AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Egaré des plans

Aller en bas 
+2
Gorak
Minos Seyl'Dalis
6 participants
AuteurMessage
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:10

Bonsoir à tous, Egaré des plans 1461703993

En suivant à distance un groupe d'aventuriers rencontrés dans une taverne bien connue de tous, j'ai fini par arriver en cet endroit qui pourrait s'apparenter à une bibliothèque du centre du multivers.

Assez impressionné par l'ambition encyclopédique de ce forum, j'ai décidé d'apporter ma (très) modeste contribution. A part Moorcock et Lovecraft, je n'aime pas trop la fantasy. Enfin, je veux dire par là le genre littéraire. Je n'accroche pas aux romans d'héroïc fantasy, pas plus aux BD et encore moins aux (rares) films...

(...) "Eh bien, qu'est-ce que tu fous là, alors ? Ce site n'est pas là pour être dans les petits papiers des forumers de la Taverne des aventuriers !" pourrait être votre réponse. Et vous auriez raison. Razz

Eh bien, en fait, je suis assez passionné par les mondes en eux-mêmes et prends plaisir à lire des aides de jeux de JDR (alors que je ne joue pas !) décrivant des lieux imaginaires (le HS de Casus Belli consacré à Paorn reste mon préféré à ce jour), ne cherchant pas forcément à retenir quoi que ce soit, juste pour le dépaysement. J'aime ce côté "guide touristique" et la sensation d'évasion qui en découle. Ce qui explique la passion pour les LDVELH.

Et, surtout, j'adore les belles illustrations de fantasy et pense principalement contribuer à cette section ; j'écume le web depuis une petite année en quête des illustrations les plus marquantes et ai quelques dossiers sur le PC avec des noms qui ne figurent pas encore sur la liste des maîtres. Je pense donc faire d'abord un tour par là, si vous le permettez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Bienvenue sur nos terres, Minos ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:34

Salut à toi Minos et bienvenue à bord !
Aucun problème : Tu es libre de poster dans le sujet de ton choix et ta contribution, modeste ou pas, est la bienvenue. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

Bienvenue à toi Minos Seyl'Dalis !

Et souvent une image en dit plus qu'un long discours...

cheers

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Merci, Astre*Solitaire ! Voilà, c'est réparé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Très bonne nouvelle ! Bienvenue à Minos Seyl'Dalis, le Corbeau du Multivers qui débarque sur ces terres cheers

Minos Seyl'Dalis a écrit:

Et, surtout, j'adore les belles illustrations de fantasy et pense principalement contribuer à cette section ; j'écume le web depuis une petite année en quête des illustrations les plus marquantes et ai quelques dossiers sur le PC avec des noms qui ne figurent pas encore sur la liste des maîtres. Je pense donc faire d'abord un tour par là, si vous le permettez. Smile
Excellente idée ! On accorde justement beaucoup d'importance au visuel. J'ai hâte de découvrir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

Merci, VIC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Bienvenue à toi sur ces Terres, plus vraiment désertes mais plutôt fertiles et riches en trouvailles et découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

J'aime beaucoup ton avatar. C'est reposant.

Mais quand je parlais d'image, je ne pensais pas à « avatar » - loin de moins l'idée d'imposer à qui que ce soit un comportement, un style ou je ne sais quoi ! Je suis désolé que tu ais cru que je te demandais d'en choisir un - car ce n'était absolument pas mon intention. Je voulais juste dire, sous forme de fausse maxime, que j'avais hâte de voir les illustrations que tu as récoltées car parfois, une image a plus à dire que nos longues tirades sur tel ou tel sujet.

Il y a eu un simple « mal compris ». Pas grave, j'espère ; c'est fréquent à l'écrit sans nos mimiques, notre intonation, etc. J'aurais dû être plus attentif à ma formule Wink .

_________________
Goburlicheur de chrastymèles


Dernière édition par Astre*Solitaire le Sam 20 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Ah ! OK, effectivement, je n'avais pas compris, mais je te suis maintenant... Very Happy

T'inquiète, pas de souci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Je confirme : je me régale en découvrant des peintures inconnues et de nouveaux artistes nouvellement exposés dans la galerie. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Minos Seyl'Dalis

Minos Seyl'Dalis


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2013

Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

VIC a écrit:
Je confirme : je me régale en découvrant des peintures inconnues et de nouveaux artistes nouvellement exposés dans la galerie. Merci !

Eh bé, de rien ! C'est un plaisir ! Smile

(Et c'est pas fini ! Enfin, si pour aujourd'hui en tout cas...) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egaré des plans Empty
MessageSujet: Re: Egaré des plans   Egaré des plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egaré des plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: