AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PLUTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Albatur

Albatur

Masculin Poissons Messages : 2281
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Ivalice
Emploi/loisirs : Aucun. Travailler ça fatigue
Humeur : Ours mal léché

PLUTO Empty
MessageSujet: PLUTO   PLUTO Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:25

PLUTO 91kkNkT-qpL._SL1500_

Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leur ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi... Un code de lois régit la vie des robots comme le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain. L'inspecteur Gesicht d'Europol est un robot fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète... Chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier. Les victimes ont pour point commun d'avoir été des vétérans de la 39e guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée, comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.

En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Astro, le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation. (ci-dessous on voit Astro a la dernière case)

PLUTO Pluto1-e84b2

Ce manga est différent des autres de Naoki Urasawa car il s'inspire du manga "Astro" mais a la sauce Urasawa, on y retrouve des points communs comme les personnages dont les destins se croisent avec plus ou moins de bonheur.
L'avantage c'est que là encore le manga est fini et on peut le lire d'un trait. Très fun a lire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PLUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUTO
» [Décembre] Taeyang Pluto
» colorie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA BIBLIOTHEQUE :: La section générale :: Les mangas-
Sauter vers: