AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

OVNI & EXTRATERRESTRES

+4
VIC
Warlock
Albatur
Gorak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warlock

Warlock

Masculin Taureau Messages : 3533

OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

Jimmy Guieu était persuadé qu'il y avait une base ET dans les entrailles du pic de Bugarach dans l'Aude, haut lieu pour beaucoup de l'ufologie. Pour certains illuminés on y trouverait un monde intérieur ET.. Bref Jimmy Guieu parlait de complot ou de délire dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC

Masculin Messages : 4254

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:17

Notez que j'ai visionné le premier quart d'heure de la vidéo et que c'était d'une bêtise rare au niveau des soit-disant preuves infaillibles,

"Mesdames, messieurs, voici une preuve irréfutable qui vous révèle la vérité :
écoutez ce prochain témoignage."

Ce genre de gars décrédibilise à lui seul les théories du complot et des ovnis, avec une absence totale de démarche scientifique : on est dans la croyance.
Warlock

Warlock

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

Pour connaître un peu le domaine, l'ufologie a tendance souvent à partir dans le tout et le n'importe quoi voir le délirant c'est hélas récurent. Et beaucoup de soit disant ufologues partent dans le complot un peu trop facilement, avec du on nous cache tout, on nous ment tout le temps. Ca décrédibilise totalement le domaine, ce qui est bien dommage.

Si on veut être pris au sérieux dans des sujets aussi délicats que l'ufologie et le paranormal, il faut en amont faire un travail sérieux de recherches, c'est la base. D'ailleurs on retrouve plus de délirants dans l'ufologie que dans le paranormal.
Gorak

Gorak

Masculin Scorpion Messages : 5579
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:06

Le Pentagone reconnaît avoir financé un programme secret de recherche sur les ovnis

Le programme a été initié en 2007 par un ancien sénateur démocrate du Nevada, à l'abri des regards.

OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 BBGWlLh

Le ministère de la Défense américain assure que le programme s'est arrêté en 2012, mais le New York Times affirme que les enquêtes sur les incidents impliquant des ovnis, rapportés par les militaires, continuent. 

Entre 2007 et 2012, ce programme, baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (Programme d'identification des menaces aérospatiales avancées), a documenté d'étranges objets volants, évoluant à grande vitesse sans propulsion visible ou en position stationnaire sans moyen apparent de portance, selon le New York Times. Doté d'un budget de 22 millions de dollars, et seulement connu d'un petit nombre de responsables, il fut initié par l'ancien sénateur démocrate du Nevada, alors chef de file de la majorité au Sénat, Harry Reid, qui portait un intérêt particulier aux phénomènes inexpliqués. 

"Nous n'avons pas les réponses, mais nous avons beaucoup d'éléments pour justifier de se poser des questions", s'est expliqué le sénateur sur son compte Twitter après la publication de l'enquête. "C'est une question scientifique et de sécurité nationale. Si l'Amérique ne se charge pas de répondre à ces questions, d'autres le feront."
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID

Masculin Taureau Messages : 377

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:06

Moi je me dis que si nous sommes les fruits d'une expérience extra-terrestre...et que ces derniers observent les résultats depuis le ciel...ils doivent ne pas avoir de cœur ou être vraiment sadique...

Moi je le dis franchement et avec le plus grand sérieux, il y a longtemps que j'aurais atomisé complètement cette planète (ou bien j'aurais propagé un virus mortel pour éliminer la vie humaine très rapidement)...

Ou bien ils attendent et ils veulent voir jusqu'où nous allons aller, peut être pour montrer à d'autres peuples ce que ça donne la surpopulation, le pouvoir et la richesse, etc...genre reportage choc diffusé ensuite à la télé chez eux "vous voyez, ce que ça finit par donner la guerre, la surexploitation des ressources, etc..."...en gros nous sommes des cobayes...un peut comme dans le film "the Truman show"...dites coucou à la caméra les gens...

vous voyez qu'on peut aller loin dans le délire... Rolling Eyes

Warlock

Warlock

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:23

En atomisant la planète tu détruis toutes formes de vies, pareil en propageant un virus. Un dégout de l'être humain ne devrait pas faire subir aux autres formes de vies ce courroux.

Après de mon coté je ne suis pas un partisan de l'interventionnisme ET sur l'humain. La nature a montré suffisamment d'imagination et de créativité pour n'avoir pas besoin d'aide extérieure.
cdang

cdang

Masculin Messages : 1464

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

La momie de l'Atacama n'est pas un extraterrestre mais un nourrisson ayant de grave anomalies génétiques liées à la croissance.

OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 02-atacama-tiny-mummy

Erika Check Hayden, « L'ADN de la ''momie extraterrestre'' d'Atacama a été analysé pour la première fois », National Geographic, 23 mars 2018
Albatur

Albatur

Masculin Poissons Messages : 2452

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Vu la tête de la momie je plains le pauvre gosse qui devait souffrir le martyr.
cdang

cdang

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:24

A priori il n'a pas souffert longtemps, il était peut-être même mort-né.
Gorak

Gorak

Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:59

Les malformations congénitales de cette nature, malheureusement, cela n'augurent pas une longue vie pour l'enfant qui naît atteint de cette anomalie.
Et j'ai envie de dire, si j'ose m'exprimer ainsi, que c'est bien mieux pour lui.

Imaginez la souffrance et le calvaire de cette pauvre fille, condamnée à vivre ainsi ?
cdang

cdang

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:01

Ouais, c'est pas drôle drôle tous les jours

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Merrick
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

cdang a écrit:
Ouais, c'est pas drôle drôle tous les jours

https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Merrick

John Merrick qui, en plus, devait être confronté au regard des autres. Vu comme une bête de foire.

Pourquoi les gens jugent toujours selon la forme et jamais d'après le fond ? pale
cdang

cdang

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

Gorak a écrit:
Pourquoi les gens jugent toujours selon la forme et jamais d'après le fond ? pale
C'est sans doute un caractère sélectionné pour la survie. En préférant ceux qui nous ressemblent, cela crée une cohésion dans le groupe ce qui est un gage de survie.

Le problème c'est que cette tendance s'applique du coup en dehors de situations de survie et transforme la cohésion en un rejet de celui qui est différent.

C'est là qu'on peut faire jouer notre cortex pour passer au-delà de nos instincts animaux et voir plus ce qui nous rapproche que ce qui nous sépare. Mais le naturel a salement tendance à revenir au galop…
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire

Masculin Messages : 2377

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:56

Voilà, le problème, faire jouer le cortex. Beaucoup oublient qu'ils en ont un. Et j'ai l'impression, le sentiment, que le monde de l'image (télé, séries, films) et la société, fait aujourd'hui davantage l'apologie du corps, tout en ridiculisant ou minimisant les personnes/personnages plutôt de type cérébral. C'est un ressenti, mais que j'éprouve vraiment quand je vois les images qui nous sont proposées.

MessageSujet: Re: OVNI & EXTRATERRESTRES   OVNI & EXTRATERRESTRES - Page 2 Icon_minitime

OVNI & EXTRATERRESTRES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2