AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 NIGHT CITY (Cyberpunk 2077)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Empty
MessageSujet: NIGHT CITY (Cyberpunk 2077)   NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:29

Bienvenue à Night City !

NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Gm-b8711

altchar.com

Night City est une ville-état, indépendante, située en Californie, sur la côte Pacifique des USA, dans la baie de Coronado pour être exact.
Une métropole ultramoderne et cosmopolite, aux immenses tours étincelantes et futuristes, d'abord surnommée "La cité des rêves" puis "La ville au sommet du futur". Ce qui ne l'empêche pas d'être désignée, en 2077, "le pire endroit pour vivre aux USA" en raison de sa violence très élevée et de son taux de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, très élevé également. Ironie du sort pour une ville à la base construite pour servir de refuge contre les vagues de crime qui secouaient les USA au début du XXIème siècle et devant être une ville idéale... La "cité des rêves" a vite viré au cauchemar.

NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Tzolzo17

steamcommunity.com

Night City, fondée en 1994, est divisée en plusieurs quartiers distincts dont chacun est une petite ville à part entière :
- City Center (Centre Ville)
- Watson
- Heywood
- Westbrook
- Santo Domingo
- Pacifica
Autour de la ville s'étend une vaste zone désertique, les Badlands, où règnent les nomades, qui vont et viennent librement, détroussant les voyageurs insuffisamment armés ou imprudents.

NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Jn8frr11

reddit.com

Le climat est agréable à Night City, majoritairement ensoleillé (bien que des bancs de brume puissent se développer le matin et le soir), les températures moyennes allant de 26° à 10°. Les précipitations sont faibles et contiennent environ 35% de résidus chimiques et toxiques, ce qui est supérieur aux normes gouvernementales autorisées. C'est pourquoi le port d'un masque ou de protections spécifiques contre les pluies acides est recommandé en cas de pluie ou de brouillard. Vous pourrez en trouver facilement auprès des vendeurs de rue ou des petites échoppes.

Si vous arrivez par la voie des airs, plusieurs solutions s'offrent à vous.
- Night City Metropolitan Airport : le premier aéroport, bâti au début des années 2000. Bâti à South City avec vue sur San Morro Bay, il fût détruit en 2020 durant la Quatrième Guerre des Corporations. Reconstruit en 2045, il offre quatre terminaux et une station NCART (Night City Area Rapid Transit), système de transport par lévitation magnétique pour vous déposer en ville.
- Le Centre Spatial Orbital, bâti sur l'île artificielle de Morro Rock, à l'ouest de la ville, accueille également des vols en provenance des autres mégapoles du pays. Avec un peu de chance, vous pourrez dans le même temps assister au décollage d'une fusée ou d'un des vaisseaux spatiaux. La ligne 2 du NCART pourra vous déposer en ville.
- L'aéroport Richard Night International (RNX), nommé ainsi en l'honneur du fondateur de la ville, a été fermé en 2061 et les vols détournés en raison de la situation politique instable et des troubles que connaissait la ville à cette date.

Si vous arrivez en voiture, sachez que le stationnement payant a été totalement supprimé en 2060, suite aux trop nombreuses agressions dont a été victime le personnel chargé de verbaliser les contrevenants.
Les taxis Delamain, gérés par Intelligence Artificielle, sont très pratiques et peu onéreux.
Le réseau NCART est bien développé également, permettant de se rendre quasiment partout, rapidement et pour pas cher.
Enfin, Night City se parcourt aisément à pied également, en dépit de son étendue.

Night City : high tech, low life

NIGHT CITY (Cyberpunk 2077) Hd-wal11
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
 
NIGHT CITY (Cyberpunk 2077)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERPUNK 2077
» LE CYBERPUNK
» DARK NIGHT - Une HISTOIRE VRAIE
» SIN CITY
» CITY OF GOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: EN ROUTE VERS... :: D'autres mondes-
Sauter vers: