| Reki, un petit nouveau | |
|
+5VIC Paul Le Puel Gorak Albatur Reki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reki

Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 40 Localisation : Metz
 | Sujet: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 20:04 | |
| Hello tout le monde,
je pense que la plupart me connaissent sur le forum des LDVELH de la Taverne des aventuriers sous le pseudo de Requiem. J'ai 29 ans, j'aime l'imaginaire, une grande passion pour le cinéma, la lecture, la bande dessinée, les jeux vidéo, la musique sous toutes ses formes et tout ce qui concerne l'horreur et la terreur.
le design actuel est superbe, bravo au maître des lieux !
Content de débarquer parmi vous et de pouvoir discuter ici même de plusieurs sujets différents de ceux de la Taverne.
Au plaisir |
|
 | |
Albatur

Messages : 2453 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Gorak

Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 20:16 | |
| |
|
 | |
Paul Le Puel

Messages : 152 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 47 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 20:37 | |
| |
|
 | |
VIC

| Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 21:15 | |
| Salut Reki ! Bienvenue sur ces rives ... |
|
 | |
Warlock

Messages : 3533 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 45 Localisation : Au milieu de nulle part Humeur : Le monde est un ego sans fond
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Lun 8 Avr - 23:32 | |
| Bienvenue à toi Reki sur ces terres lointaines et sauvages.
Bien que la civilisation commence à s'installer peu à peu... |
|
 | |
Voyageur Solitaire Admin

Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
 | Sujet: REKI, UN PETIT NOUVEAU Mar 9 Avr - 16:16 | |
| Un petit nouveau qui, je l'espère, se plaira parmi nous et deviendra grand ! Bienvenue à bord du Vaisseau des Sables Reki ! Si tu te sens un peu perdu lors de notre traversée, n'hésites pas à consulter le sommaire, disponible au bureau de l'ingénieur... ou tout simplement à nous demander en nous retrouvant au salon privé. Au plaisir de te lire ! |
|
 | |
Astre*Solitaire

| Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Mar 9 Avr - 20:19 | |
| « Reki agrippa la rambarde intérieure de l'entrée du Vaisseau des Sables et l'échelle de corde qu'il venait de grimper se balançait encore mollement dans un ciel impavide, alors que dans le lointain, ondulant sous la chaleur, disparaissait la caravane qui l'avait conduit jusqu'ici. Quand soudain la voix de Voyageur Solitaire se fit entendre de toute part : « Veuillez tous vous tenir fermement, nous venons de pénétrer dans une zone turbulente de Phares Lévitants ». Flying Islands, de Romain Benetton Boisson, 2012 Et brutalement, une bourrasque cinglante s'engouffra dans le conduit étroit et déséquilibra Reki. Ce dernier n'eut que le secours d'un réflexe salutaire pour éviter de basculer vers l'arrière et les dunes mortelles du désert pulvérulent. Manquant de trébucher, il parvint à se redresser avec élégance, tout auréolé de sables dansants, pour se présenter devant nous. On eut dit un éfrit edeyen à la chevelure de feu. Il nous tendait la main, ravi. » Plus simplement, je me joins à toutes et à tous pour te souhaiter la bienvenue sur Les terres de VS. Je ne sais pas si nous nous sommes déjà croisés sur la Taverne, mais je me rappelle très bien t'y avoir lu. Ce que je poursuivrais ici avec plaisir, je l'espère bien. Source de l'image : Darkmiyou. _________________ Goburlicheur de chrastymèles
Dernière édition par Astre*Solitaire le Sam 20 Avr - 15:33, édité 1 fois |
|
 | |
Reki

Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 40 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Mar 9 Avr - 21:05 | |
| Merci à tous pour l'acceuil ! superbe texte Astre solitaire, tu es présent sur la taverne sous quel pseudo ? |
|
 | |
Astre*Solitaire

| Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Mar 9 Avr - 21:26 | |
| Le même qui est en fait hérité de la Taverne : Astre(d'Or)*(Loup*Ardent)(Loup)Solitaire - car ce sont trois LDVELH que j'adore. Mais je passe beaucoup (trop ?) de temps ici et je n'arrive pas à faire ce que je veux pour la Taverne - comme une critique pour L'île du Roi-Lézard qui dort depuis des mois (même format que pour la Créature -_-). _________________ Goburlicheur de chrastymèles
Dernière édition par Astre*Solitaire le Sam 20 Avr - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
Astre*Solitaire

| Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Ven 12 Avr - 19:37 | |
| Ah ! Flute, je n'avais pas vu que j'avais oublié de te répondre ... un vrai gougnafier  ... - Reki a écrit:
- superbe texte Astre solitaire
Merci bien pour ton commentaire : je suis ravi que cela t'ait plu et cela m'a fait très plaisir de lire ton retour. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment-là je me suis senti inspiré^^. _________________ Goburlicheur de chrastymèles
|
|
 | |
Youpi l'alchimiste

| Sujet: Re: Reki, un petit nouveau Dim 14 Avr - 4:16 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reki, un petit nouveau  | |
| |
|