AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'appel de la gazette

Aller en bas 
+6
Youpi l'alchimiste
VIC
Albatur
Voyageur Solitaire
Gorak
bournazeldnd
10 participants
AuteurMessage
bournazeldnd

bournazeldnd


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Rennes

l'appel de la gazette Empty
MessageSujet: l'appel de la gazette   l'appel de la gazette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:40

Salut à tous,
Je m'appel Michaël et je suis l'un des admin du donjon du dragon.
j'ai connu votre forum par hasard alors que je cherchais des "retours" sur la gazette du donjon notre emag.
Je suis tombé sur ce post :
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t877-la-gazette-du-donjon
et je me suis inscrit Very Happy 
Sinon j'ai 40a et je suis cuisinier.
j'aime évidement les jeux de rôle et tout ce qui se rapporte à la fantasy au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://newddd-site.echo-webdesign.fr/gazette.html
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

l'appel de la gazette Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la gazette   l'appel de la gazette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:19

Ami voyageur et visiteur de terres lointaines, je te salue ! sunny 

Puisses-tu trouver ta voie en notre antre et te sentir ici comme chez toi.

Bienvenue dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

l'appel de la gazette Empty
MessageSujet: L'appel de la gazette   l'appel de la gazette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:31

Salut à toi et bienvenue !