AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE CRYSTAL OF KINGS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5588
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

THE CRYSTAL OF KINGS Empty
MessageSujet: THE CRYSTAL OF KINGS   THE CRYSTAL OF KINGS Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

THE CRYSTAL OF KINGS The_cr10

Jeu sorti sur borne d'arcade en 2001 et édité par Brezzasoft.

L'un des derniers beat'em all apparemment, puisque j'en ignorais l'existence avant que je ne découvre son existence en y jouant ici.

Les environnements reprennent l’'univers de Donjons & Dragons : château, bois, marais, grotte, montagne, etc. L'’originalité n'’est pas vraiment de mise, mais leur cohérence, leur netteté et leur beauté rattrapent le tout haut la main. Les mouvements sont fluides, l'effet des combats bien rendu, les bruits d'épée sont réalistes et la musique qui accompagne le jeu, épique à souhait, est une pure merveille.

La possibilité de se faire accompagner de fées qui vous aident dans les combats est aussi très original.

Non, franchement, je me suis plutôt bien amusé dans ce soft. On est assez vite pris dans l'aventure et une fois qu'on a démarré, on a envie de parvenir jusqu'au bout de cette quête mêlant action et magie.

En plus, selon les personnages et les routes que vous emprunterez dans votre aventure, il y aura plusieurs fins possibles.

A essayer. Je vous le recommande.

THE CRYSTAL OF KINGS Serpen10THE CRYSTAL OF KINGS Master10

Extrait :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 45

THE CRYSTAL OF KINGS Empty
MessageSujet: Re: THE CRYSTAL OF KINGS   THE CRYSTAL OF KINGS Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:45

Gorak a écrit:

L'un des derniers beat'em all apparemment, puisque j'en ignorais l'existence avant que je ne découvre son existence en y jouant ici.


Smile Merci à toi pour l'info, puisque je ne connaissais pas moi non plus ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CRYSTAL OF KINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINGS OF LEON
» EXODUS, GODS AND KINGS (2014)
» DARK CRYSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE JEUX :: Jeux vidéo-
Sauter vers: