AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CENTURION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metal-hurlant

metal-hurlant


Masculin Lion Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 57

CENTURION Empty
MessageSujet: CENTURION   CENTURION Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

Avec l'histoire des rescapés de la 9è Légion Romaine décimée par des Pictes, qui partent à la recherche de leur général et qui deviendront pour une raison que je vous laisse découvrir la proie d'une chasseresse muette Etain, Neil Marshall invente EN 2010 avec bonheur un nouveau genre le "péplum survival"  ;tourné dans des conditions difficiles à cause de la météo dans des décors grandioses et naturels en Ecosse, on a droit à 1h35 de grande aventure; nombreuses scènes de combats gore où l'on tranche dans le vif, escarmouches, chevauchées, tout est au rendez vous avec dans les premiers rôles Michael Fassbender en fier et humain centurion et surtout la magnifique Olga Kurylenko dans un rôle muet mais dont on peut entendre la jolie voix dans des bonus très instructifs dans le dvd  


CENTURION 51hq7c10


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

CENTURION Empty
MessageSujet: CENTURION   CENTURION Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Je ne l'ai pas encore vu, de nombreuses critiques le jugent quand-même assez bourrin, paraît-il... J'ai regardé un peu sur le net et il semble, sauf erreur, qu'il a obtenu un succès mitigé. Je ne me fie pas à ça pour juger d'un film, mais quand-même, ça ne m'a pas incité à le voir. Si je ne me trompe pas, il n'y a pas un jeu-vidéo inspiré du film qui est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
 
CENTURION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA LANTERNE MAGIQUE :: Films et séries historiques-
Sauter vers: