Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: Re: AGE OF EMPIRES Mer 28 Fév - 13:16
Ma Forteresse, mes fiers boyards... tous prêts à donner leur vie pour la Sainte Russie ! Prêts à refouler les hordes mongoles !
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il permet de réécrire l'Histoire !
Gorak
Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: Re: AGE OF EMPIRES Lun 19 Mar - 21:10
Le prix de la conquête se paie toujours avec le sang... n'oubliez jamais cette règle...
C'est comme cela que je conçois la guerre et que je garde mon pouvoir.
Pas de pitié... la pitié, c'est pour les faibles...
La liberté, elle se paie avec le sang !
(je précise, bien sur, que c'est uniquement mon caractère de commandant en chef sur AOE et AOE II ... ne vous en faites pas, en vrai, je ne suis pas comme ça ! )
Mais je suis un adversaire difficile à vaincre sur ces jeux. Sachez-le si jamais vous voulez m'affronter un jour dans une partie...
Gorak
Sujet: Re: AGE OF EMPIRES Lun 18 Fév - 11:57
Cette année, ce jeu fête ses 20 ans !
Mon premier jeu de stratégie temps réel sur PC.
Mes premières conquêtes, mes premières victoires...