AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Empty
MessageSujet: PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS)   PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

Dans le post consacré à Tony Diterlizzi, j'ai dit que celui-ci serait le dernier de l'écurie TSR que je mentionnerai... J'ai menti.

En fait, en retombant récemment sur de vieilles illustrations qui me rappelaient furieusement ma tendre et insouciante jeunesse, je me suis rendu compte qu'il y en avait un paquet que je souhaitais égoïstement, par pur effet "madeleine de Proust", vous imposer. Il en va notamment de celles de (anciennement) Paul Jaquays. Après ces années bénies et perdues, je ne suis plus trop fan de son boulot, au même titre que Larry Elmore. Toujours est-il que l'artiste présenté ici reste indissociable de l'imagerie des mondes de TSR et, par extension, de l'heroic fantasy.

PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Images11

Née Paul Jaquays le 14 octobre 1956, Jennell Jaquays est une artiste qui, après une diplôme des Beaux-Arts, s'est principalement consacrée aux jeux de rôles (principalement Donjons et Dragons, mais aussi Runequest) et aux jeux vidéos (Quake, Age Of Empires, Halo Wars ou, même, Donkey Kong en version arcade !).
Elle vit actuellement à Atlanta, en Géorgie (USA).

PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Jennel10

PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Paul_j10


PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Paul_j13

PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS) Il_ful10
Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL JAQUAYS (JENNELL JAQUAYS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUL DELVAUX
» PAUL RAYMOND GREGORY
» L'OEUVRE DE PAUL KLEE
» VENUS ET L'AMOUR / Paul BAUDRY
» Jean-Paul SARTRE / La Nausée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA GALERIE DES ILLUSTRATEURS :: Illustrations Fantasy-
Sauter vers: