Long John Silver

Messages : 306 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 50 Localisation : Lille au trésor Humeur : claudiquante
 | Sujet: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH Sam 21 Jan - 8:24 | |
| Illustrateur de Fantasy, Fantastique et SF, l’œuvre de ROSSBACH est très diversifiée. On trouve ses illustrations sur des livres (Hyperion, le Trône de fer...), pour les jeux video (Dark Messiah, Prince of Persia...), des jeux de rôles (Vampire...), des BD, des cartes magic...  http://livingrope.free.fr/accueil03.htm |
|
Voyageur Solitaire Admin

Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
 | Sujet: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH Sam 21 Jan - 17:59 | |
| Tiens, je le connaissais pas celui-là... Trés sympa en tous cas ! Le cerf ailé à deux têtes me plaît beaucoup. J'aime bien ses couleurs également et le traitement de la lumière et des reflets sur le métal. |
|
Long John Silver

Messages : 306 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 50 Localisation : Lille au trésor Humeur : claudiquante
 | Sujet: Re: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH Sam 21 Jan - 20:19 | |
| La dernière je l'ai mise pour toi, c'est sa version de Conan... |
|
VIC

| Sujet: Re: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH Sam 21 Jan - 21:48 | |
| Je le découvre aussi. J'ai l'impression qu'il parvient à faire le lien entre la old school à la Elmore, avec d'autres oeuvres bien plus modernes. Il a visiblement plusieurs styles à son arc. En voilà un autre de lui, dans un autre style : |
|
Oorgan

| Sujet: Re: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH Sam 21 Avr - 18:30 | |
| D'abord, j'ai lu "Jean-Sébastien Bach". Puis j'ai compris mon erreur. Effectivement, c'est classe ! J'allais demander s'il s'agissait de Conan, mais apparemment, c'est le cas. (Au-delà de la rivière Noire ?) J'aime bien la deuxième illustration postée par Alin ; c'est assez vertigineux, avec une sorte de "mélancolie"... Tout ça me rappelle le niveau de mes talents picturaux... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JEAN-SEBASTIEN ROSSBACH  | |
| |
|