AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRANT MORRISON, des comics et bien plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIC

Masculin Messages : 3129

MessageSujet: Re: GRANT MORRISON, des comics et bien plus...   Sam 11 Nov - 14:42

Le trailer donne plutôt envie malgré le côté pénible de la licorne et la musique qui a l'air bien bruyante et indigeste, on sent néanmoins un potentiel. Bon si tu parles d'un tueur à gages, je parlerai d'un autre demain dans la section BD...

Astre*Solitaire

Masculin Messages : 1311

MessageSujet: Re: GRANT MORRISON, des comics et bien plus...   Sam 11 Nov - 15:54

J'ai découvert le trailer le mois dernier et j'avais prévu d'en dire deux trois mots tant il m'avait scotché/amusé. J'adore le ton complètement décalé adopté par cette présentation et je me suis promis de suivre au moins le premier épisode. Donc, tu m'as grillé au poteau ^^, mais c'est bien mieux comme cela car ça m'a permis de découvrir - grâce à tes excellentes mini-chroniques - que cela vient d'un comics de Morrison. J'achète vraiment peu de chose, vraiment peu. Mais si cette série est aussi prometteuse qu'elle en à l'air, j'espère vraiment parvenir à me laisser tenter par l'achat du comics correspondant.

À noter que l'acteur principal, Christopher Meloni est surtout connu pour ses rôles de Chris Keller dans Oz (il y joue un psychopathe bisexuel) et celui d'Elliot Stabler (un inspecteur de police) dans la série New York, unité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

GRANT MORRISON, des comics et bien plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2