Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: BOUMBO Mar 7 Oct - 19:45
La voiture écolo...
Première diffusion : 1985. 130 épisodes.
Synopsis
Boumbo est une petite voiture jaune. Elle est accompagnée dans ses aventures par un petit garçon, Ken, et un petit chien blanc nommé Monsieur. Elle est à la recherche de ses parents et rencontre parfois des gens de sa famille, d'autres autos qui lui ressemblent un peu. Mais ils doivent se méfier du méchant professeur Moquette qui cherche à capturer Boumbo pour se faire plein d'argent.
Voyageur Solitaire Admin
Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: Re: BOUMBO Mer 8 Oct - 15:56
Alors là... Inconnu au bataillon. J'ai même pensé une seconde que tu voulais parler de Bouba et que tu t'étais planté en tapant sur ton clavier !
Gorak
Messages : 5582 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 50 Localisation : La Principauté de Montbéliard Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures Humeur : Agréable et courtoise
Sujet: Re: BOUMBO Mer 8 Oct - 17:49
Voyageur Solitaire a écrit:
Alors là... Inconnu au bataillon. J'ai même pensé une seconde que tu voulais parler de Bouba et que tu t'étais planté en tapant sur ton clavier !
A vrai dire, il m'était presque sorti de la mémoire. C'est un peu comme :
Le genre de truc que tu regardais à la TV en faisant autre chose (c'était toujours mon cas) et puis, avec le temps, tu oublies... jusqu'au jour où au cours d'une recherche YouTube, tu tombes dessus au hasard.
Astre*Solitaire
Sujet: Re: BOUMBO Dim 12 Oct - 8:55
Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, je m'en rappelle, si ce n'est que je ne dépassais jamais pour Boumbo le générique et que je ne regardais pas les Snorky - j'étais déjà trop vieux pour ça (et probablement toi aussi VS) : ce sont vraiment des DA pour les enfants (12 ans max).
_________________ Goburlicheur de chrastymèles
Dernière édition par Astre*Solitaire le Mar 31 Juil - 10:31, édité 1 fois
Voyageur Solitaire Admin
Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: Re: BOUMBO Dim 12 Oct - 9:07
Oui, bien trop enfantin pour moi. Passer des cités d'or et Goldorak à Boumbo et les Snorkies, franchement...
Gorak
Sujet: Re: BOUMBO Dim 12 Oct - 9:54
Je vous rassure, je ne regardais pas non plus mais parfois je me tapais la fin pour voir autre chose après... donc ça marque...
Albatur
Messages : 2453 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: Re: BOUMBO Dim 12 Oct - 12:08
C'était hyper cucul comme DA. Dans le genre "engin motorisé" je préférais encore Superbécane !