Messages : 2440 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: COCOSHAKERS Sam 13 Déc - 10:48
Pour faire plaisir a Warlock
Cocoshaker est une série télévisée d'animation française en 21 épisodes d'une à deux minutes, créée par Jean-Charles Meunier et diffusée la première fois en 1981 sur FR3.
La structure des épisodes est toujours la même : générique hawaïen, le soleil qui rebondit sur le sol afin de se lever, petite dispute entre les deux personnages colorés à coup de noix de coco pour grimper en haut du cocotier (qui parfois faisait appel a d'autres pour déloger celui qui était en haut) , puis bien souvent le cocotier était abattu, déraciné ou autre. Et enfin à la grande joie des 2 duellistes : apparition d'un nouveau cocotier à la fin quand le soleil se couche.
Cette série existe en DVD
Warlock
Messages : 3531 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 45 Localisation : Au milieu de nulle part Humeur : Le monde est un ego sans fond
Sujet: Re: COCOSHAKERS Sam 13 Déc - 19:50
Assez flippant pour des gamins je trouve.
Ca ma traumatisé petit
Dans mes souvenirs c'était toujours entre deux DA, donc j'attendais avec impatience le DA suivant.
Albatur
Messages : 2440 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: Re: COCOSHAKERS Sam 13 Déc - 21:10
J'aimais bien ce DA, je trouvais le langage des persos rigolo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COCOSHAKERS
COCOSHAKERS
Page 1 sur 1