AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 GHOUL QUEEN (Webcomic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashimbabbar




Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2012

GHOUL QUEEN (Webcomic) Empty
MessageSujet: GHOUL QUEEN (Webcomic)   GHOUL QUEEN (Webcomic) Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:57

GHOUL QUEEN

auteur: blade1158 ( Chad Sergesketter ) au dessin, Allen Thomas au scénario
site: Deviantart
Langue: Anglais
fantasy
couleur
FINI ( 10 pages )

Deux nécromanciens et le malheureux guerrier qu'ils ont engagé s'introduisent dans un tombeau pour animer la momie d'une reine… mais les choses ne vont pas se passer exactement comme prévu. Une histoire bien dessinée, bien menée et quelque peu sanglante qui évoque le Clark Ashton Smith de Empire of the Necromancers
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

GHOUL QUEEN (Webcomic) Empty
MessageSujet: Re: GHOUL QUEEN (Webcomic)   GHOUL QUEEN (Webcomic) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:15

Ashimbabbar, lequel nous conseillerais-tu pour découvrir les webcomics parmi toutes tes propositions ?

Je n'ai pas trop le temps mais j'aimerais bien essayer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar




Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2012

GHOUL QUEEN (Webcomic) Empty
MessageSujet: GHOUL QUEEN   GHOUL QUEEN (Webcomic) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

Ah, je ne connais pas vraiment tes goûts en fait de BD VIC; maintenant, à moi, de ceux que j'ai mentionnés, Crux et Gladius me plaît beaucoup, et aussi The Sword; et ils ont l'avantage d'être fort courts.
Comme j'ai essayé de le dire, c'est avant tout par l'intensité de leurs héros qu'ils se recommandent, même si au point de vue de la réalisation technique ils sont très bons.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait à "découvrir" les Webcomics: il me semble que ce sont juste des BD sur un autre support… et si vraiment on est allergique au support, on peut les imprimer.


Profitons-en pour parler d'un qui m'a fait rire comme une hyène psychopathe en pleine crise, mais que je réservais pour plus tard parce qu'il est interrompu Crying or Very sad

SEA WITCH
auteur: whiteflyinglizard
site: Deviantart
Langue: Anglais
pirates, fantasy
N&B p 1-7, p8 couleurs
INACHEVÉ ( 8 pages )

au XVIII° ou début XIX°, un équipage arrive ne vue des débris d'un navire, et retrouve une femme parmi eux. Le capitaine la secourt, mais le quartier-mâitre ou que sais-je tire son pistolet pour l'en empêcher. C'est elle, affirme-t-il, qui est à l'origine de la destruction de ce navire et de bien d'autres encore, il en a été personnellement témoin.
C'est là, dans les trois dernières pages, que se place tout l'intérêt de l'histoire telle que nous l'avons: on a la narration que fait l'homme et les images qui montrent ce qui s'est réellement passé. Alors qu'il se présente comme un matelot sur un paisible marchand, le dessin montre qu'il était en fait un pirate; et le contraste très adroitement fait entre ce qu'il dit et ce qu'on voit, à chaque case, est à se rouler par terre. Enfin, moi je me suis roulé.
Sinon, le dessin n'a rien d'extraordinaire, et on ne peut qu'imaginer comment l'histoire aurait continué…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOUL QUEEN (Webcomic) Empty
MessageSujet: Re: GHOUL QUEEN (Webcomic)   GHOUL QUEEN (Webcomic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOUL QUEEN (Webcomic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARFANG (Webcomic)
» DENIZENS (Webcomic)
» THE SWORD (Webcomic)
» GODSEND (Webcomic)
» TWO KEYS (Webcomic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section BD :: Les Comics-
Sauter vers: