AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED ROGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

ASSASSIN'S CREED ROGUE Empty
MessageSujet: ASSASSIN'S CREED ROGUE   ASSASSIN'S CREED ROGUE Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:36

ASSASSIN'S CREED ROGUE Assass10

Sorti sur Xbox 360, PS 3 et PC en 2014-2015.

Le joueur incarne Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin devenu Templier. Après une mission ayant tourné au drame au Portugal, il renie la Confrérie des Assassins et s’oppose à eux. Désormais, dans le contexte troublé de la guerre de Sept Ans, il n’a plus qu'un objectif : traquer et éliminer tous les Assassins.



Comme tous les épisodes de la saga, c'est une véritable aventure dans le passé que nous offre ce jeu. Après avoir exploré le Moyen-Age des Croisades et sillonné les ruelles sombres de Florence, nous voici plongé dans l'Amérique coloniale du XVIIIe siècle, sur le modèle de son prédécesseur - Black Flag - qui nous amenait à explorer Cuba et les Antilles. On s'infiltre, on sillonne les rues, on marche sur les toits, à mi-chemin entre un Spiderman et un Yamakasi, vous connaissez le principe si vous êtes un habitué de la licence.

Et comme d'habitude, le résultat est spectaculaire. On se prend au jeu à parcourir les rues de New York avant l'indépendance des Etats-Unis ou à sillonner l'océan à bord de son propre navire. Au menu, des coups d'épée, des coups de canon, de la chasse à la baleine, au narval, à l'ours ou au loup. Tout un univers à explorer, des missions bien étoffées et sympas à jouer, des personnages charismatiques et un design agréable à l’œil.

Si vous êtes fan de piraterie, de navires et d'escrime, n'hésitez pas et essayez-le.

Franchement, il vaut le coup et c'est une bonne mise en jambe avant de s'attaquer à Unity - en pleine Révolution française.

Un bijou.

Me voici sur mon navire, entouré de mon équipage et paré à prendre la mer :

ASSASSIN'S CREED ROGUE Capita11

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

ASSASSIN'S CREED ROGUE Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED ROGUE   ASSASSIN'S CREED ROGUE Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:02

Je l'ai installé sur PC et je m'amuse à faire des petites vidéos...

Je vous apprends donc ici comment nettoyer un quartier de sa racaille dans la ville de New York au XVIIIe siècle. Prenez des notes ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
 
ASSASSIN'S CREED ROGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSASSIN'S CREED UNITY
» La série des Assassin's Creed
» STAR WARS/ ROGUE ONE
» ALAMUT, HASSAN SABBAH ET LA SECTE DES ASSASSINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE JEUX :: Jeux vidéo-
Sauter vers: