Ce jeu de carte (au look tres nippon, désolé VS

) consiste a avoir le meilleur deck possible pour enchainer des combos afin d'obtenir le plus de points.
Les cartes sont assez jolies (les servantes sont parfois dans des positions equivoques ou en petites tenues)
Chaque joueur a, au début, 10 cartes. 5 dans la main et 5 qui sont la réserve.
Il y'a deux phases principales :
- Une phase d'enchainement de cartes avec un seul point de service au départ.
- Une phase de recrutement de servantes, grâce aux cœurs.
Les "coeurs" servent a acheter des femmes de chambres plus puissantes ou plus intéressante. Il y'a aussi un tas de cartes spéciale : les privates qui sont des servantes qui sont défaussées dés qu'on les achete dans une zone dites "privée" et qui ont des pouvoirs actifs à chaque tour de jeu, comme donner un service en plus (donc jouer une carte en +) ou donner des points coeurs et autres...
On peut aussi défausser des cartes dans la zone privée ce qui dégage certaines cartes inutiles dans le jeu mais qui donne des points de victoire a la fin. (Bien sur cela coute un service voire deux d'ou l'interet de faire des combos pour pouvoir ensuite jouer derrière et obtenir des points coeur pour acheter de meilleures cartes.
Les privates :

Bien sur on peut aussi pourri le jeu adverse avec des "mauvaises habitudes" qui font perdre des points de victoire ou des "maladies" qui bloquent les pouvoirs des "privates".
Il y'a 16 types de servantes dans la boite de base, ce qui permet de varier les parties vu qu'on joue avec "seulement" 10 modèles de servantes.
J'aime vraiment bien ce jeu et j'y joue avec ma femme
Le jeu se termine quand 2 tas de cartes sont épuisés. A deux une partie dure environ 45mn.