Messages : 5579 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: DRIVER SAN FRANCISCO Sam 17 Juin - 16:36
Vous aimez les courses-poursuites à plus de 200 km/h dans les rues mythiques de San Francisco ? Alors, ce jeu est fait pour vous. Vous incarnez le détective John Tanner et vous devez traquer un criminel récemment évadé de son pénitencier.
Plus de 200 missions et 120 véhicules de marques. Toute une ville à parcourir librement.
Outre le mode histoire, vous pouvez aussi participer à des courses, des défis, réaliser des cascades et même créer votre propre film grâce au mode réalisation.
Graphiquement, rien à redire. C'est net et on reconnaît très bien les voitures. Vous avez à votre disposition plusieurs modes de vue, depuis l'habitable ou vue du dessus du véhicule. C'est assez facile à prendre en main, même si vous n'êtes pas habitué aux jeux de voitures. Les objectifs sont clairement indiqués sur la carte et si au début vous aurez un peu de mal à vous repérer, vous arriverez à la longue à parcourir la ville les yeux fermés (ou presque).
Bref, il y a une quantité de choses à faire et vous ne vous y ennuierez pas même après avoir fini les missions principales.
Si vous avez déjà joué à GTA San Andreas, vous reconnaîtrez sans difficulté certaines rues et certains lieux. Et vous retrouverez un peu la même ambiance, surtout avec la musique. Une playlist bien variée avec des titres motown, jazz, country et rock.
Personnellement, j'aime bien. Surtout le mode de sélection des véhicules qui consiste à "shifter" d'un véhicule à un autre et se retrouver dans la peau du conducteur, un peu comme dans "Code Quantum".