AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES

Aller en bas 
+7
Astre*Solitaire
VIC
Gorak
Youpi l'alchimiste
Albatur
Warlock
Voyageur Solitaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:44

C'est super gentil, comme d'hab, et très constructif ! Merci encore pour ta réponse Smile J'ai envie de faire un copier / coller sur youtube en commentaire sous la vidéo, si tu me l'autorises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:14

Oui bien sûr lebibix, pas de problème ^^. C'est même un plaisir.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:52

Bonjour à vous tous, voici mon 14ème portrait, celui d'une femme pétillante à 90 ans !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:15

Elle ne fait pas son âge. L’anecdote sur Édith Piaf est super ... cela évoque des choses, entre le souvenir et la mémoire collective, la fragrance d'une histoire qui s'intensifie, qui devient plus forte comme son réel en nous s'apprête à disparaître à tout jamais pour s'évanouir dans l'histoire seulement narrée par les livres. Il y a de la fragilité dans ce pétillement qui, au-delà du portrait, émeut malgré les rires.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:28

Les mamies glamour de Pékin

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Glam_g10

(Image : tbsnews.net)

Elles sont quatre, âgées de 64 à 74 ans.
Quatre mamies qui se promènent dans les rues de Pékin, en robe traditionnelle. Leur but ? Prouver que l'on peut être âgée et rester belle, rester femme. Elles se sont rencontrées il y a vingt ans, dans une formation de mannequinat, sont devenues amies. Aujourd'hui, ce sont des stars de la capitale chinoise et elles comptent plus d'un million d'abonnés sur l'un des principaux réseaux sociaux du pays.
L'une d'elles explique qu'il est stupide et vain d'aller contre le vieillissement, qu'on ne peut aller contre les lois de la nature et qu'il faut chercher à positiver tant qu'on peut le fait de vieillir.

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Glam10

(Image : youtube.com)

Elles se promènent donc régulièrement, après s'être apprêtées avec soin, filmant leurs préparatifs et donnant des conseils sur leur coiffure, leur maquillage, leur hygiène de vie... Dans les rues de la capitale, les gens les saluent, leur sourient, les prennent en photo ou leur offrent spontanément des fleurs.
Sans oublier de porter le masque de protection dès que leurs admirateurs/admiratrices viennent de près pour leur parler :

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Glam_211

(Image : gulfnews.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:09

Bonjour à tous !!!

Je viens vous présenter Christophe Vanderzell, un artiste complet vivant à Ménilmontant. Bon visionnage à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:59

J'avais zappé la vidéo. Heureusement que je farfouille.
Un langage cru pour une personnalité effectivement particulière. Mais j'avoue que je me reconnais assez bien dans certains de ses traits, mais pas tous. La citation dans le cimetière me fait penser à un empilement volontaire d'oxymores afin de donner à percevoir le monde comme deux faces appartenant à un même objet, sorte de vision hétérogène du réel à même de rendre compte de ses contradictions, de ses luttes. Il y a quelque chose de baroque dans tout cela qui, je crois, correspond assez bien à l'approche M. Vanderzell, mais je peux me tromper. Je suis moins appréciateur de ses tableaux, bien que je trouve que l'utilisation du noir et la justification qu'il en donne, sont particulièrement pertinentes dans le cadre artistique considéré.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

Et bonjour à tous ! Je continue à alimenter cette page de mes derniers portraits Smile
J'aimerai vous présenter mon seizième portrait vidéo.
Eylul est une jeune artiste pétillante. Fraîchement débarquée d'Istanbul, elle filme les recoins de Paris à la recherche de belles images.
Bon visionnage à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:40

Salut lebibix. Je réagis un peu tard, mais je voulais prendre le temps de regarder la vidéo tranquillement.
Il me semble que l'adjectif pétillant est très bien trouvé.
Au-delà de la personnalité, qui manifestement sait ce qu'elle veut, c'est à un rapport avec la jeunesse que cette petite vidéo m'a confronté, dans ce désir de faire et d'être du monde, dans cette appétence pour filmer tout et rien, sans en connaître l'utilité ou la nécessité, juste parce que c'est ça qu'il faut faire. Une sorte de bouillonnement qui m'a rappelé ces 20 ans où l'on faisait feu de tout bois sur des sujets, des idées finalement mineurs ou de niche mais qui nous tenait à cœur... Très rafraîchissant.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:48

Astre*Solitaire a écrit:
Salut lebibix. Je réagis un peu tard, mais je voulais prendre le temps de regarder la vidéo tranquillement.
Il me semble que l'adjectif pétillant est très bien trouvé.
Au-delà de la personnalité, qui manifestement sait ce qu'elle veut, c'est à un rapport avec la jeunesse que cette petite vidéo m'a confronté, dans ce désir de faire et d'être du monde, dans cette appétence pour filmer tout et rien, sans en connaître l'utilité ou la nécessité, juste parce que c'est ça qu'il faut faire. Une sorte de bouillonnement qui m'a rappelé ces 20 ans où l'on faisait feu de tout bois sur des sujets, des idées finalement mineurs ou de niche mais qui nous tenait à cœur... Très rafraîchissant.

Merci beaucoup à toi l'astre solitaire. Tes réponses sont toujours intéressantes et me donnent toujours envie de continuer à réaliser de nouveaux portraits. Le prochain sera sur un anarchiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:03

Et ben ça promet ^^. Ravi que mes petites bafouilles sur ton travail t'intéressent.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
lebibix

lebibix


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2019
Localisation : paris
Emploi/loisirs : videaste

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Gérard, le regard d'un anar   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:57

Bonjour à vous !

J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes !
Gérard est un anarchiste très attachant. Il aime faire passer ses idées avec humour et un brin de provocation.
En espérant que cette vidéo vous amusera mais peut-être aussi vous touchera.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.videaste.eu
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:46

Asya Serpinska et les autres Noé ukrainiens

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Kiev_310

The Daily Digest

Alors que la guerre fait rage, de nombreux animaux en sont également victimes. Si certains propriétaires ont réussi à fuir avec leurs compagnons à quatre pattes, d'autres n'ont pas pu les emmener ou ont été tués dans les bombardements, laissant chiens, chats et autres orphelins. Sans oublier les pensionnaires de zoos bombardés et abandonnés.

Certains ukrainiens ont donc décidé de venir en aide aux animaux abandonnés ou blessés.
Parmi eux, Asya Serpinska, 77 ans. Dirigeant depuis 20 ans un refuge pour animaux, elle a recueilli depuis le début de la guerre 700 chiens, 100 chats et même un lion.

De son côté, Nate Mook, un ancien PDG, est venu en aide lui aussi aux animaux en installant des distributeurs de nourriture en ville. La photo de nombreux chiens, faisant patiemment la queue devant un de ces distributeurs dans la rue, est devenue virale :

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Kiev_110

The Daily Digest

Lui et ses collaborateurs bénévoles ont recueilli 230 kilos de nourriture et ouvert un refuge en zone libérée. Nataliya Popova a elle transformé son centre équestre de la banlieue de Kiev en refuge, y accueillant des ours, des tigres et des lions venant d'un zoo bombardé et laissés à eux-mêmes. Beaucoup de ces animaux sont en attente pour être transférés dans des parcs en Pologne ou dans d'autres pays où ils pourront trouver une famille d'accueil.
La plupart de ces gens sont bénévoles, agissant avec les moyens du bord, soutenus également par des fonds privés, des dons ou des associations de protection des animaux d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:30

L'homme qui a survécu à deux bombes atomiques

GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Gettyi14

history.com

06 août 1945, tôt le matin. Il fait beau sur Hiroshima. Tsutomo Yamaguchi, ingénieur, se rend à son travail à pied à travers les champs. Il entend le bourdonnement d'un avion qui approche mais n'y prête pas attention. Quelques minutes plus tard, la première bombe atomique pulvérise Hiroshima. Notre ingénieur est plaqué au sol par le souffle de l'explosion. Les tympans perforés, brûlé, sonné, il se redresse et découvre le champignon atomique qui se déploie dans le ciel avant de tituber vers un abri antiaérien avec deux collègues.

Tsutomo n'a plus qu'une obsession dès qu'il sort de l'hôpital : rejoindre sa femme et son fils qui se trouvent à... Nagasaki. Il parvient à trouver un train disponible et arrive sur place. C'est le 09 août, 08h00 du matin, l'ingénieur discute avec son patron des derniers évènements, le pays est sous le choc, les gens n'ont pas encore vraiment compris ce qui s'est passé. A 11h00, la seconde bombe atomique pulvérise Nagasaki. Tsutomo a eu le réflexe de se jeter sous une table, ce qui lui a sauvé la vie. Il parvient à fuir le bâtiment effondré et à retrouver sa femme et son fils qui ont survécu également.

Irradié, l'ingénieur vomit pendant des semaines. Il a définitivement perdu l'ouïe du côté gauche et ses cheveux, brulés, mettront 10 ans à repousser. Vers la fin de sa vie, il est atteint de leucémie, a des problèmes de vue. Il écrit un court poème sur sa fin proche : "Quand votre temps touche à son terme, vous devez mourir. Vous n'avez plus aucun choix quand la mort vient tout près. Oh, quel délice si elle témoignait de la chaleur et de la gentillesse à mon égard!"
Tsutomo Yamaguchi meurt en 2010 d'un cancer à l'estomac à 93 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES   GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE PERSONNAGES ATYPIQUES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GALERIE D'IMAGES
» Test : comment les personnages fémnins sont-ils représentés ?
» Collections de dés et dés custom : galerie
» LES MAISONS INSOLITES : GALERIE PHOTO
» LA GALERIE HENRI II DU CHÂTEAU DE FONTAINEBLEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: Le salon-
Sauter vers: