
Youpi l'alchimiste
Voyageur Solitaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

AGE OF EMPIRES Aoe2_a10
Le classique. Celui qui amène en général un sourire de nostalgie et d'irrésistible affection à tout joueur qui se respecte. Une série impressionnante d'extensions est venue, au fil des ans, confirmer ce succès. Personnellement, je reste fan des débuts, "The age of kings" et son extension "The conquerors". Vous choisissez un peuple (Francs, Japonais, Perses, Turcs, Byzantins, Aztèques, Coréens...), une carte (Continent, Archipel, Désert, Mer intérieure...) et c'est parti ! Vous commencez avec un "Forum" où sont créés vos villageois et stockés vos ressources. A vous d'envoyer vos villageois trouver de la nourriture (cueillette, pêche, chasse, culture), du bois, de l'or, de la pierre... Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez changer d'époque (âge sombre, âge féodal, âge des châteaux, âge impérial). Chaque changement d'âge vous permet d'acquérir des bâtiments supplémentaires (Forge, Caserne, Ecuries, Monastère, Marché, Université...) et chaque bâtiment vous donne de nombreuses possibilités (commercer, étudier pour découvrir de nouvelles technologies, améliorer vos armées, vos navires...). Chaque peuple a ses caractéristiques et peut ainsi évoluer de l'âge du fer à la Renaissance avec galions et poudre à canon. Un menu "Diplomatie" permet de négocier, signer des traités, dialoguer avec les autres joueurs. Les possibilités sont infines. Certes, le niveau des graphismes des premiers opus épouvantera les jeunes joueurs habitués aux graphismes d'aujourd'hui. Les vieux routards, eux, y verront une raison supplémentaire de se refaire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Youpi l'alchimiste

Youpi l'alchimiste


Masculin Messages : 515
Date d'inscription : 24/01/2012

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:06

Tu me donne envie d'abandonner le premier civilisation pour passer à la modernité avec age of empires 2. Le jeu plus l'expansion ne sont pas trop chers largement disponible. Coté graphisme, c'est plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

AGE OF EMPIRES Th?id=H.4961392467052446&pid=15 AGE OF EMPIRES Th?id=H.5011085271041948&pid=15

AGE OF EMPIRES Th?id=H.4896680249656134&pid=15 AGE OF EMPIRES Th?id=H.4813070065468901&pid=15

Excellent jeu, Age of Empires II ... mais moi, j'ai évolué pour passer à l'âge de la poudre avec Age of Empires III ! lol!

J'aime bien ce concept de passer de sa métropole à sa colonie. Original. Et aussi les routes commerciales qu'il faut contrôler : essentiel pour avoir des ressources sans trop se casser le cul. Very Happy

Et on peut même envoyer des indigènes combattre pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Paul Le Puel

Paul Le Puel


Masculin Gémeaux Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:38

A.O.E II avec l'extension The Conquerors, c'est LA raison qui a motivé l'achat d'un 1er PC.
ça me rappelle aussi des parties en LAN chez un pote.. On se faisait des guerres interminables à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:15

Paul Le Puel a écrit:
A.O.E II avec l'extension The Conquerors, c'est LA raison qui a motivé l'achat d'un 1er PC.
ça me rappelle aussi des parties en LAN chez un pote.. On se faisait des guerres interminables à 4.

Je jouais aussi en LAN à ce jeu. On faisait beaucoup de combats à mort. On m'avait même surnommé la "Force Tranquille", parce que si j'étais un joueur calme et que je me laissais même à plaisanter, en même temps je t'envoyais déjà une grosse troupe de cavaliers + archers + lanciers et minimum 5 trébuchets et 2 catapultes... et toujours avec le sourire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:51

Age of Mythology

AGE OF EMPIRES 225px-10

J'ai toujours adoré Age of Empires, bien que très largement dépassé aujourd'hui, sur les graphismes principalement. Pourtant, je ne m'étais jamais penché sur sa variante mythologique. Atrocement déçu par Les SIMS 4 (voir le sujet concerné), je me suis laissé tenter, d'autant plus qu'on le trouve désormais à un prix dérisoire.

Première chose sympa, l'installation toute simple : pas besoin de se créer un compte sur un club quelconque qui en profitera pour vous inonder de pubs dont on se fout éperdument et qui vous balance, quand vous voulez jouer :"connexion impossible, veuillez recommencer ultérieurement..."
Et c'est du bon ! C'est le même principe que Age of Empires à 80%, mais avec des ajouts sympas, tournés donc vers la mythologie : on peut à chaque nouveau niveau se choisir un dieu supplémentaire qui nous offre des avantages et l'on peut surtout enrôler à son service des créatures mythologiques : phénix, serpents cracheur de venin, pégase, statue animée, centaure, minotaure... On peut également balancer sur l'adversaire des fléaux divins : nuage de sauterelles, foudre ou sables mouvants mais également obtenir des bénédictions divines comme l'abondance, la guérison de ses unités...

C'est donc Age of Empires fortement teinté de mysticisme et de mythologie et c'est vraiment sympa. Le jeu reste fluide, très agréable, les parties peuvent être longues et fournies. J'aime beaucoup, c'est un jeu simple, efficace et qui prend pas une ride. Un classique.
Seul regret : trois civilisations seulement, Egypte, Grèce et Scandinavie. On regrette les nombreux autres peuples offerts par Age of Empires.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:07

Voyageur Solitaire a écrit:

Seul regret : trois civilisations seulement, Egypte, Grèce et Scandinavie. On regrette les nombreux autres peuples offerts par Age of Empires.

C'est pourquoi je joue avec la suite de ce jeu, Age of Titans. Parce que je peux choisir les Atlantes. Very Happy

AGE OF EMPIRES Age_of10

J'ai désinstallé pas mal de jeux sur mon PC mais la série des "Age of Empires" fait partie des jeux que j'ai conservé (avec les C&C et autres Cossacks).

On devrait essayer de se connecter pour se faire une partie, VS. Juste en 1 contre 1 ... histoire de se faire quelques batailles épiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Taverne d'hastremire

Taverne d'hastremire


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:00

Certains d'entre vous ont testé la version HD d'age of empire II avec les "nouvelles" extensions? Je trouve qu'il y a pas mal de nouveautés intéressantes, même si je suis moins fan de la dernière sur le sud est asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:26

De mon côté, je suis resté sur le jeu de base avec juste The Conquerors comme extension. Cette dernière offre la possibilité de choisir des civilisations précolombiennes, j'aime beaucoup (j'aurais aimé une ou deux civilisations africaines mais bon...). Avec ça, je trouve le jeu suffisamment riche et attrayant et le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Après, c'est sûr, les graphismes de l'époque font saigner les yeux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:51

Dans Conquerors, j'ai bien aimé la campagne du Cid. En plus, c'est l'un de mes héros historiques préférés. Peut-être aussi parce que, petit, j'ai été influencé par ce dessin animé :



Mais, plus sérieusement, j'aime l'histoire de l'Espagne au temps d'Al Andalous. D'ailleurs, c'est une période que j'ai beaucoup étudié dans mon cursus universitaire par la suite.

Sinon, Age of Empires III m'a également plu. Surtout l'add-on consacré aux civilisations asiatiques. Mes préférées étaient le Japon et surtout l'Inde. Une bonne charge d'éléphants montés par des cornacs sur un village ennemi, c'est radical ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:52

Je n'ai jamais joué à AoE II même si j'ai vu un de mes amis en faire une partie, une fois.
Les jeux en temps réels ont une fâcheuse tendance à me stresser, je suis adepte du tour par tour de Colonization ou Civilization.

Voyageur Solitaire a écrit:
Age of Mythology
...

Première chose sympa, l'installation toute simple : pas besoin de se créer un compte sur un club quelconque qui en profitera pour vous inonder de pubs dont on se fout éperdument et qui vous balance, quand vous voulez jouer : "connexion impossible, veuillez recommencer ultérieurement..."

Le thème a l'air bien sympa et j'ai bien envie de l'essayer. Par contre, quelques questions :
1) en dehors des campagnes pré-écrites, peut-on jouer une partie lambda en solo contre l'ordi ?
2 ) quelle est la durée d'une partie "rapide" ?
3 ) existe- il des possibilités de créer des mods (comme Civ ou Colonization, où l'on peut par exemple raccourcir la durée d'une partie...) ?


Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:25

1) en dehors des campagnes pré-écrites, peut-on jouer une partie lambda en solo contre l'ordi ?

Oui, bien sur. Comme dans tout RTS. Tu choisis ton camp, tes ressources de départ, le lieu (montagne, côte, désert,etc.) et la civilisation que tu veux affronter. Pour plus de fun, tu peux même laisser te mettre en "aléatoire" et laisser l'ordi choisir pour toi.

2 ) quelle est la durée d'une partie "rapide" ?

Ca dépend de ton niveau... si t'es un noob et que tu aies réglé le niveau de difficulté sur "difficile", l'ordi va ta bouffer en quelques rushes dès le début de la partie. Sinon, si t'as un bon niveau, tu peux espérer tenir une bonne heure.
Mais le mieux, c'est de s'entraîner à rusher toi-même dès le début du jeu. Parce que, en multijoueur, contre d'autres adversaires humains, cela te sera très utile...

3 ) existe- il des possibilités de créer des mods (comme Civ ou Colonization, où l'on peut par exemple raccourcir la durée d'une partie...) ?

Tu as des add-on qui te rajoutent des campagnes et des civilisations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:29

Merci pour ces infos, Gorak !

Je crois que je vais tenter l'expérience alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:55

Les parties solo contre l'ordi sont pour moi les plus intéressantes au vu de tout les paramètres que tu peux choisir au départ : ta civilisation et celle de ou des adversaires, l'époque où tu commences (âge sombre, âge féodal, âge des châteaux...). En gros, l'âge sombre est le plus primitif et il te faut remplir certaines conditions pour passer à l'âge suivant qui t'amènera plus de connaissances, de bâtiments, de techniques... A l'âge sombre, tu n'as souvent qu'un moulin, une palissade de bois, quelques fermes et une caserne. En progressant à travers les âges suivants, tu peux construire d'autres bâtiments, développer de nouvelles techniques d'agriculture, de métallurgie... Au fil du temps, tu peux bâtir une université, découvrir l'alchimie, améliorer le rendement de tes fermes, développer ton commerce, découvrir la poudre, construire des galions...
Tu peux aussi dès le départ choisir le niveau de difficulté bien sûr mais aussi le niveau des ressources disponibles (rare, moyenne, abondante...), faire en sorte d'avoir accès à toute la carte ou ne voir que ce qui t'entoure, choisir les conditions de victoire (tuer tout le monde, construire une merveille architecturale...). Bref, de nombreux paramètres qui te permettent de bien personnaliser ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:54

Merci pour ces nouvelles infos. Si je comprends bien, en dosant certains paramètres comme les conditions de victoires, il y aurait moyen de terminer une partie en 1H, c'est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:14

Age of Empires, l'Histoire est de retour...

AGE OF EMPIRES Age-of10

Il s'agit du remaster du premier épisode de la série qui revient pour les 20 ans du jeu. Des graphismes mis à jour et une musique réorchestrée. Ce sont 16 civilisations ainsi que 10 campagnes qui vous attendent.

AGE OF EMPIRES Aoe_ex10


Je l'ai acheté en pré-commandé pour 20 € et franchement, il vaut le coup.

On retrouve toutes les campagnes du AOE d'origine mais totalement retravaillées. Les graphismes sont en HD et remis au goût du jour. Ainsi, les animations sont plus fluides, les effets aquatiques sont plus réalistes, de même que les mouvements des combattants et les destructions de bâtiments.

On a même la possibilité de zoomer sur la carte et on peut même voir les ombres des nuages au sol. Du grand art.

Franchement, je vous recommande de l'acquérir et pourquoi pas ne pas se faire une petite bataille tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:47

Merciiiiiiii !! cheers cheers

- Chambellan ! Chambellan !
- Maître ?
- Fais atteler la voiture, vite ! J'ai une course à faire en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:01

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai une course à faire en ville...

Tu le trouveras sur le Microsoft Store. C'est là que je l'ai acheté, il est à 20 € ...

Franchement, il vaut le coup. Les graphismes retravaillés ainsi, c'est superbe. Et en plus, il est beaucoup plus fluide que l'édition d'origine.

On pourra se faire une petite bataille en 2 contre 2, si ça te tente... enfin, si tu as le temps, bien sur.

Mes chars égyptiens contre tes légions romaines. Parce que je suis sûr qu'à ce jeu, toi, tu prends Rome ! Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:07

Hé ben non : les égyptiens.
Na na nère...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:58

J'ai hésité.... je me suis dit : toi, tu prends certainement les Romains ou les Égyptiens. Vu que t'es assez fan de ces deux civilisations. Mais comme tu sembles bien connaître la culture romaine, je pensais que tout naturellement tu défendais l'honneur de Rome sur AOE ...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

Certes. Mais je ne refuse jamais de reprendre du désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:14

Ma flotte de guerre... prête à l'emploi... ils n'attendent que mes ordres. Smile

AGE OF EMPIRES Flotte10

Je retrouve mes vieux réflexes : constituer une flotte de guerre, des hoplites et des chars. Mes unités préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

Dans Age of Empires 2 HD, les civilisations africaines sont désormais disponibles : le Mali et l'Ethiopie.

Ici, un paisible petit village malien que j'entends faire prospérer et peut-être la base d'un futur empire, héritier du grand Sundiata :


AGE OF EMPIRES Villag10


C'est vraiment un plaisir de redécouvrir ce jeu mythique.

AOE 2 HD est disponible sur Steam au prix de 15 € avec tous les packs.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

La cueillette des baies au Paléolithique. Toutes les grandes civilisations ont commencé ainsi...

AGE OF EMPIRES Cueill10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

A peine née que la future grande cité de Rome est déjà imprégnée du sang de ses ennemis et de ses enfants.

Que l'histoire est parfois cruelle...

AGE OF EMPIRES Duel_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





AGE OF EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRES   AGE OF EMPIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE OF EMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les États et empires de la Lune et du Soleil (Savinien Cyrano de Bergerac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE JEUX :: Jeux vidéo-
Sauter vers: