AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La série des Assassin's Creed

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gorak

Gorak

Masculin Scorpion Messages : 5529
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

La série des Assassin's Creed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:10

Dans Odyssey, moi je me rends compte que mon Alexios prend de plus des allures de Geralt, le héros du jeu The Witcher ... surtout avec la hache dans le dos ... lol!

La série des Assassin's Creed - Page 4 Alexio11

Note aussi la présence de petites pâquerettes... après tout c'est pas parce que l'on bute des troufions à la hache qu'on a pas un cœur sensible sous la cuirasse ... Very Happy

Sinon, ma précédente partie, je jouais comme un guerrier ; là, j'essaie d'aller davantage sur la voie de la furtivité et de l'infiltration.

Je pénètre dans les camps ou les casernes à la nuit tombée et j'élimine les gardes à la lame secrète.

Après tout, en tant que Spartiate, la cryptie c'est inscrit dans l'ADN d'Alexios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak

Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

Et dans Origins, mon Bayek continue toujours ses pérégrinations dans les dunes... (je me refais une partie aussi)

Et il ne faut pas trop l'emmerder ... sinon voilà ce qui arrive aux brigands qui s'aviseraient de venir le détrousser :

La série des Assassin's Creed - Page 4 Bayek_13

Ce cheval est un cadeau de Reda ... ce gamin au regard halluciné est totalement génial : tu lui rends service et il t'offre des armes ou des artefacts totalement pétés ! lol!
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:50

En tout cas, la grande nouveauté c'est l'apparition des enfants et le fait que ceux-ci peuvent aussi mourir et de manière violente.

Que ce soit la mort de Khemmou ou de Shadya dans Origins, ou de Phoïbé dans Odyssey, à chaque fois, ça te prends aux tripes. affraid
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire

Masculin Messages : 8004

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

De mon côté, je viens de tuer deux membres du culte à la suite : je suis tombé sur le premier presque par hasard, alors que j'effectuais une quête et, prenant la fuite, j'ai abordé l'île d'en face où se trouvait le deuxième... Deuxième qui m'a valu une course-poursuite délirante, presque comique, avec moi qui le poursuivait et ses gardes qui nous couraient derrière... Manquait plus que la musique du générique de Benny Hill...

J'ai à nouveau rendu service à Odessa mais pas de galipettes : elle m'énerve et je l'ai envoyée se faire voir. J'ai hésité à lui proposer d'intégrer mon équipage mais finalement non. J'ai toujours en tête ma belle guerrière gardienne d'Artémis mais elle m'a demandé de tuer le sanglier de Calydon, condition nécessaire pour obtenir ses faveurs semble-t-il, et je ne tue pas les bêtes sans raison (déjà marre de me faire emmerder par des loups dès que je me balade dans la campagne... Y a plus de loups ici que dans Skyrim bordel...).

Bon, faut que j'aille me préparer pour aller dîner chez Périclès. Ce qui veut dire retrouver ce grand fou d'Alcibiade et ses soirées... animées...
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:58

Voyageur Solitaire a écrit:
Deuxième qui m'a valu une course-poursuite délirante, presque comique, avec moi qui le poursuivait et ses gardes qui nous couraient derrière... Manquait plus que la musique du générique de Benny Hill...

Je crois savoir qui c'est : c'est pas Midas, cet espèce de fragile en toge qui ne sait même pas se battre et qui se pavane entouré de deux brutes ?

Je l'avais tué selon la même méthode : dès qu'il m'a vu, il s'est mis à courir dans toute la ville et il y avait les deux brutes qui voulaient me faire la peau ... je l'ai finalement eu en lui tirant une flèche dans la tête, je suis ensuite aller me planquer un peu derrière un mur pour laisser passer les brutes puis j'étais revenu confirmer la mort.

Vachement crédible quand même... lol!
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Non, c'était celui qui dirige la carrière de marbre sur l'île de Salamine.
J'ai voulu le surprendre mais me suis fait repérer, il s'est alors barré en courant, escaladant les blocs de marbre et les falaises comme un cabri, montant et descendant, rameutant ses gardes au passage, ces derniers se mettant à courir derrière nous... Folklorique !
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:25

Je viens de gagner l'armure du pharaon après avoir rempli une mission pour le petit Reda... la classe ! cheers

La série des Assassin's Creed - Page 4 Guerri10

Me voilà gardien et protecteur de l'Égypte... l'élite des Medjaÿ ...

Maintenant, ces chiens de Ptolémée vont faire dans leur cuirasse. Very Happy
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31

Voilà, la quête principale d'Assassin's Creed Odyssey est terminée.

Résultat des courses ?
- J'ai tué Le Loup.
- J'ai par conséquent tué aussi Stentor.
- J'ai réussi à ramener Kassandra à la raison.
- Je termine donc avec ma soeur et notre mère.

C'était chaud pour ramener Kassandra à la raison, d'autant plus que j'avais en travers le fait qu'elle ait tué Brasidas, auquel je tenais beaucoup. Il y a eu un moment où j'ai cru que ça allait mal finir et que j'allais devoir l'affronter. Cette quête principale terminée, je reprends ma vie aventureuse avec mon bateau et mon équipage, il y a encore beaucoup à faire.

Comme dans beaucoup de jeux de ce genre, je trouve la quête principale moins intéressante que tout le reste à côté, les quêtes annexes, les rencontres, les découvertes, les voyages, l'évolution du héros... Bien content que ce soit terminé et de retrouver Hérodote, Barnabas, ce coquin d'Alcibiade, Socrate et les autres. L'humour est toujours là aussi, j'ai éclaté de rire devant la mort de Testiklès le grand bourrin champion de pugilat de Sparte, bouffé par les requins, avec l'oraison funèbre d'Alcibiade :"Sommes-nous peu de choses tout de même..." Poilant !

Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil au DLC et ça ne m'a vraiment pas donné envie de l'acheter, avec un côté Science-Fiction, San Ku Kaï et des armures style Chevaliers du Zodiaque qui m'a vite fait faire demi-tour... Autant la touche SF du jeu original avec le Culte, les artefacts et la cité engloutie, ça passe, autant là, c'est trop pour moi, je suis pas fan.
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:19

Voyageur Solitaire a écrit:

Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil au DLC et ça ne m'a vraiment pas donné envie de l'acheter, avec un côté Science-Fiction, San Ku Kaï  et des armures style Chevaliers du Zodiaque qui m'a vite fait faire demi-tour... Autant la touche SF du jeu original avec le Culte, les artefacts et la cité engloutie, ça passe, autant là, c'est trop pour moi, je suis pas fan.

J'ai acheté le pack donc c'était inclus dedans. Mais, pareil, ça m'a sorti du jeu ... ce n'est plus un AC ...

Néanmoins, mes opus préférés resteront à jamais tous ceux de la saga d'Ezio Auditore, que l'on voit quasiment vivre de sa naissance à sa vieillesse. D'ailleurs, sa dernière aventure à Constantinople est certainement la mieux écrite et j'ai beaucoup aimé la relation qu'il tisse avec Sophia Sartor, aussi belle que cultivée ; en vrai, ce serait même un peu mon type de femme...

Mais tous les AC d'une manière générale, c'est à chaque fois un vrai voyage dans le temps tout en restant dans son fauteuil.

Devant ces jeux, moi, j'oublie tout.
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

Le retour de Xéna la Guerrière ... lol!

La série des Assassin's Creed - Page 4 Cassan10

Jouer Cassandra dans ce jeu, toutefois, n'apporte que peu de différences sauf que t'as quand même pas mal de lourdingues qui tentent de te draguer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série des Assassin's Creed   La série des Assassin's Creed - Page 4 Icon_minitime

La série des Assassin's Creed
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4