Messages : 3533 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 45 Localisation : Au milieu de nulle part Humeur : Le monde est un ego sans fond
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Ven 18 Aoû - 17:30
D'autant que le Nutella est fait à base d'huile de palme...
On sait le désastre écologique et pour la santé que cela implique.
Voyageur Solitaire Admin
Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Ven 18 Aoû - 17:36
Pour ma part, j'ai jamais aimé, je comprends pas l'engouement des gens pour ce truc.
Warlock
Messages : 3533 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 45 Localisation : Au milieu de nulle part Humeur : Le monde est un ego sans fond
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Ven 18 Aoû - 17:38
C'est vrai que c'est plutôt dégueu, hyper sucré, et aussi bien néfaste pour la santé que pour la nature.
Gorak
Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Ven 18 Aoû - 20:04
Une pizza au nutella ! Il n'y avait qu'aux Etats-Unis qu'on pouvait imaginer une chose pareille !
Quoique, apparemment, il y a des Français qui s'y mettent aussi et qui font même des vidéos-tuto sur YouTube :
Voyageur Solitaire Admin
Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Ven 18 Aoû - 20:11
Mes origines italiennes en frémissent...
Albatur
Messages : 2453 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Dim 20 Aoû - 16:52
J'aime bien ça mais a petite dose, un peu comme le beurre donc là...
Gorak
Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: Re: LA CUISINE AMERICAINE Mer 6 Fév - 11:30
Je trouve que les Américains sont très inventifs avec les frites.
Voici quelques spécialités de restaurants que j'ai pu trouver aux Etats-Unis grâce à Google Maps :
A Indianapolis, chez HopCat, vous pouvez déguster le Vladimir Poutine.
Des frites panées à la bière et fourrées au fromage, du poivre noir en abondance, des oignons caramélisés, du bacon et du jus de saucisse.
Ou au Fat Sal's, à Los Angeles, le savoureux Bacon cheesburger fries :
Frites garnies avec du bacon, du bœuf haché, encore du bacon (haché cette fois), deux sortes de fromages, des oignons, une belle sauce bien grasse, des cornichons, de la laitue et des tomates.
J'ai trouvé aussi le Gipsy Fries, spécialité du restaurant Al's et ses Gipsies à Chicago :
Des frites au bœuf en fines lamelles, avec des petits légumes. Le concept ? Laisser les frites s’imprégner de la sauce du bœuf.
Bon, je pense qu'après tout cela, il vaut mieux faire un dépistage illico du cholestérol ou prendre vite fait un abonnement dans une salle de sport pour éliminer le gras superflu...