AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUR LA TERRASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albatur

Masculin Poissons Messages : 2065

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Sam 14 Jan - 22:58

VIC a écrit:
44%

Va falloir que tu révise ! study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Gorak

Masculin Scorpion Messages : 4146
Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 15 Jan - 0:19

Surtout que j'ai fait un quizz un peu plus coton sur les expressions francophones. Very Happy

Arrow Arrow http://www.quizz.biz/quizz-290068.html

Moyenne globale (72 joueurs) : 54.17%

Voir le profil de l'utilisateur http://othello.forumculture.net/
Albatur

Masculin Poissons Messages : 2065

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 15 Jan - 12:30

57% de bonnes réponses. La plupart liées a nos lointains cousins.
Voir le profil de l'utilisateur http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Astre*Solitaire

Masculin Messages : 1154

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 15 Jan - 22:13

J'ai jeté un coup d'œil et je ne le ferai pas. Ce sont des expressions de francophonie - j'aurais une bonne réponse, peut-être deux, donc je ne vois pas trop l'intérêt - et c'est tout un pan culturel que je ne possède que très médiocrement : le survenant, l'homme rapaillé, Aimé Césaire, Senghor, deux trois bricoles à droite et à gauche et puis c'est tout. Je me sens donc contraint de passer la main.
VIC

Masculin Messages : 2930

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 16 Jan - 0:48

Albatur a écrit:
VIC a écrit:
44%

Va falloir que tu révise ! study Laughing
OK mais si tu réviseS ton orthographe ! lol!

Mais oui, j'admets que je n'ai pas été brillant. Et même que la plupart de mes réponses ont été mises au pif ! What a Face

En même temps, j'ai été honnête.
Et 44%, je connais des Présidents sortants qui tueraient pour un tel score. Wink

Astre*Solitaire

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 16 Jan - 9:01

VIC a écrit:
OK mais si tu réviseS ton orthographe ! lol!

Et pan, dans les dents - forum de l'amitié, bonjour ^^ .

Plus sérieusement, c'est un quiz franchement difficile. Sur les neuf questions, personne n'a jamais mieux fait que 7/9 (une seule parmi les abonnés). Il aborde des questions d'histoire, de littérature, d'étymologie, d'architecture, d'archéologie, de philosophie... C'est très large. Faire une bonne question sur deux, moi je dis que c'est très honorable sur ce genre de quiz (le pifomètre ne pouvant à peine aider normalement plus d'une fois). Donc bravo à nous ^^.

Personnellement, les questions 1, 2, 7, 8 et 9 je savais. La question 6, je n'étais pas sûr et j'ai répondu à l'instinct - et j'ai eu bon ^^. La 4, je m'en veux, j'aurais dû le savoir (et j'ai donc répondu à côté  Very Happy ). Et la 3 et la 5 - j'ignorais complètement et là, le pif ne m'a pas du tout aidé ^^.

Maintenant Cdang va nous faire un même quiz sur l'archéométallurgie, la cémentation, le mouvement brownien et le polyfluorure de vynile et avec le pif, j'arriverais peut-être à faire 2/9 lol! .
cdang

Masculin Messages : 1020

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 16 Jan - 11:27

Gorak a écrit:
Je pense que l'influence du film "300" n'y est pas étrangère et que désormais l'épopée de Léonidas est connue de pas mal de monde. Wink
N'oublions pas non plus le rôle de la chocolaterie belge dans la diffusion de la culture.

(Je suis déjà dehors…)
Voyageur Solitaire
Admin

Masculin Messages : 6041

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Jeu 2 Fév - 18:05

Travailler à poil en Biélorussie...

C'est le buzz du moment en Biélorussie : poser sur son lieu de travail à poil, le sexe (et les seins pour les dames) judicieusement cachés par un ordinateur ou un magazine posé au bon endroit.
La raison ? Un lapsus du président dans un discours officiel, déclarant "il faut donc se déshabiller et travailler" au lieu de "il faut donc se développer et travailler". Car effectivement, en biélorusse, les deux mots ont des sonorités très proches.
Du coup, les biélorusses ont pris leur président au mot et inondent les réseaux sociaux de photos d'eux en train de travailler à poil, au bureau, en boutique, sur un chantier... Tout le pays s'y est mis, sans états d'âme.
Qui a dit que les gens des pays de l'Est n'avaient pas le sens de l'humour ?
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Gorak

Emploi/loisirs : Paladin - aime la littérature, la musique, les voyages, découvrir d'autres cultures

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Jeu 2 Fév - 18:58

De l'humour... ou pas. Là-bas, le président est un vieil apparatchik de l'ex-URSS et sa parole est reçue comme l'évangile. Je pense qu'ils l'ont vraiment pris au mot.

C'est quand même affolant de voir une pareille dictature aux portes de l'Union Européenne... Shocked
VIC

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Jeu 2 Fév - 23:01

Hello,

Je posterai un gros sujet dimanche, là j'ai trop de taf en ce moment, c'est pas possible.

Astre*Solitaire

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Ven 3 Fév - 8:26

Je crois que c'est le cas de pas mal d'entre-nous. Moi, je suis surtout hyper crevé, et le taf n'aide pas. Mais je vous prépare aussi un méga article, peut être pour cette semaine, peut être la semaine prochaine (fini à 80 %) ^^. Et puis je pense nous avoir dégotté une personne pour m'aider à animer un salon littéraire sur le forum. Ce n'est pas dit que cela se fasse ni que cela dure, mais j'y réfléchis car il y a manifestement une carence à ce sujet sur la toile. J'attends néanmoins la nouvelle mouture pour lancer le bazar ^^. Je suis en train de me demander par quoi commencer : j'ai toujours adoré les phases préparatoires que je trouve particulièrement stimulantes ; mais cela dépendra de fait beaucoup de la forme que nous donnerons au salon, si salon il y a (ou devait y avoir).

Pour les travailleurs nus de Biélorussie, il me semble que c'était l'année dernière, non ? Je me souviens de l'affaire car sur la page d'accueil de mon serveur courriel, c'était l'une des infos "croustillantes" qu'ils avaient mises en avant (j'ai toujours droit à des infos imbéciles sur les derniers trucs chauds du moment, comme Bachelor 2017 ou jolies femmes avec des armes... Ça me gonfle, m'enfin, le serveur est gratuit, et puis rien ne m'oblige à cliquer sur l'article, donc ^^).
Warlock

Masculin Taureau Messages : 2683

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Ven 3 Fév - 19:38

Travailler à poil ok, mais seulement si il y a que des filles jolies avec moi, et la je veux bien Cool Razz drunken
Gorak

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Ven 3 Fév - 19:54

Warlock a écrit:
Travailler à poil ok, mais seulement si il y a que des filles jolies avec moi, et la je veux bien Cool Razz drunken

Le problème, c'est que s'il y en a une qui te plait dans le lot, elle va le savoir tout de suite... lol!
VIC

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Sam 4 Fév - 12:44

Je vois qu'on discute de salon littéraire et de travail à poil.
Ce forum est décidément étonnant.

Gorak

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 11:06

VIC a écrit:
Je vois qu'on discute de salon littéraire et de travail à poil.
Ce forum est décidément étonnant.

Oui, nous sommes un think tank qui développe de nouveaux concepts originaux. On devrait même les proposer à tous les candidats de la prochaine présidentielle, ça ferait un carton du tonnerre ! Laughing
Gorak

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 12:44

"Ni trop gros, ni trop petits… Les hommes préfèrent des seins normaux. Moyens."

Voilà ce qui ressort d’une enquête menée en Grande Bretagne dans le cadre du National Cleavage Day et conduite par MyVoice.co.uk pour le compte du fabricant de soutien-gorge Gossard. Quelque 81% des hommes interrogés ont dit qu’ils préféreraient avoir une poitrine de taille moyenne s'ils étaient nés femmes. 13% d’entre eux ont même avoué avoir essayé un soutien-gorge et n'avoir pas trouvé cela très confortable.

Si les hommes avouent fantasmer sur des femmes aux seins généreux, ils préfèrent, dans la vraie vie, des femmes qui ont des seins moyens. Par contre, dans 74% des cas, ils estiment que les seins sont très importants dans l’allure générale d’une femme.

Mais peu importe ce que les hommes pensent, car pour les premières intéressées par le sujet, à savoir les femmes, 74% d'entre-elles se disent satisfaites de leur poitrine. Seules 20% accepteraient de faire refaire leurs seins, soit en plus petits, soit en plus gros.
Voyageur Solitaire
Admin

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 14:35

Pour ma part, préférant les femmes "voluptueuses" et ayant des formes, j'aurais tendance à préférer une "jolie" poitrine quand-même.
Mais c'est avant tout une question d'ensemble, le corps doit être harmonieux et la poitrine proportionnée je pense. Aussi bien pour des raisons esthétiques que de confort : des seins trop gros, c'est lourd mine de rien et ça occasionne avec l'âge des problèmes de dos. A ma fac, il y avait une fille qui était généreusement pourvue tout en étant de constitution normale et à l'entendre, ça la gênait plus qu'autre chose, pour dormir, nager, faire du sport...

Après, se faire augmenter la poitrine pour une femme plate, cela ne regarde qu'elle et je peux comprendre si vraiment elle n'a pas de seins. Mais il faut que ça fasse naturel, que ça ressemble à des seins... Chez certaines, on dirait deux ballons de basket, ça ne bouge pas, on dirait vraiment ce que c'est, c'est à dire deux pièces rapportées... Au chirurgien aussi d'être professionnel et de savoir faire la différence entre une femme qui souffre vraiment d'être plate et celle qui n'a pas besoin d'une telle intervention.

Mais c'est sûr, un beau décolleté mis en valeur sans être vulgaire, c'est très joli.
Warlock

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 18:19

De mon coté j'ai du mal avec les femmes avec trop de formes ça ne m'attire guère. Je parle bien sur d'une femme voluptueuse. Je préfère les femmes avec une allure normale, pareil pour les seins, juste ce qu'il faut. Trop gros j'aime pas, je trouve ça vulgaire.

Monica Bellucci qui est une très belle femme bien je la trouve trop voluptueuse. Ce coté grande femme mannequin voluptueuse j'ai du mal. Je préfère vraiment les femmes simples et naturelles que l'on peut croiser au bout de la rue, et pas une image iconique féminine.

Voyageur Solitaire
Admin

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 21:01

Ah, Monica Belluci, c'est bien pour moi la femme "voluptueuse" dont je parlais... Certes, il y a le côté mannequin qui parasite un peu son image mais elle est vraiment très belle. Même chose pour la très belle également Meryem Uzerli. Sophie Marceau ou Claudia Cardinale dans ses jeunes années aussi, très féminines selon moi.

Après, il n'y a pas que la plastique parfaite, les gros seins et les grosses fesses. Je trouve par exemple Romy Schneider magnifique. Là, on est dans le charme, la classe, le magnétisme. Je parlais dans la rubrique ciné de Marie-France Pisier également très séduisante. La beauté plastique, c'est bien. Mais le charme, la séduction, l'allure, c'est autre chose. On peut penser à des femmes comme Audrey Hepburn ou Jackie Kennedy (même si là aussi, l'image qui en est restée parasite un peu notre vision).
Et je pense que ça marche aussi pour les hommes. Certains hommes dotés d'un physique banal, voire ingrat, ont tenu dans leurs bras des femmes superbes.
La masculinité et la féminité ne se réduisent pas au physique. Et heureusement...
VIC

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 21:43

Hello,

J'ai un début de crève atypique qui pourrait me mettre KO quelques jours...
Je repousse l'article que je devais faire au prochain week-end.
Désolé pour mon manque de participation ces derniers temps, mais c'est intense de mon côté.
Je continue de vous lire en attendant.

Voyageur Solitaire
Admin

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 21:54

Pas de problèmes, soigne-toi bien, c'est le plus important.
A plus ! Wink
VIC

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Dim 5 Fév - 23:44

Merci VS. D'autant que je ne vais guère pouvoir me reposer avec 3 soirs de la semaine déjà réservés et 5H de transport quotidiens à 3 reprises dans la semaine.
J'avoue que je la sens moyen, la semaine à venir...

Warlock

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 6 Fév - 0:26

Bon courage VIC et soigne toi bien ! Smile

On voit que tu préfères les brunes VS Razz Autant malgré mes remarques je trouve Monica Bellucci belle, autant j'ai jamais accroché avec Audrey Hepburn, que ce soit physiquement et encore plus en tant qu'actrice, j'ai toujours trouvé qu'elle surjouait dans les films que j'ai vu d'elle.

Je préfère une belle rousse comme Amy Adams, mais avec l'âge le coté célébrité me laisse de marbre, l'image inaccessible en somme. Après oui bien sur un physique ne fait pas tout, mais il y a le reste, le charme, l'allure, la voix, la façon d'être, de se comporter, de parler, bref l'ensemble.

Gorak

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 6 Fév - 7:40

Ma femme idéale, c'est la duchesse de Polignac :

Je suis tombé amoureux de ce portrait. Ce sourire, cette grâce à la fois noble et champêtre, ce cou si fin et si blanc... tout me renvoie à cette époque de raffinement et j'aurais envie de lui conter fleurette au bord d'une fontaine dans le parc du château de Versailles.

drunken
Voyageur Solitaire
Admin

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   Lun 6 Fév - 17:14

Ha, les brunes... La peau mate, des yeux de chat, verts...
Les blondes toutes blanches comme des cachets d'aspirine, j'ai du mal (rires).
Après, je suis assez vieux jeu pour l'apparence : j'aime les cheveux longs, épais, les robes, les chaussures à talons, une légère touche de maquillage et quelques bijoux ne me gênent pas. Mais je peux aussi trouver diablement sexy une brune à cheveux courts habillée en homme. L'important, c'est qu'elle ait du caractère, j'aime les femmes libres, déterminées, féminines mais qui savent s'affirmer.
La gentille princesse pleurnicharde à sauver du dragon, très peu pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUR LA TERRASSE   

SUR LA TERRASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant