AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BAVARDAGES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorak

Masculin Scorpion Messages : 4413
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mer 4 Oct - 21:32

dav-ID a écrit:
Ou ceux des télés réalités...il y a du lourd là aussi... Neutral

Je crois que les "deux lunes" de Kim des Marseillais à Rio resteront le moment le plus épique de télé-connerie française... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othello.forumculture.net/
dav-ID

Masculin Taureau Messages : 229

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Jeu 5 Oct - 8:54

Et après, on me demande toujours pourquoi je n'ai pas de télé...ça ne sert à rien d'en avoir une et en plus de payer une redevance pour ce qu'il y a de diffusé...

Tu as des tas de chaines, mais lorsqu'il m'arrive de regarder les programmes, soit tu as de la publicités, soit t'as des séries ou des films déjà passés (la bonne vieille maison dans la prairie ou le bon vieux Zorro que ça fait bien 20 ans qu'il tourne en boucle), soit t'as des trucs d'infos qui tournent en boucle aussi, soit tu as des machins américains avec des doublages français ridicules, ou bien des émissions de télé réalité, etc...

Franchement, dites moi à quoi ça sert la télé en fait...??...à part brancher une console de salon, je ne vois que ça... scratch Sleep

A l'époque, quand tu n'avais que quelques chaines, oui, c'était intéressant...mais aujourd'hui, quantité ne rime par forcement avec qualité...
Gorak

Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Sam 7 Oct - 10:29

Citation :
Vous êtes-vous jamais demandé si vous étiez surdoué ?

Il peut être réconfortant, dans nos sociétés modernes valorisant l'intelligence, de se considérer comme surdoué. Dans l'esprit de la plupart de nos concitoyens, ce mot évoque des personnes « trop intelligentes pour être heureuses », pour reprendre le titre du premier best-seller en France sur le sujet, écrit par la psychologue Jeanne Siaud-Facchin. Selon cet auteur, une intelligence supérieure à la moyenne pourrait entraîner des problèmes d'adaptation scolaire, émotionnelle et sociale. Ainsi la « douance » peut constituer une explication valorisante à qui se vit en situation d'échec sur ces différents plans.

Si je me suis ennuyé à l'école, si j'ai eu de mauvais bulletins scolaires, si j'ai un penchant pour la solitude ou que je suis souvent à fleur de peau, se pourrait-il que je sois un surdoué non détecté ? Face à ce questionnement, la tentation est grande de se précipiter sur un test de quotient intellectuel (QI) disponible sur Internet. Or il mérite une réflexion bien plus approfondie, si l'on veut véritablement en retirer un bénéfice.

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/vous-etes-vous-jamais-demande-si-vous-etiez-surdoue-753215.html#xtor=AL-13

Une question que je ne me suis jamais posé tant la réponse me concernant me semble évidente... lol!

sunny
dav-ID

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Dim 8 Oct - 13:07

J'espère bien que tu es surdoué...n'oublie pas que ton but est de devenir le prochain président de la république...

cheers Pour une république en marche avant, votons tous pour Gorak en 2022 cheers

www.Gorak2022.fr

sunny
Gorak

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Dim 8 Oct - 14:56

dav-ID a écrit:
J'espère bien que tu es surdoué...n'oublie pas que ton but est de devenir le prochain président de la république...

Ce n'est qu'une étape pour proclamer l'Empire... Smile

Citation :
cheers Pour une république en marche avant, votons tous pour Gorak en 2022 cheers

www.Gorak2022.fr

sunny

Comme un con, j'ai cliqué sur le lien... lol!

Ceci dit, cela me donne une petite idée...
dav-ID

MessageSujet: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 9:31

Gorak a écrit:
En ce bel été ensoleillé, il serait dommage de ne pas profiter de la terrasse...

Un peut trop de soleil à mon goût...c'est bien simple, il y a tellement de soleil que la dernière fois qu'il y a eu de la pluie ici, c'était en avril il me semble (mis à part un gros orage la semaine dernière)...avec toutes les conséquences que ça entraîne derrière (Nappes phréatique au plus bas, cours d'eau à sec, cultures sèches, etc...)...

Tu te rend compte qu'il aura fallu attendre que j'aille à la montagne en septembre, pour revoir de la pluie...j'avais presque oublié ce que c'était que la pluie... scratch

Warlock

Masculin Taureau Messages : 2845

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 16:31

Bah sur Paris on a été loin d'un été ensoleillé cette année. On a eu un mois de juin très chaud, trop chaud même, mais à partir du 10 juillet, c'était catastrophique. L'un des pires été que j'ai connu niveau climat.

Entre juillet et aout on a presque oublié ce qu'était le soleil lol!
Albatur

Masculin Poissons Messages : 2106

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 17:04

Le ?? Soleil ?? C'est quoi ça ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Gorak

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 17:56

De toute façon, les Parisiens, ça ne connait le soleil qu'en photo... Razz
Albatur

Masculin Poissons Messages : 2106

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 19:40

On a aussi des dessins et des gravures anciennes...
Voir le profil de l'utilisateur http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Gorak

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mar 10 Oct - 19:53

Albatur a écrit:
On a aussi des dessins et des gravures anciennes...

Tiens, cela me fait penser qu'il faudra que je retourne à Paris pour me faire un week-end musées. Peut-être le Quai d'Orsay, le Louvre... il y a beaucoup de choses à voir dans la capitale pour qui, comme moi, est féru d'art et de culture. Wink

Et j'irais aussi à la prochaine Japan Expo (juillet 2019, je crois, non ?)
Gorak

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Mer 11 Oct - 13:41

Une bière par jour améliorerait les performances sexuelles

C'est la conclusion d'une étude menée par le docteur Zemek du Centre Tchèque de gérontologie et publiée dans le quotidien tchèque Narodna obroda. Il y démontre que boire une bière par jour peut aider à empêcher les artères de se bloquer.

En effet, une consommation modérée de bière ralentit le durcissement des artères qui est une des causes des problèmes érectiles. Par contre, s'empresse-t-il d'ajouter, il ne faut pas abuser. Si on consomme trop, tous les effets positifs sont annulés.

Gorak

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   Jeu 12 Oct - 10:44

Indépendance de la Catalogne.

Qu'en pensez-vous ? Bonne chose ou pas ?

Personnellement, j'ai toujours été favorable au fameux "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" mais, là, j'ai des doutes... si la Catalogne est riche et prospère, n'est-ce pas parce que, justement, elle fait partie de l'Espagne et donc dans l'UE ? Si demain, elle devient effectivement indépendante, ne risque-t-elle pas de tout perdre ? D'autant que la Catalogne jouit de gros avantages, tant politiques qu'économiques, d'ailleurs.

Sinon, je ne pense pas que ce type de revendications pourraient arriver en France. Même s'il y a en Corse, en Bretagne ou en Alsace des sentiments "régionalistes" parfois très poussés, nous restons un pays quand même uni et avec une conscience nationale assez forte. Après, que nous soyons diversifiés, c'est une chose mais c'est peut-être justement notre force et notre atout majeur sur les autres pays qui nous entourent : d'avoir fait une grande nation à partir de petites nations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   

BAVARDAGES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2