VIC

| Sujet: JEAN PIERRE TARGETE Mar 26 Fév - 0:05 | |
| J.P.Targete est un illustrateur américain né à New York et résidant en Floride. Il maîtrise les illustrations traditionnelles ou numériques. Il illustre des couvertures pour les livres Avon, puis Berkeley/Ace en SF et fantasy. Il travaille également pour Wizards of the Coast et d'autres sociétés de JDR, comme Pathfinder.
Dernière édition par VIC le Mar 26 Fév - 17:07, édité 1 fois |
|
Gorak

Messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 49 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
 | Sujet: Re: JEAN PIERRE TARGETE Mar 26 Fév - 1:17 | |
| |
|
Voyageur Solitaire Admin

Messages : 8451 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
 | Sujet: JEAN PIERRE TARGETE Mar 26 Fév - 15:57 | |
| |
|
Warlock

Messages : 3531 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 45 Localisation : Au milieu de nulle part Humeur : Le monde est un ego sans fond
 | Sujet: Re: JEAN PIERRE TARGETE Mar 26 Fév - 18:50 | |
| Pas mon style, trop moderne, trop numérique, ça manque d'âme, je n'accroche pas du tout. |
|
Astre*Solitaire

| Sujet: Re: JEAN PIERRE TARGETE Mar 26 Fév - 20:19 | |
| Voilà qui ne laisse pas indifférent  . J'aime moyennement... La 1 er : non. Trop figée et franchement, un peu ridicule ; La 2 e : typique de l'exagération d'aujourd'hui. Des bras comme des jambes, des bouts de matos dans tous les sens, avec des pointes, des colifichets, des trucs qui ne servent à rien sauf à se prendre ses propres pointes dans la gueule ; La 3 e : celle-là, j'aime bien. Une recherche sur les jambes et comment deux bras peuvent sortir d'un torse, très crédible. Une posture simple mais que l'on peut comprendre, avec les cheveux qui donnent le mouvement... Non, bien ; La 4 e : bon, comme la 2, en pire ! ; La 5 e : il y a une recherche dans la perspective, la couleur verte et une certaine forme d'exubérance ; mais le costume ne convient pas à l'endroit et une fois encore, les postures sont figée, artificielles. Bref, cela sonne faux ; la 6 e : j'aime assez. Elle raconte une histoire, elle bouge comme il faut, etc... La bête semble bien « vénère », alors que les gars ont déjà des problèmes. Seules les cornes m'énervent un tantinet. _________________ Goburlicheur de chrastymèles
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JEAN PIERRE TARGETE  | |
| |
|