AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL

Aller en bas 
+3
VIC
Long John Silver
Voyageur Solitaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

lol ! Ca c'est du combat !
Revenir en haut Aller en bas
cdang

cdang


Masculin Messages : 1472
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Le Havre (76)

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:13

Why fighting?
STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Batman14
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Masculin Poissons Messages : 308
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 51
Localisation : Lille au trésor
Humeur : claudiquante

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:06

Je le découvre un peu tard mais Urban donne accès à la lecture en ligne du tome 1 de I Hate Fairyland jusqu'à ce soir.
STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 I-hate-fairyland-tome-1

https://www.urban-comics.com/confinement-i-hate-fairyland-tome-1-complet-a-lire-ligne/

Herbert West a écrit:

Dans le même ordre d'idée, Bliss Comics (éditeur français des comics US Valiant) met à disposition des arcs complets de plusieurs de ses séries. Et franchement, si vous aimez les super-slips mais que vous en avez un peu marre de DC et Marvel, foncez. C'est que du bon.
https://www.bliss-editions.com/gratuit-integrales-valiant/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:26

Ca devient dur de trouver les Strange spécial origine...

J'en ai une vingtaine mais bizarrement j'ai plus de mal a voir les derniers que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Sympa, merci Long John. Je viens de finir I hate Fairy Tale. Je poste ici mon avis rédigé pour Urban après la lecture :
« Un scénario assez creux, mais des situations cocasses. Une dose d'humour appréciable, des illustrations pleine page fort belles. Mais l'absence d'enjeu réel, de ressort dramatique et l'hyper stéréotypisation des caractères en rend la lecture mécanique et ne donne malheureusement pas l'envie d'en connaître davantage sur les - belles - histoires de Gertrude. »
J'ai récupéré les PDF de Bliss Comic, je te dirai ça.
Encore merci.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

À Paris dans le 19è, on peut voir un mur hommage à Stan Lee, qui est plutôt bien fichu et impressionnant.
Bel hommage je trouve.

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Img_2010
STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire

Astre*Solitaire


Masculin Messages : 2377
Date d'inscription : 09/12/2012

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:55

En règle générale, je ne suis pas fan des illustrations murales citadines. Pour tout un tas de raisons qui, si elles demeurent valables ici, n'en sont pas moins éclipsées par la qualité de l'hommage et le fait que s'il y a bien un endroit où, finalement, les super-héros de Lee ont leur place, c'est dans la rue. J'aime bien.

_________________
Goburlicheur de chrastymèles
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:17

Je partage ton avis sur les super héros à leur place dans la rue. Je ne suis pas moi-même fan des illustrations murales citadines. Mais là, effectivement, ce mur "en jette" et fait exception : grand, avec ce portrait de Stan très réaliste, avec l'hommage en plus, difficile de passer devant en restant indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur

Albatur


Masculin Poissons Messages : 2479
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 50
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:12

Enfin !!!! après pas mal de recherches j'ai déniché le strange origin sur Spiderman que j'avais perdu (il était chez mes parents mais pas moyen de le retrouver) chez un bouquiniste des quais près de St Michel.

Vic : je vais souvent faire un tour à la librairie aaapoum bapoum que tu nous avait fait connaitre. C'est là que j'en ai trouvé pas mal que je n'avais pas...
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:05

Content de te l'avoir fait découvrir, cette librairie vintage atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL   STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMICS : DC COMICS
» HISTOIRE SANS HEROS/ VAN HAMME-DANNY
» DC New 52 : DETECTIVE COMICS
» COMICS/ PUNK ROCK JESUS
» GRANT MORRISON, des comics et bien plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section BD :: Les Comics-
Sauter vers: