AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Fallait bien que ça arrive un jour...^^

Aller en bas 
+4
Albatur
VIC
cdang
dav-ID
8 participants
AuteurMessage
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:23

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Fallait bien que ça arrive un jour...^^ 1461703993

En cette période où je suis en vacance, où il fait gris et qu'il pleut...je me suis dit que j'irais bien faire un tour chez l'ami VS voir ce qu'il s'y passe de beau...
Ça faisait un bail que je venais voir ce qu'il se passait, lire des posts en douce, je me suis dit que ce serait pas mal de m'inscrire (enfin)... Fallait bien que ça arrive un jour...^^ 3599413095

Pour ceux me connaissant (les membres de la taverne), pas besoin de présentation, pour les autres : dav-ID = David (original)...35 ans (ouch)...célibataire (et fier de l'être si si)...habitant dans le beau sud non loin de Marseille (quoi que depuis quelques temps c'est plus la pluie que le beau temps lol)...amateur de lecture (ldvelh ou l'ami Jules...Verne de son nom de famille), de musique (année 70/80 (disco/funk), JJ jarre, rock (AC/DC & co), amateur de radio...j'aime beaucoup le VTT (fidèle spectateur du tour de France), la marche, la montagne (i'm lonvin' it), le ski...les DA japonais (anciennes séries (Goldorak power) ou productions plus récentes)...les jeux vidéo (grosse préférence pour les FPS ou les jeux de l'époque (retro, oldies)) etc etc...

A oui, dans mes posts j'ai tendance à placer des ... de partout...je sais pas pourquoi...une habitude qui remonte à ma première connexion au net...lol...

Voili, voilou... Fallait bien que ça arrive un jour...^^ 1178989696
Revenir en haut Aller en bas
cdang

cdang


Masculin Messages : 1471
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:46

Monsieur ID,

nous avons bien reçu votre demande de candidature et nous vous remercions de l'attention que vous nous portez. Nous allons examiner votre situation et nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Merci de rester en ligne. À partir de maintenant, votre connexion sera facturée 30 centimes d'euro la minute.
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4283
Date d'inscription : 18/01/2012

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:57

Hello dav-ID,

Alors on nous lit en douce ?
C'est bien.
Mais en dur, c'est mieux. Content de te voir arriver ici aussi.

Et à propos de retrogaming, ce Legend Of Grimrock 2, tu l'as essayé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2478
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:41

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16

Bienvenue Dav-ID.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

Ah ça fait plaisir de te voir sur ces Terres dav-ID, bon voyage sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:12

Bienvenue !
Comme nous tous, je suis très heureux de t'accueillir parmi nous. Bon, il semble que tu connaisses la maison donc je te laisse t'installer, on va monter tes bagages. Je dirai également aux cuisines de rajouter un couvert désormais.
Tu peux nous retrouver au Salon privé (Très animé en ce moment, on débat des améliorations à apporter au forum) où justement tu pourras peut-être nous donner ton avis, tes remarques ou même tes critiques : l'avis d'un oeil extérieur est toujours intéressant. Tu pourras également y poser toutes tes éventuelles questions sur le Forum, nous y répondrons avec plaisir.
Enfin, tu peux te créer un appartement également : un endroit où tu pourras nous faire partager tes hobbies, souvenirs de voyages, tes créations peut-être... C'est toi qui vois : c'est chez toi.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Salut à toi dav-ID et merci de nous lire en douce ^^, et à ton tour d'être lu, donc. Ravi en tous les cas de voir que notre petit groupe s'agrandit.
Bienvenue !

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:41

J'adore ton nouvel avatar. L'Odysseus, trop classe !

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:56

Il est vraiment excellent ce vaisseau...entre lui et l'Arcadia, mon cœur balance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour...^^   Fallait bien que ça arrive un jour...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive un jour...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canöé du chamane arrive dans le port après un long et périlleux voyage...
» Tremblez , car le seigneur du mal est arrivé ...
» Le Jour où la Terre s'arrêta (Robert Wise, 1951)
» Le Jour le plus long (Annakin/Marton/Wicki, 1962)
» une pauvre petite barque arrive au port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: