AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Très cher frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2478
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Très cher frère Empty
MessageSujet: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

Voilà un DA moins connu que "Lady Oscar" est pour cause, il fut supprimé de l'antenne au bout de 7 épisodes !

Très cher frère Tres_cher_frere_3Dbox1

Misonoo Nanako fait son entrée à la prestigieuse école pour filles Seiran. Elle est admise, contre toute attente, dans un cercle privé (Le cercle de la Rose ou Sorority Club en VO) réunissant les filles les plus belles et les plus riches du lycée. Ce club très fermé est dirigé par l’une des plus irréprochables élèves de l’établissement : Ichinomiya Fukiko, dite Mlle Miya. Nanako, tiraillée entre ses camarades qui la jalousent et l’ambiance idyllique qui règne dans le club, est bouleversée ; mais elle trouve du réconfort en écrivant à un étudiant qu’elle a rencontré quelques mois auparavant et qu’elle considère comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu…


L’héroïne va découvrir que ce cercle est en fait un endroit redoutable ou se mêle complots, jalousies, chantages et autres faits sordides...
Les persos de ce DA font entre autres : Tentatives de suicide, drames psychologiques, ambiguïtés sexuelles...
Un Da à l'ambiance malsaine qui m'a quand même scotché jusqu'au dernier épisode. (Ben, oui on veut savoir si cette nunuche d’héroïne va enfin mettre une claque à l'autre peste Very Happy )

A voir ! (Au moins pour comprendre pourquoi il fut logiquement censuré et retiré de l'antenne)


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Admin
Voyageur Solitaire


Masculin Messages : 8489
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : Tout, passionnément...
Humeur : Ici et maintenant

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:14

Connais pas du tout. Je viens de jeter un oeil et effectivement, c'est costaud pour du DA : une nana androgyne affublée d'un prénom masculin/féminin, une autre androgyne qui se détruit par le tabac et la drogue, une fille traumatisée par le divorce de ses parents et dépressive, une autre, canon, mais vicieuse et méchante, une fille qui a fugé, le père de l'une des filles qui écrit des livres de cul et trompe sa femme avec une plus jeune...

Y ont dû mal lire le script avant de diffuser le DA, lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2478
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:03

lol, c'est un DA qui est passé a la tv par hasard et qui ne passera plus jamais à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

Il ne manque plus qu'une lesbienne dans l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2478
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Le pire c'est que si tu te fie juste au titre ça fait un peu cul-cul la praline et pourtant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:38

Il me semble que le DA s'appelait en vo Onisamae. Je m'en rappelle car j'ai les épisodes en vo à la cave... Pas vu depuis 20 ans je dirais. Mais j'en garde un assez bon souvenir. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai tout compris - mon vocabulaire japonnais ne dois pas dépasser 20 mots ^^. Mais l'ambiance, le design, m'avait bien séduit à l'époque et je m'étais donc procuré la série.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2478
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:09

Oniisama e en VO.

Moi je l'ai vu en VOSTFR (ca aide les sous-titres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très cher frère Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère   Très cher frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très cher frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MARI DE MON FRERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA LANTERNE MAGIQUE :: Dessins animés/Animation-
Sauter vers: