AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 UNDERGROUND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5588
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

6 UNDERGROUND Empty
MessageSujet: 6 UNDERGROUND   6 UNDERGROUND Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:26

6 UNDERGROUND 6_unde10

Film réalisé et sorti en 2019 en exclu sur Netflix.

Le meilleur ou le pire de Michael Bay, je vous laisse juger :


Le pitch : Un mystérieux milliardaire est à la tête d'une unité d'élite secrète composée de lui-même et de cinq autres personnes ayant toutes simulé leur propre mort. Ces "fantômes" ont pour mission d'éliminer les plus puissants criminels et dictateurs dans le monde.

Ma note ? En terme d'action pure, je lui mets 9/10 ... en terme d'intrigue et de scénario : 6/10.


Alors, oui, c'est pas du Godard... rien d'intello dans ce film où le scénario est somme toute assez basique et où les personnages sont peu fouillés, mais, bon sang que ça dépote ! En terme d'action pure, c'est du grand art ! Aucun temps mort. Poursuites en voitures dans les ruelles de Florence ou fusillades dans l'une des plus hautes tours de Hong Kong, ce film vous donnera votre dose d'adrénaline. Têtes qui explosent dans des gerbes de sang filmées au ralenti ou exécutions au couteau ou à la grenade, ce film est un condensé de tout ce que les réalisateurs se refusent à faire depuis une décennie au nom du "politiquement correct" pour éviter soi-disant de ne pas "choquer le public".
Bien évidemment il manque un scénario et une intrigue en béton pour que cela soit parfait mais, en vacances, une bière dans la main et allongé sur son canapé, mettre son cerveau sur "off" et s'offrir un tel spectacle, c'est purement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

6 UNDERGROUND Empty
MessageSujet: Re: 6 UNDERGROUND   6 UNDERGROUND Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:38

En règle général les films de série B - action décomplexée sans gros scénar, j'aime assez. Le but étant de passer une soirée tranquille sans prise de tête. Mais là, c'est tellement bête, que le film en est devenu insupportable et que j'ai arrêté de le regarder au bout de 45 minutes environ. La course poursuite d'intro est déjà beaucoup, beaucoup trop longue et puis lorsque au beau milieu de l'opération où on tue de vilains militaires, deux membres de l'équipe se mettent à faire l'amour, j'ai dit stop ! J'étais déjà pas vraiment dedans, mais là, cela m'a totalement sorti du film - ça tombe comme un cheveu dans la soupe. Bref, je n'ai pas aimé du tout.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
 
6 UNDERGROUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREEDOM, THE UNDERGROUND RAILROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA LANTERNE MAGIQUE :: Films et séries en général-
Sauter vers: