AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LORD OF THE RINGARDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

LORD OF THE RINGARDS Empty
MessageSujet: LORD OF THE RINGARDS   LORD OF THE RINGARDS Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:22

LORD OF THE RINGARDS Thelor10

Un petit bijou que je garde précieusement dans mes archives... Il fallait oser, ils l'ont fait ! "ils", ce sont deux journalistes du Harvard Lampoon (auquel je consacrerai un topic) qui ont osé s'attaquer à l'oeuvre culte de Tolkien pour en faire une parodie.

Voici donc la parodie officielle et déjantée du Seigneur des Anneaux, voici Fripon, Grandpaf et leurs amis convoyant l'anneau de Salcon et en proie aux embûches et intrigues du traître Saroulmal...
Cherchez pas la finesse, c'est con, déjanté et même franchement lourdingue par moments, mais c'est tellement con justement qu'on peut difficilement y résister (passage poilant dans la forêt elfique avec la récolte des champignons hallucinogènes).
Bon d'accord, j'aime pas Tolkien, donc je ne peux qu'applaudir cette parodie qui dynamite joyeusement le mythe, c'est vrai. Les fans vont hurler au blasphème et sortir les couteaux, beaucoup d'autres diront que c'est con, tout simplement. Mais si l'humour lourdingue et graveleux ne vous fait pas peur, posez votre cerveau un moment et plongez-vous dans cette lecture. A prendre au énième degré...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
 
LORD OF THE RINGARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JON LORD
» Lord Dunsany
» LORD BYRON (1788-1824)
» Lord of the Ring (the deckbuilding game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section Fantasy :: Pulps et magazines-
Sauter vers: