AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VAN HALEN

Aller en bas 
AuteurMessage
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

VAN HALEN Empty
MessageSujet: VAN HALEN   VAN HALEN Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:18

RIP VAN HALEN.

Décédé d'un cancer. Il avait déjà eu un cancer de la langue qu'il avait imputé au fait de sucer ses médiators en métal sur scène, car il les gardait dans la bouche.
Ceci dit, il buvait, il fumait, etc... mais bon, revenons au musicien.

Un guitar héros emblématique du hard rock et du tapping, avec un jeu de guitare révolutionnaire qui servira de modèle à toute une génération.
De bons albums au début de sa carrière, qui prend un virage musical avec son album le plus vendu, "1984". 1984 comporte des synthés et le titre Jump qui fut n°1 plusieurs semaines. Un titre que les autres membres du groupe avait rejeté au départ, mais qu'Eddie avait imposé. Même si j'aime moins cette période par rapport aux débuts, l'album "1984" reste hyper efficace.

Allez, je ne peux résister à narrer ici l'épisode de la clause sur les M&M's, imposée dans le contrat des tournées gigantesques :
La clause no 126 qui stipule qu'« une coupe de M&M's dont tous les bonbons marrons auront été ôtés devra être laissée en évidence dans leur vestiaire » est ajoutée à leur contrat, selon eux pour qu'ils soient certains que toutes les lignes du contrat avaient bien été lues par les organisateurs et que toutes les mesures de sécurité demandées étaient ainsi respectées.
Revenir en haut Aller en bas
 
VAN HALEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAN HALEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE MUSIQUE :: Inspiration rock-
Sauter vers: