AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!

Aller en bas 
+4
Yggdrasil Vanaheim
Warlock
VIC
karandas nadostan
8 participants
AuteurMessage
karandas nadostan




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2014

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:09

Bonjour à tous.

J'ai cliqué sur un lien dans la signature de VS et j'ai découvert ce forum.

Il m'a semblé naturel de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

Tu as bien fait ! Je te l'aurai bientôt proposé d'ailleurs.

Bienvenue sur ces terres, Karandas Nadostan   Very Happy 
Ce forum est dédié au merveilleux sous toute ses formes, qu'il soit imaginaire ou réel, et l'évasion.
Il est un peu déroutant au début, (surtout son calme apparent) mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime, loin de l'agitation permanente de la toile.
C'est un peu une arche de Noé virtuelle : on y met tout ce qui nous semble valoir le coup.

Quand on en a envie et qu'on en a le temps, parfois on crée un sujet avec quelques photos pour faire partager un article : c'est une manière pour nous de rompre la routine quotidienne en faisant des petites recherches, en continuant à se cultiver, et à traquer l'imaginaire sous toutes ses formes.

Bonne découverte !


Dernière édition par VIC le Jeu 10 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Bienvenue sur ces Terres Karandas !

Comme tu pourras le voir on y voyage en y faisant moult découvertes et rencontres en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim

Yggdrasil Vanaheim


Masculin Cancer Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 24
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : écrire et d'autre trucs sympas...
Humeur : triste de ne pouvoir passser plus de temps sur ce fofo

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

Bienvenue karandas, heureux de te voir ici  Very Happy 
Cet endroit c'est tout une encyclopédie, tout un tas gigantesque de connaissances accumulées (des connaissance à propos des quelles je ne sais rien, c'est pour ça que je me tait  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Bienvenue Karandas.

Je pense que VIC a tout dit, donc je ne peux que te souhaiter la meilleure des promenades parmi nous cheers ; et ce avec la hâte de te lire  study.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles


Dernière édition par Astre*Solitaire le Sam 20 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

Bienvenue Karandas.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

Voilà une agréable surprise. Bienvenue parmi nous !
Effectivement, ce forum est un refuge pour tous les amateurs d'évasion, de Fantasy et de merveilleux, choses que nous faisons partager à travers plusieurs sujets que tu auras loisir de découvrir. Son but est d'offrir à ceux/celles qui y viennent un moment d'évasion, dans un autre monde, dans d'autres mondes. C'est un peu comme une grande bibliothèque où chacun vient puiser ce qu'il veut, ce qui l'intéresse. Je te conseille fortement la lecture du Sommaire.
Vic a raison, notre rythme est plutôt lent, notre groupe assez restreint pour l'instant et l'ambiance par conséquent familiale. C'est un refuge, une halte, chacun y vient à sa convenance pour une heure, un jour ou plus, repart et revient... Te voilà parmi nous, tu es désormais chez toi ici.
En tant que résident, tu as désormais accès aux appartements : tu peux nous rejoindre au salon privé où nous discutons du forum, de ses améliorations, de sa vie quotidienne et où tu pourras poser toutes les questions, nous y répondrons avec plaisir. De plus, tu peux désormais te créer ton appartement, un espace personnel où tu pourras parler de tes passions, hobbies, de tes créations peut-être et nous les faire partager... C'est toi qui voit, c'est chez toi.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Youpi l'alchimiste

Youpi l'alchimiste


Masculin Messages : 515
Date d'inscription : 24/01/2012

J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

Bienvenue Karandas, content de faire un bout de chemin en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!   J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cliqué comme ça...et hop! Me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I COMME ICARE
» Toi qui entre ici abandonne toute espérance (j'avais pas mieux sous la main comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: