AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

AOKIGAHARA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlock

Warlock

Masculin Taureau Messages : 3408

AOKIGAHARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:30

On peut effectivement comparer cette forêt avec la forêt de la malédiction et plus encore à celle des Spectres de l'angoisse, la Forêt d'Yffen pour son coté sombre aux arbres noueux.

En tout cas personnellement j'aimerais bien partir en exploration dans Aokigahara. y passer une nuit serait une expérience étonnante et captivante. Et oui on pourrait même en faire une avh effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID

dav-ID

Masculin Taureau Messages : 375

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:26

Nico et Mariana de la team R.I.P dans la forêt pour une longue balade...

https://www.youtube.com/watch?v=CWqsDQ2XSWE

https://www.youtube.com/watch?v=d4Q7F1SfJD4

Intéressant mais glaçant par moment, surtout quand tu tombes sur des affaires abandonnées et que tu te dit que le corps du mec pendouille peut être pas loin à un arbre... pale
Warlock

Warlock

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:40

J'aime bien ce qu'ils font Nico et Mariana, d'ailleurs ils sont très sympas en réalité.

De nuit l'ambiance dans cette forêt n'est plus la même, une tout autre atmosphère débute, celle des ombres de la nuit...
dav-ID

dav-ID

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:19

La team R.I.P, probablement l'une des seule équipe dont j'aime bien regarder le travail (au milieu de toutes les autres car le net pullule de pseudos chasseurs de fantômes (suffit d'aller sur Youtube pour s'en rendre compte))...dommage qu'ils ne fassent pas de nouveaux épisodes...
Warlock

Warlock

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:41

Ils cherchent un moyen de montrer des nouveaux épisodes, (chaines tv ou YouTube), mais difficile pour la tv.

En France la thématique est vue comme du divertissement, et pas quelque chose de sérieux, alors bon...
Albatur

Albatur

Masculin Poissons Messages : 2333

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:46

Tomber sur un cadavre pourtant ca semble serieux... Razz
dav-ID

dav-ID

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:55

Warlock a écrit:
et pas quelque chose de sérieux, alors bon...

Avec le paquet de gens qui font du fake aussi...comme je l'ai dit plus haut, suffit d'aller sur Youtube et de ne pas chercher longtemps...le nombre de chasseurs ou de traqueurs de fantômes qu'il y a, c'est impressionnant...juste des gens qui font des vidéos à sensation pour obtenir le maximum de vues (je ne citerais pas les noms car ils ne le méritent même pas)...

Alors qu'à côté de ça, il y a des gens sérieux, qui essayent d'obtenir des résultats et qui n'en rajoutent pas...si il n'y a rien, ben il n'y a rien point...pas besoin de faire des scènes genre je me suis fait posséder par le démon, j'ai vu un fantôme qui m'a donné une baffe, le diable m'a insulté, etc...mais le problème, c'est qu'on donne plus de notoriété aux gens qui font des scènes et du fake... Neutral
Warlock

Warlock

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:43

Ca c'est pour faire du buzz et des vues, plus c'est guignolesque plus ça marche. La majorité du public veut voir du divertissement et pas forcément quelque chose de sérieux, alors évidemment...

Oui il y a heureusement certains comme RIP, Nico et Mariana ou encore le Grepp, qui ont une démarche sérieuse et intéressante, pour les vrais passionnés et pas le grand public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOKIGAHARA   AOKIGAHARA - Page 2 Icon_minitime

AOKIGAHARA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2