AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Athylia, à la découverte des mythes celtiques

Aller en bas 
+2
Gorak
Athylia
6 participants
AuteurMessage
Athylia




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2018

Athylia, à la découverte des mythes celtiques Empty
MessageSujet: Athylia, à la découverte des mythes celtiques   Athylia, à la découverte des mythes celtiques Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:05

Coucou à tous,
Après avoir reçu ce livre en cadeau, je me suis plongée dans la mythologie celtique... L'histoire n'étant habituellement pas mon fort, ce domaine me fascine complètement... Mais il faut avouer que je n'y connais rien.

Je suis tombée sur ce site en cherchant sur google ! Et plusieurs superbes publications du Voyageur Solitaire m'ont donné envie de participer.

Sinon...dans la vraie vie, j'ai 26ans et une vie active et tout et tout Wink


Athylia, à la découverte des mythes celtiques Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

Athylia, à la découverte des mythes celtiques Empty
MessageSujet: Re: Athylia, à la découverte des mythes celtiques   Athylia, à la découverte des mythes celtiques Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:51

Bienvenue à toi, chère Athylia... enfin, devrais-je plutôt dire : fàilte ! Vu que tu as cette bonne idée de t'intéresser à la culture celtique. Wink

Tu verras, c'est un monde fascinant. Et je serais ravi de te servir de guide. Je te ferais découvrir les charmes et secrets du Petit Peuple qui habite les douces collines de cette Verte Erin.

Et pour ta venue, laisse-moi te dédier cette chanson qu'interpréteront nos bardes en ton honneur :