AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutations les Terres d'Evasion

Aller en bas 
+3
Warlock
Astre*Solitaire
Voyageur Solitaire
7 participants
AuteurMessage
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:34

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce forum, sans pour autant avoir osé m'y inscrire auparavant.
Je lis donc depuis quelques mois de nombreux posts, et je décide de franchir le pas pour pouvoir y réagir, puis pourquoi pas contribuer de manière plus générale à l'avenir. Wink

Certains connaîtront probablement déjà mon pseudo grâce à La Taverne des Aventuriers que j'écume également depuis quelques temps.

Que dire de plus... ? Je suis une jeune padawan fan des capes rouges de Krypton, et de manière générale de l'univers DC. Surtout à travers les films, séries, et bien évidemment les comics et livres. J'aime également l'univers de la Fantasy et tout ce qui tourne autour.
Côté voyages, je suis une jeune vagabonde qui se balade essentiellement entre deux trains. La France, ses régions et ses départements n'ont aucun secrets pour moi. cheers

La mer est aussi mon domaine de prédilection, ou jadis je passais des heures sur des bateaux à voiles...
Lire et photographier sont mes deux principaux passe-temps quand je ne m'occupe pas des bolides sur rails dans mon boulot. study

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:18

Voilà une agréable surprise !

Si tu parcours ce Forum depuis quelques temps, tu as dû te rendre compte que je m'en suis allé vers d'autres horizons, pour diverses raisons. J'ai laissé les clefs de la maison à Astre Solitaire.
Mais le chambellan m'a informé par un courrier rapide que nous avions une nouvelle résidente, connue de surcroît. Je me devais donc de passer te souhaiter la bienvenue.

Bienvenue Elise !
Installe-toi, les serviteurs vont monter tes bagages et je vais passer en cuisine donner des ordres pour qu'on rajoute un couvert chaque jour désormais. Des questions, des remarques ? Nous y répondrons avec plaisir au Salon Privé dans Les appartements. D'ailleurs, puisque tu t'installes, tu peux ouvrir ton appartement, pour y parler de toi, de tes hobbies, tes loisirs, tes créations peut-être... C'est toi qui voit, c'est chez toi.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:29

Oui c'est ce que j'avais en effet constaté.
Merci beaucoup VS pour cet accueil ! cheers
Je compte prendre possession de ma nouvelle demeure comme il se doit. Il faut juste encore que je choisisse la déco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

Histoire de plagier VS : Mais quelle agréable surprise !!

Alors d'abord, merci pour ta présentation. Il est vrai que j'ai lu quelques uns de tes messages sur la Taverne, mais nous ne nous y sommes jamais vraiment croisés. J'avais néanmoins réussi à comprendre que tu aimais bien et Supergirl et les trains. En tous les cas, je suis ravi d'accueillir une nouvelle membre.

« Puis pourquoi pas contribuer de manière plus générale à l'avenir. » Mais que oui. N'hésite même surtout pas. Normalement, pour la nouvelle visiteuse / le nouveau visiteur, le forum s'apparente à un labyrinthe dont il est parfois bien ardu de se dépêtrer. Néanmoins, si tu foules déjà depuis quelques moments ces lieux subrepticement, peut-être sais-tu dès lors t'y orienter avec expertise. Mais méfie-toi. Ces terres sont taquines quelquefois et il arrive qu'une pièce, un couloir, une alcôve malicieusement quitte le premier étage pour le grenier, les dépendances pour la terrasse.

Si la lecture de plaît, n'hésite pas à aller farfouiller dans la Bibliothèque et sur la Pile à lire, où des livres sont rapidement présentés (mais pas à jour).

Même si VS passe moins souvent, il reste là pour aérer de temps en temps ou pour remettre un coup d'enduit. Moi j'officie davantage comme concierge en m'assurant que les Terres demeurent ouvertes.

Au plaisir de te lire.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:43

Merci Astre*Solitaire pour ton accueil. Je commence à me repérer dans ce forum, mais il est vrai qu’au début cela peut s’apparenter à un labyrinthe (où il n’y a pas d’affreuse créature fort heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:55

J'ai essayé d'aérer l'organigramme du Forum le plus possible mais il y a beaucoup de sujets, c'est vrai.
Les textes descriptifs qui accompagnent les images peuvent donner un sérieux coup de main pour savoir de quoi on parle dans chaque section. Le Sommaire du Forum, dans L'entrée, est là pour ça également. Et puis après, c'est l'habitude.

Après, ça fait un peu partie du charme de l'endroit aussi... Comme une vieille maison de campagne, tranquille, où se sont entassées pas mal de choses et souvenirs...
Je vais rester quelques jours et faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vais rester quelques jours et faire un peu de ménage.

Qu'est-ce que je disais ^^.

C'est vrai qu'on n'a pas de monstres errants ... Hum...

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 46
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:14

Bienvenue sur le forum Elise ! cheers

Content de te voir parmi nous, c'est vrai que c'est une bonne et belle surprise que de te voir ici. On le dit souvent mais ce forum c'est un peu une maison de campagne oui, un havre de paix reposant, loin de l'agitation de la ville de la Taverne.

C'est aussi un musée à ciel ouvert avec moult sujets à découvrir et à parcourir.

Bon voyage à toi sur ces Terres de d'évasion sunny
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:11

Merci beaucoup Warlock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5588
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:24

Salut Elise et sois la bienvenue sur ces terres. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2012

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:45

Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Il me semble que ton arrivée s'est faite à une période où j'étais absent du forum. Meiux vaut tard que jamais. Au plaisir de te lire sur le forum. Merci déjà pour certains de tes messages où j'ai fait quelques découvertes grâce à toi (en musique notamment).
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2480
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:24

Idem, désolé j'avais pas vu ton inscription. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc

EliseVdbrc


Féminin Balance Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Emploi/loisirs : Société des Chemins de Fer Kryptoniens

Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations les Terres d'Evasion Empty
MessageSujet: Re: Salutations les Terres d'Evasion   Salutations les Terres d'Evasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations les Terres d'Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 5 TERRES (BD)
» LA TERRE DU MILIEU
» SUR LES TERRES DU PEUPLE SAN (Namibie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: L'entrée-
Sauter vers: