AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanja

Sanja


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2016
Emploi/loisirs : Tout
Humeur : Sur les nerfs

CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin" Empty
MessageSujet: CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin"   CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin" Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:45

Je viens aujourd'hui vous présenter une saga de fantasy, composée à l'heure actuelle de quatre livres, dont j'ai eu le plaisir de lire les deux premiers. Il s'agit d'une réécriture de la légende arthurienne. Je ne vous en dit pas plus pour ce soir, car il se fait si tard qu'il en est tôt. Je viendrais éditer ce message à fin de présenter plus en profondeur la saga. A très vite !  Smile

CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin" Merlin10

Tout mythe a un commencement. Voici le début de la plus célèbre quête, celle d'Arthur Pendragon.
Ana, la voleuse, détrousse les passants pour survivre. Mais, aujourd’hui, elle s’est attaquée à plus malin qu’elle, et c’est tout son destin qui bascule en un instant. Car le mystérieux voyageur n’est autre que le légendaire Merlin. Et justement, l’enchanteur cherche une apprentie. La vie est dure sous la loi du mage, pourtant Ana tient bon, car elle connaît l’importance de sa mission : une fois initiée à l’art de l’écrit et des runes magiques, elle devra aider Merlin à donner un nouveau roi à la Bretagne. Mais en ces temps de chaos où les armées s’affrontent, quel seigneur de la guerre est digne de brandir Excalibur ? Fées et dragons sont les pièces d’un jeu de pouvoir dont Merlin lui-même ne connaît pas tous les enjeux. Ana pourrait bien en être l’atout maître, celle qui est destinée à changer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAVEL Fabien, "L'Apprentie de Merlin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALATAVERNE (B. CLAVEL)
» MERLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section générale :: Les livres-
Sauter vers: