AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BAVARDAGES...

Aller en bas 
+8
cdang
dav-ID
Astre*Solitaire
Sphigx
Gorak
Warlock
Albatur
Voyageur Solitaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:04

BAVARDAGES... 46dc0110

Installez-vous confortablement dans ce coin du salon. Une collation va vous être apportée et vous pourrez ainsi bavarder de tout et de rien avec les autres résidents.

Code de la route à l'étranger...

Ce sont les vacances et vous vous apprêtez à monter en voiture, peut-être dans un pays étranger qui sait ? Alors n'oubliez pas que :

- En Allemagne, vous pouvez parfaitement conduire à poil (sympa le contrôle routier...). Mais le port de chaussures reste obligatoire sinon, en cas d'accident, votre assurance ne vous couvrira pas. Et si vous devez sortir du véhicule au cours du contrôle, vous devez vous rhabiller avant.

- En Thaïlande, conduire seins nus pour les femmes et torse nu pour les hommes est interdit.

- Au Brésil, conduire en tongs est interdit.

- Au Japon, vous serez verbalisé si vous éclaboussez un piéton (à importer en France).

- En Roumanie et en Russie, vous serez verbalisé si votre voiture est... sale.

- Aux Emirats Arabes Unis, les chameaux sont obligatoirement prioritaires (normal, après tout ils étaient là avant vous).

- En Italie, votre chien doit obligatoirement porter sa ceinture (bonne chance...).

- En Angleterre, la pause pipi sur le bord de la route doit se faire obligatoirement du côté du pneu arrière et une main en contact permanent avec la voiture. Ceci afin de prouver que c'est bien la vôtre et que non, vous n'urinez pas sur celle d'un autre.

- En Californie, il est interdit de sauter de sa voiture en marche à partir de 100 km/heure (ça peut faire mal...)

- Dans le New Jersey, vous pouvez prendre un sens unique à contresens si vous accrochez une lanterne (allumée) à l'avant de votre voiture.

- En Alaska, il est interdit d'attacher son chien sur le toit du véhicule (pourquoi, ailleurs c'est autorisé ? Pauvre bête...)

- Dans le Minessota, vous pouvez conduire avec un gorille à bord, à la condition formelle qu'il occupe la place du mort uniquement. Bon à savoir pour ceux qui partent en vacances avec un pote gorille.

Nous vous souhaitons bonne route.

(Source : Autoplus et 20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:07

lol, les lois à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:07

Des exemples de plus de la stupidité de certaines lois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:22

Précisons qu'aux Emirats, si vous grillez la priorité au chameau et que ce dernier est blessé ou tué, vous devez payer un dédommagement conséquent à son propriétaire.
Celle du gorille, c'est quelque chose quand-même... Parce que déjà, les gorilles dans le Minessota...

Sachez également que :

- En Californie, la loi interdit aux femmes de conduire en robe de chambre (les hommes peuvent eux).

- Au Danemark, la loi impose de regarder sous sa voiture avant de démarrer pour éviter qu'un enfant ne se trouve dessous.

- Au Luxembourg, les essuie-glaces sont obligatoires. Mais le pare-brise est facultatif... Pas facile.

- En Suisse, à l'arrêt devant un passage à niveau, il faut obligatoirement couper son moteur.

- Enfin, au Costa Rica, la priorité n'existe pas. C'est au premier arrivé ou au plus gros. Fast and Furious...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:29

Citation :
- En Italie, votre chien doit obligatoirement porter sa ceinture (bonne chance...).

Connaissant l'esprit naturellement frondeur des Italiens (comme les Français, mais en pire), j'aimerais bien savoir s'il y a réellement des gens pour appliquer cette loi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:39

Sinon, dans la série des lois à la con, en France nous en avons aussi des bien gratinées...

1 - Il est interdit de s'embrasser sur les rails d'un train

2 - Tous les citoyens sont tenus d'avoir chez eux une botte de foin, juste au cas où le roi passerait avec son cheval.

3 - Le port du pantalon est strictement interdit aux femmes. À moins qu'elles ne tiennent à la main un guidon de bicyclette ou un cheval.

4 - Il est interdit à tout propriétaire d'appeler son cochon Napoléon

5 - Le propriétaire d'un bien immobilier l'est également du "dessus et du dessous", c'est-à-dire qu'il possède légalement l'espace aérien de son bien ainsi que l'espace souterrain

6 - Toute femme désirant s'habiller en homme doit en demander l'autorisation officielle auprès de la Préfecture de police

7 - De 8 heures à 20 heures, les radios françaises sont dans l'obligation de passer sur leurs ondes 70% de musique exclusivement française

8 - À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales

9 - Aucune boisson alcoolisée n'est officiellement autorisée sur le lieu de travail. Mis à part la bière, le poiré, le cidre et le vin

Et attention, la meilleure pour la fin :

10 - Les ovnis n'ont pas le droit d'atterrir à Châteauneuf-du-Pape !

(Quelle bande de racistes ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Sphigx

Sphigx


Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Montréal, QC, Canada

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:49

En Italie, de 1999 à 2008, on pouvait facilement violer une fille en jeans, parce que la Cour de cassation considérait qu'on ne pouvait se faire violer quand on portait un jean vu que ce vêtement peut difficilement être ôté sans le consentement de son porteur.

Première décision de la Cour de cassation italienne en 1999
http://www.liberation.fr/planete/1999/02/12/italie-pas-de-viol-en-blue-jean_264793

Renversement de la jurisprudence en 2008
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20080723.OBS4125/porter-un-jean-n-empeche-pas-d-etre-violee.html
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:57

Pour les chaussures, en Allemagne, de mémoire, c'est la semelle. Je crois que de simples tongs sont interdites. Il faut une certaine épaisseur de semelle. Donc, on doit pouvoir tout à fait conduire en Birkenstock ^^, mais pas pieds nus, en bas/chaussettes ou en tongs/sandalettes de toile.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:59

Je ne peux plus supporter les commentaires sur YouTube... je ne sais pas si on affaire à des trolls ou quoi mais moi, cela me met dans des états intérieurs terribles : j'ai vraiment envie de les saisir par la peau des feseset leur administrer une grosse correction !

Et je vous jure que j'ai vraiment envie de le faire... je suis arrivé à un point tel que je ne peux plus les supporter. Et ils font exprès de vous faire chier, d'empêcher toute discussion, ils vous narguent avec leurs smileys narquois à la con... je me crispe les dents et les doigts sur mon clavier en deviennent bleus à force de m'énerver intérieurement.

Je viens ici pour retrouver un peu de sérénité parce que là, franchement, je n'en peux plus de tous ces petits cons !

Les commentaires sur YouTube, je le dis : c'est vraiment de la merde ! Evil or Very Mad

Un vrai nid de petits fachos...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:25

Pour garder sa sérénité, il faut vraiment éviter de lire les commentaires de youtube. Il m'arrive de le faire pour concernant certains albums de musique évidemment peu grand public, quand on a plus de chance de tomber sur des amateurs éclairés. Dès que le groupe est un peu connu, les messages de troll arrivent. Mais pour tout le reste, non, je ne lis plus les commentaires depuis bien longtemps. Tu ne devrais pas t'infliger cela, on est bien mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:01

T'as raison.

Généralement, je regarde les vidéos de YouTube depuis ma Xbox... ça m'évite d'avoir à lire tous ces commentaires de petits trolls à la con. Parce que, franchement, ils m'énervent vraiment ! On dirait qu'ils font exprès pour pourrir les débats ou se foutre de ta poire !

En passant par Qwant aussi, cela permet de ne plus lire leurs débilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:07

C'est un peu partout la même chose concernant les commentaires sur le net. On le retrouve partout quel que soit le site "YouTube, L'équipe etc..". Pour certains c'est un exutoire, un déversoir ou ils lâchent leur fiel, se sachant bien cachés devant leur écran, sans risque, ni conséquence. Face à face ils seraient incapable de le redire.

C'est pour ça qu'il faut éviter de se prendre la tête avec les commentaires sur le net, et les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:32

Sur You Tube, ce sont les vidéos qui m'intéressent, pas les commentaires.
Seule exception : parfois, un morceau de musique dans une pub, un trailer de jeu-vidéo ou un extrait de film et dans les commentaires, il y a souvent quelqu'un qui demande quel est ce morceau et un autre qui lui répond. J'ai découvert pas mal d'artistes ou de morceaux comme ça, mine de rien.
Sinon, les commentaires, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:26

Pareil, je ne les lis pas sinon c'est des coups à choper clairement les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:07

Bon, OK... Jeanne Moreau, grande dame du cinéma français, est décédée à l'âge de 89 ans... mais, par pitié, à la radio ou à la TV, ne passez plus cette chanson d'elle en hommage ! J'ai l'air de la mélodie incrustée dans ma tête depuis hier et j'arrive plus à m'en défaire !!! Laughing


Je la siffle sans même rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:29

Quoi de neuf dans le monde ?

- Un vol Sydney/ Abu Dhabi a échappé à un attentat à... la Barbie piégée. Les hommes concernés, des libano/australiens ont tenté d'embarquer avec dans leur bagage de cabine une poupée de la célèbre marque bourrée d'explosifs. Ils ont été refusés à l'enregistrement en raison du poids excessif de leur bagage cabine et, de retour chez eux, cueillis par la police, entretemps prévenue par les autorités libanaises qui avaient eu vent du sinistre projet.

- A Londres, un sympathique jeune homme a embarqué pour un vol vers Berlin où il a atterri sans problème. Sauf que notre homme a montré à l'enregistrement et au personnel de bord le passeport de... sa copine. A la bourre, il s'est trompé de passeport avant de partir et a donc pris celui de sa petite amie, ne s'en rendant compte qu'arrivé à Berlin. Bien que châtain et les cheveux courts alors que son amie est blonde aux cheveux longs, on l'a laissé passer et embarquer sans problème. C'est lui qui, par honnêteté, se rendant compte de sa méprise s'est spontanément présenté aux autorités à son arrivée pour s'excuser. L'histoire a fuité et la compagnie s'est fait descendre en flammes sur les réseaux sociaux.

- A Londres, une société vient de mettre en place un congé "gueule de bois". Vous vous êtes bituré la veille et tenez plus debout ? Plus la peine de faire croire que vous devez rester à la maison pour garder votre fille qui a chopé la grippe alors que vous n'avez pas de gamins. Il vous suffit d'envoyer à votre patron le smiley "ivre" ou "fêtard" prévu et c'est réglé.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:54

Il sort le 22 novembre :

BAVARDAGES... 13461010

Hé oui ! Toujours en panne d'imagination, Hollywood nous sort une énième adaptation d'un classique, à savoir ici Le crime de l'Orient-Express.
Servi par un casting sur-vitaminé : Kenneth Branagh dans le rôle-titre (et en tant que réalisateur), Judi Dench, Michelle Pfeiffer, Johnny Deep, Derek Jacobi, Daisy Ridley, Penelope Cruz...

Alors déjà, c'est un peu con d'adapter celui-là parmi tous les romans d'Agatha Christie car en général, c'est celui dont tout le monde se rappelle de l'identité de l'assassin tant elle est originale et complètement inattendue...

Deuxièmement, la bande-annonce fait frémir. Musique moderne tonitruante, décors urbains en images numériques vraiment moches, décor intérieur plutôt "cheap" pour ce qui était à l'époque le train le plus luxueux du monde et quelques scènes d'action qui font plus penser à un film de héros Marvel qu'à un huis-clos policier... Et Kenneth Branagh qui aura bien du mal à faire oublier Peter Ustinov et surtout l'icônique David Suchet dans le rôle-titre. Retrouvera-t-on également la tension psychologique du roman ? Par contre, les images extérieures avec le train perdu dans les montagnes enneigées sont assez belles.

Pour rappel : en 1934, le détective belge Hercule Poirot se retrouve à bord de l'Orient-Express. Ce dernier se retrouve bloqué plusieurs jours dans les montagnes par une forte tempête de neige. C'est alors qu'un crime est commis à bord, un passager (qui, se sentant menacé, avait demandé la protection du détective) est assassiné. Un passager au passé trouble et qui avait de nombreux ennemis. Et l'assassin ne peut être que parmi ces passagers confinés dans ce huis-clos feutré, des passagers tous très différents, tant par leur personnalité que par leur classe sociale...

Le pire, c'est que je risque quand-même d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:02

L'assassin n'est pas forcément celui auquel on s'attend : ce sera peut-être le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:50

BAVARDAGES... Cloche10

Tu sais que t'es Franc-Comtois quand ....

-Quand tu vois le soleil une fois par an

-Quand le comté est ton Dieu et le vin d'Arbois ta religion

-Quand tu dis "je vais chercher la pelle à ch'nis"

-Quand le "cornet" est pour toi un sac en plastique avant d'être un instrument de musique ou un biscuit pour glaces Wink

-Quand tu as bu la goutte aux conscrits

-Quand tu supportes Sochaux jusqu'au bout des ongles  lol!

-Quand tu bois du Pont et pas du Ricard ( et oui, nous aussi nous avons not' p'tit jaune  Razz  )

-Quand pour toi l'hiver dure de Novembre à Mai (dur dur ... mais on s'y habitue)

-Quand tu as déjà parié au tiercé sur des cochons (authentique)

-Quand tu dégustes un délicieux roestis-jambon-salade (un régal !)

-Pour toi la Suisse c'est clopes, essence moins chère et chocolat, et aussi la piscine l'été...

-Quand tu manges de la cancoillotte (notre drogue)

-Quand tu bois l'apéro le dimanche midi (et aussi les autres jours de la semaine)  Laughing

-Tu ne peux pas te faire à l'idée que les clarines des vaches en dérangent certains

-Quand les conseillers municipaux attachent des sapins à leurs maisons après les élections (tradition du Haut-Doubs)

-Quand tu rigoles encore aux sketchs de la Madeleine Proust.

-Quand tu bois du"sapon"(Pontarlier anis/sirop de sapin).

-Quand pour toi le plus petit Etat du monde c'est le Saugeais et non le Vatican (j'en suis d'ailleurs citoyen)

-Quand pour toi la plus belle ville au monde c'est Besançon.

-Quand tu as déjà été congelé à Mouthe (la "petite Sibérie" à -30 l'hiver porte bien son surnom)

-La gentiane et l'absinthe devraient, à ton avis, être sacrées boissons nationales

-L'hiver ? Raclette et Mont d'or chaud bien sur !!!

- -20°c en hiver ? la routine... ça "meule" un coup mais c'est tout !    
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:06

Un bol de porcelaine chinoise de la dynastie Song vient de battre tous les records aux enchères, adjugé pour... 32 millions d'euros. L'acheteur a tenu à rester anonyme. Ce bol était autrefois destiné à rincer les pinceaux.
Attention à ne pas le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:11

Gorak a écrit:
Les commentaires sur YouTube, je le dis : c'est vraiment de la merde ! Evil or Very Mad

C'est clair...s'pour ça que ça sert à rien de lire les commentaires... study
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:49

dav-ID a écrit:
Gorak a écrit:
Les commentaires sur YouTube, je le dis : c'est vraiment de la merde ! Evil or Very Mad

C'est clair...s'pour ça que ça sert à rien de lire les commentaires... study

Je ne les lis plus. C'est devenu la foire aux fachos, aux gauchos bornés et aux complotistes à la con. Je n'essaie même plus de les convaincre. Je les laisse patauger dans leurs conneries.

J'ai bientôt 44 ans et passé l'âge de me prendre la tête des jeunes cons de 20 berges...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:05

Gorak a écrit:
J'ai bientôt 44 ans et passé l'âge de me prendre la tête des jeunes cons de 20 berges...

Sans parler du fait, qu'ils n'arrivent en général pas à aligner deux mots sans faire des fautes...je sais que je ne suis pas moi même un Bernard Pivot, mais il y a quand même une limite...et quand tu regardes les commentaires sur les vidéos Youtube (ou Facebook et les autres sites), ça fait peur... study


Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Masculin Scorpion Messages : 5587
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : La Principauté de Montbéliard
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures
Humeur : Agréable et courtoise

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:13

Dans la même idée, moi, ce qui me fait peur, c'est la crétinerie des candidats des quizz TV ...
Des questions de culture générale basiques, bien souvent... c'est incroyable d'être aussi con...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello.forumculture.net/
dav-ID

dav-ID


Masculin Taureau Messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 44

BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:28

Ou ceux des télés réalités...il y a du lourd là aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAVARDAGES... Empty
MessageSujet: Re: BAVARDAGES...   BAVARDAGES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAVARDAGES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA RESIDENCE :: Le salon-
Sauter vers: