AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 GOLDEN AXE III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

GOLDEN AXE III Empty
MessageSujet: GOLDEN AXE III   GOLDEN AXE III Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:36

GOLDEN AXE III Golden11

Genre : Beat'em all médiéval-fantastique. Année : 1993

Le troisième et dernier opus de la célébrissime série des Golden Axe qui a fait les délices des possesseurs de Megadrive en son temps.

Dans ce scénario, le Prince des ténèbres s'est emparé de la légendaire Golden Axe. Avec l'ambition de conquérir le monde, il pille, tue, détruit, brûle... bref, il fait toutes les choses classiques qu'un seigneur des ténèbres aime faire. De plus, il a jeté une malédiction sur le royaume après en avoir neutralisé ses défenseurs. Gilius Thunderhead n'étant plus de la partie, Ax Battler, Tyris Flare et deux nouveaux venus vont devoir se débarrasser des hordes d'ennemis afin de rétablir la paix dans le pays.

Le gameplay reste semblable aux deux premiers opus de cette série : on avance, on tranche à grands coups d'épée et d'un peu de magie. Dans cet opus, le barbare Ax Battler contrôle la magie de l'eau, l'amazone Tyris Flare a toujours les propriétés du feu, l'un des deux nouveaux personnages utilise la magie de l'ombre tandis que l'autre contrôle la terre.
Grâce à vos armes, vous pourrez faire plusieurs types d'attaque : simple, avec élan, en sautant, et un coup surpuissant en combinant les touches B et C. Seul ou accompagné d'un coéquipier, vous aurez toujours la possibilité de progresser dans les stages sur des montures. Au fur et à mesure de votre progression, vous ferez quelques pauses où vous aurez la possibilité de vous restaurer en frappant les gobelins.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

GOLDEN AXE III Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AXE III   GOLDEN AXE III Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29

J'aime beaucoup le genre, j'avance et je cogne sur tout ce qui bouge (street of rage, final fight, etc...)...par contre j'ai jamais spécialement accroché à la série Golden Axe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

GOLDEN AXE III Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AXE III   GOLDEN AXE III Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:22

Jamais essayé car je lorgnais déjà sur la future console de Sony (annoncée comme futur bide par certains journaux "pro" de l'époque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDEN AXE III Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN AXE III   GOLDEN AXE III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN AXE III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Sun
» ELIZABETH, THE GOLDEN AGE
» LE GOLDEN GATE BRIDGE & LA TEMPÊTE DE 1951
» TRAINS DE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA SALLE DE JEUX :: Jeux vidéo-
Sauter vers: