AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DC New 52 : HAWK and DOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Long John Silver

Long John Silver


Masculin Poissons Messages : 308
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 51
Localisation : Lille au trésor
Humeur : claudiquante

DC New 52 : HAWK and DOVE Empty
MessageSujet: DC New 52 : HAWK and DOVE   DC New 52 : HAWK and DOVE Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:03

DC New 52 : HAWK and DOVE Hawk-and-dove-new-52

Une fois n'est pas coutume, j’emprunte les mots d'un autre pour parler d'un comics :

claude a écrit:
Je les ai lus et je dois dire que je comprends pourquoi ce Rob Liefield fait couler autant d'encre .

   Dès le troisième volet , ce Monsieur se met à recopier ces propres dessins ( qui ne sont pas géniaux soit dit en passant ) pour faire d'autres personnages.

   Usant et abusant de tous les subterfuges inimaginables , il va sans cesse reproduire des dessins que les lecteurs des précédents volets auront déjà vus .
   Que ce se soit dans les poses ou dans les personnages mêmes , on a une forte impression de déjà vu , alors qu'on est qu'au troisième volet... Après je ne vous en parle même pas.

   Les décors sont plats , quand il y en a . Et y en a pas souvent .

   Reste une histoire qui se révèle intéressante quand on fait abstraction du reste .

   La série n'est pas mauvaise . Mais on a effectivement l'impression que le dessinateur est soit un gros flemmard qui en fout pas une... Soit qu'il n'a pas finit ces études de dessin et qu'il est hyper à la bourre et utilise des trucs pour boucler son travail au plus vite .

   Son style de dessin fait très années 90 , avec des proportions exagérées et des muscles improbables apparents .
   ça à son charme , mais le fait qu'il reproduise ( ou récupère des bouts ) des dessins qu'il a lui même fait deux numéros auparavant... Hum ; hum... Excusez moi , mais ça ne fait pas du tout professionnel .

   Sinon , c'est dommage car la dualité Hawk & Dove était intéressante. La complémentarité aussi .

Il faut se rendre à l'évidence Rob Liefield ne sait faire que de la merde et gâche tout ce qu'il touche. J'en veux pour preuve que la série s'est arrêtée au numéro 8. Je me passerai donc de la lire ce sera du temps de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
 
DC New 52 : HAWK and DOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section BD :: Les Comics-
Sauter vers: