Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: FUNKY COPS Dim 2 Fév - 22:06
Allez ! Un petit délire, ça vous dit ? Que diriez-vous d'un remake de Starsky et Hutch en dessin animé et très... funky ! Voici donc Funky Cops, un D.A franco-américain (hé oui...) de 39 épisodes de 26 minutes que l'on a pu voir sur MCM et dont on trouve les épisodes sur You Tube. Un bon petit délire qui met en scène deux policiers, Ace Anderson et Dick Kowalsky, qui, au volant de leur Firebird Trans-Am rouge et au son de tubes funk et disco imparables traquent les criminels dans le San Francisco des années 1970. C'est poilant et super sympa, sans prise de tête, tout simplement (et la musique est pas dégueu). Offrez-vous un bon moment de détente et en voiture avec les deux flics les plus funky des USA ! Let's go Baby !
Albatur
Messages : 2453 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: Re: FUNKY COPS Dim 2 Fév - 22:18
Ca passait sur France 3 je crois il y' a quelques années et c'était fun, c'est sur que le clin d’œil a Starsky et Hutch est visible.
Voyageur Solitaire Admin
Messages : 8489 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ici et ailleurs... Emploi/loisirs : Tout, passionnément... Humeur : Ici et maintenant
Sujet: Re: FUNKY COPS Dim 2 Fév - 22:23
Oui, je suis tombé dessus par hasard à cette époque et, en grand fan des années 70, j'ai tout de suite accroché. C'est sympa, sans prétention et pas trop long. A la fin de chaque épisode, nos deux flics funky se retrouvent au Boogie Palace, leur club préféré, pour danser jusqu'au bout de la nuit... Oh yeah baby !
Albatur
Messages : 2453 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 49 Localisation : Ivalice Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue Humeur : Ours mal léché
Sujet: Re: FUNKY COPS Dim 2 Fév - 22:31
lol, en plus la bande son est trés "disco"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FUNKY COPS
FUNKY COPS
Page 1 sur 1