AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lowbac le vagabond

Aller en bas 
+5
Youpi l'alchimiste
Yavanna
VIC
Long John Silver
Lowbac
9 participants
AuteurMessage
Lowbac




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:01

J'apprécie de vagabonder en terrain inconnu^^, encore plus lorsque des mondes pour paraphraser l'appellation du forum s'offrent à moi Very Happy;;;.

Je suis on va dire un petit fan d'Héroic Fantasy, c'est tout jeune qu'après lecture de LDVELH aussi marquants pour mon imagination que le fer blanc^^, que je me suis mis à lire le Seigneur des Anneaux, oeuvre maîtresse à mon sens, plus dans la collection opta de mon grand-père la saga de GOR m'attachant au héros Tarl Cabot tant qu'il resta dans son état normal jusqu'au 6e.

Aujourd'hui par manque de temps je ne me lance plus dans des cycles énormes d'HF, appréciant néanmoins la part de Fantasy qu'on retrouve dans un bon nombre des bouquins de la longue série Blade le Voyageur de l'Infini de Jeffrey Lord paralittérature + dans les LDVELH aux bestiaires souvent étonnants. Et je garde une sympathie particulière pour Conan, c'est dans ces pages qu'il y a les meilleures scènes de combats pour moi.

Voilà t'y, sinon je remercie VS pour son invitation, le forum est très bien pensé l'ayant parcouru rapidement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Masculin Poissons Messages : 308
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 51
Localisation : Lille au trésor
Humeur : claudiquante

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

cheers Bienvenue Vagabond !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:32

Bienvenue Lowbac (je cherche l'avatar "salut" mais il n'y est pas, argh !)

Puisque tu en parles, concernant le héros de la saga de Gor, je suis curieux de savoir quel est l'état "anormal" du héros après le 6è tome, là où j'ai arrêté justement.
Bref, il devient quoi après, notre super-héros du bondage macho ? pig

Parce que dans mon souvenir, la "philosophie" du monde de Gor est peu près réduite à ça : les femmes ne sont bonnes qu'à être des esclaves, elles sont faites pour être dominées par des hommes aux muscles puissants, et elles aiment ça. Leur meilleure tenue est le nu intégral, mais l'auteur peut tolérer un pagne ou un soutien-gorge en peau de bête : l'important c'est qu'il y est toujours deschaînes et menottes, totalement indispensables.
Donc oui, ça m'intrigue de connaître l'état "anormal" du héros après le 6è tome ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

Il adopte la mentalité goréenne après avoir souffert d'un handicap de blessure dû à un affrontement dans le N°8, Talena son premier amour dans GOR le rejette suite à ça parce qu'il est diminué, ça ne l'arrange pas après avoir perdu son honneur dans le 6e ayant préféré l'esclavage à une femme qu'une digne mort de Guerrier. C'est dans le 9 où après avoir absorbé un certain breuvage qu'il se relève du trône où il est prostré et devient aussi dur qu'un goréen, exit le Tarl Cabot mignon du début, révolté de voir des femmes esclaves, de toutes façons la série en France n'a pas dépassé le 15e tome, J'ai Lu en a arrêté la republication choquée par la peinture des femmes soumises aux hommes, pourtant les derniers semblaient pas mal. C'est pour les fans j'avoue à partir du 9, gardant un bon souvenir des Prêtres-Rois de Gor autour des dieux aliens et de la caste atteinte des Initiés^^, ça fait réfléchir sur les religions actuelles.

Merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Au pays des poulbots galopants et des mégères tachées de craie
Emploi/loisirs : Maîtresse pour apprentis assassins, gratteuse acharnée et bergère de moutons alcooliques
Humeur : Pneumonique

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Bienvenue par minou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spacesheepcanfly.weebly.com
Youpi l'alchimiste

Youpi l'alchimiste


Masculin Messages : 515
Date d'inscription : 24/01/2012

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Salut Lowbac, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Bienvenue sur le forum vagabond, n'hésite pas à marauder autant que tu le pourras sur ces terres nouvelles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: LOWBAC...   Lowbac le vagabond Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

Bienvenue à toi LOWBAC et merci d'avoir répondu à l'invitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
vador59

vador59


Masculin Vierge Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 46
Localisation : Etoile Noire
Humeur : Froide et venteuse comme une nuit sur Tatooine

Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:53

Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowbac le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Lowbac le vagabond   Lowbac le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowbac le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: