AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tavernier en ville.

Aller en bas 
+2
Voyageur Solitaire
Taverne d'hastremire
6 participants
AuteurMessage
Taverne d'hastremire

Taverne d'hastremire


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:07

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour deux choses la première découvrir de nouvelles choses sur l'heroïc fantasy et partager le peu que je sais; et vous parler de cuisine, ou plutôt d'un site en particulier créé il y a quelques jours (mais pour ça j'ouvrirai surement un topic à part entière).

Mais qui suis je? Eh bien je suis la taverne d'Hastremire (bah oui pas la peine d'utiliser un pseudo si c'est pour donner son vrai nom). Je suis un homme (humain), j'ai 26 ans et je vis dans le nord de la France.

Vous vous en douterez surement mais j'adore l'heroïc fantasy qui me suis depuis aussi loin que je me souvienne. Mes plus anciens souvenirs notables en la matière sont les jeux baldur's gate et icewind dale que j'ai découvert encore enfants. Puis il y eut les livres avec les lancedragons une saga vraiment sympa (je dois en avoir une cinquentaine) et bien entendu les saga audio avec naheulbeuk et reflet d'acide découvert il y a facilement une douzaine d'années.

A part cela que dire... J'aime les jeux vidéos, la création d'univers (complexes, réalistes et complets), la cuisine et surtout les arts martiaux (j'ai aussi un site sur le sujet "l'art de la voie" que je tiens depuis cinq ans).

Bon pas grand-chose à dire de plus là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:33

Salut et bienvenue à toi !

Au vu de ta présentation, pas mal de choses devraient t'intéresser dans notre maison... Niveau Heroic Fantasy, notre Bibliothèque est bien fournie et de même pour la section jeux-vidéo du Salon des jeux.
Tu trouveras également de quoi faire dans nos Cuisines et côté arts martiaux, notre Gymnase devrait avoir de quoi t'occuper également.

Tu peux également nous présenter tes sites, soit au Salon dans Les adresses de nos amis ou alors te créer ton Appartement : chaque appartement est un espace personnel où chacun parle de ses passions et hobbies, souvenirs de voyages, présente ses écrits ou ses créations... A toi de voir.
Des questions, remarques, demandes ? Nous y répondrons avec plaisir au Salon privé, toujours dans Les appartements.
Dans L'entrée, Le sommaire peut également t'aider dans tes premiers pas en te présentant le forum et tous ses sujets.

Voilà, on va monter tes malles, je te laisse t'installer. Je vais prévenir en cuisine de prévoir un couvert de plus.
Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Taverne d'hastremire

Taverne d'hastremire


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:35

Merci de l’accueil.

J'ai parcouru le forum en vitesse il est très complet et intéressant. Je pense que je vais m'y sentir bien.

Il ne reste plus qu'à ouvrir ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:41

C'est encore un peu bordélique, j'ai entamé une profonde rénovation dans le décor d'ensemble et ça avance lentement mais la maison est viable.
Nous ne sommes pas nombreux, du coup l'atmosphère reste assez familiale et amicale. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander au Salon privé : c'est là que nous discutons entre nous du forum, de son évolution, là où les membres posent des questions, font des suggestions, signalent d'éventuels problèmes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:34

Bienvenue à toi, Taverne d'hastremire. Ça me fait drôle de t'appeler Taverne. Si tu deviens un habitué, il y a de forte chance que tu deviennes TH ^^. On a bien VS et moi AS ou A*S Razz .

Sinon, ben VS a tout dit, ou à peu près. Comme débuter de bons posts est souvent chronophage, n'hésite pas à commencer un message sur l'un des sujets qui t'intéressent, nous on s'y engouffrera. La littérature d'héroic-fantasy aura de très loin ma préférence, même si mes connaissances sont aujourd'hui un peu old school.
Bon arpentage, Taverne d'hastremire.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Taverne d'hastremire

Taverne d'hastremire


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:44

Merci beaucoup de l'accueil.

TH sera impec pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:04

Bienvenue Taverne d'hastremire, et va pour TH ! Very Happy

Ah ... Baldur's Gate et Icewind Dale, je pourrais en parler pendant des heures. Enfin surtout BG2 et IW2. Il faut que je vérifie si j'ai importé ici le sujet consacré aux RPG Black Iles, je le mettrai sur le forum s'il n'y est pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum TH !

Ici c'est la terre des aventures et des découvertes, alors bon voyage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:46

Bienvenue Hastremire. Si tu as le temps, on pourra se faire quelques chasses sur Diablo III et si tu aimes ce jeu. Juste pour le plaisir.

Sinon, j'aime bien la saga Lancedragons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Taverne d'hastremire

Taverne d'hastremire


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:35

Salut à tous, un grand merci pour l'accueil ça fait vraiment plaisir.

J'aime bien D III (même si je suis moyen :p). On pourra en effet se faire une chasse à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tavernier en ville. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tavernier en ville.   Un nouveau tavernier en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tavernier en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOLMANSKOP, LA VILLE FANTOME DE NAMIBIE
» Reki, un petit nouveau
» LES PIONNIERS DU NOUVEAU MONDE
» WHITE SANDS/ NOUVEAU MEXIQUE
» LE NOUVEAU SOLEIL de GENE WOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: