AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:45

Série de 1985-1987 passé dans le Club Dorothée à la même époque que Dragon Ball et autre Jeanne et Serge...

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Kimengumi_anime

Voilà un DA que j'aimais bien regarder pour le coté burlesque et abrutis des pseudo-héros.

Les héros sont 5 et se nomment « Les Joyeux Loufoques ». Il y a Rei Ichidō (le chef de la bande), Ted (Gō Reietsu), Jeannot (Kiyoshi Shusse), Dan (Dai Monohoshi) et Jim (Jin Daima). Cette bande, dont les membres possèdent leur propre caractère, est souvent accompagnée de deux jeunes filles nommées Laura et Julie.

Chaque "Loufoque" a un caractère bien spécial comme Jeannot qui est un pervers, Dan une tendance homo/androgyne, Ted adore le catch et Jim lui est le gros mangeur du groupe.

Ils sont bien sur les plus abrutis de la classe et se servent parfois de tours délirants pour se sortir de mauvaises passes qu'ils ont souvent eux même provoquées.

D'autres groupes sont aussi là (nommé en fonction de leur qualités) comme : les Bons Samaritains, les Bourreaux des Cœurs, Les Costauds...

Les joyeux loufoques ont une particularité : ils deviennent tout petits pour faire des conneries. Comme s'il avaient de nouveaux 4 ans lol!

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) HighSchoolKimengumi14

Voilà un parfait exemple de leur stupidité lorsqu'une fillette est en train de se noyer (leur apparition commence à 50s du début.) moi j'adore l'air abruti des héros quand ils restent figés avec leurs bento en mains.



Avec le summum d'attention pour leur prof à 7 minute 08... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Sans doute le dessin animé le plus idiot de toute l'histoire des animés lol!  Niveau débilité c'était le summum du summum, voir rétrécir les personnage, les voir faire n'importe quoi, bref c'était vraiment too much comme animé.

Sans parler des autres groupes notamment le leader des bourreaux des coeurs qui faisait plus qu'efféminé. J'aurai plutôt dit "les fuckin gay boys" comme nom du groupe pour eux.

J'avais du mal avec ce coté concon, j'attendais surtout avec impatience le prochain dessin animé, qui était souvent les chevaliers du zodiaque.


Dernière édition par Warlock le Dim 19 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

Justement moi j'adorais le coté complétement barré des personnages, pas un pour rattraper l'autre = tous cons même dans les autres groupes même si il n'avait pas le niveau de stupidité des héros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:43

Le seul épisode qui m'ait vraiment marqué est celui de la pastèque. Pour le reste, je rejoins plutôt l'avis de Warlock. On regarde 5 minutes, puis on passe à autre chose en attendant mieux. À noter, si j'ai bonne mémoire, que le dernier épisode nous montre Ray, se réveillant : tout cela n'a finalement été qu'un long rêve...

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 45

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir deux ou trois épisodes de la série en VF...non merci, je dirais pas que c'est de la merde mais presque...le genre de série qu'il faut voir en version originale pour réellement apprécier (comme pas mal de séries de l'époque)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:25

Astre*Solitaire a écrit:
Le seul épisode qui m'ait vraiment marqué est celui de la pastèque. Pour le reste, je rejoins plutôt l'avis de Warlock. On regarde 5 minutes, puis on passe à autre chose en attendant mieux. À noter, si j'ai bonne mémoire, que le dernier épisode nous montre Ray, se réveillant : tout cela n'a finalement été qu'un long rêve...

Dans le manga c'était Laura qui se reveillait. Cette fin a tellement déçu et provoqué la colère au japon que le mangaka a changé la dernière case : Laura se reveille toujours mais dans une fenêtre on voit en ombre chinoise la silhouette du héros ( à la façon "Hitchcock présente")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Empty
MessageSujet: Re: Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )   Highschool! Kimengumi  (Collège Fou fou fou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool! Kimengumi (Collège Fou fou fou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA LANTERNE MAGIQUE :: Dessins animés/Animation-
Sauter vers: