Ci-joint le lien vers le site de ces deux artistes qui avaient l'habitude de travailler ensemble avant le décès de Gage Taylor :
http://artamerica.com/taylor-dana/C'est assez psyché, mystique californien new age, et je n'aime pas une bonne part de leurs production.
Après cette superbe introduction qui vous a vraiment donné envie de les découvrir, j'ai quand même trouvé des illustrations qui me plaisent, notamment la première. C'est la couverture de l'album de musique "Ocean Memories", du guitariste Brésilien Bola Sete. Album solo original que j'apprécie beaucoup, ainsi que sa pochette qui colle parfaitement avec l'univers musical.
D'ailleurs il s'agit de la réédition très augmentée de l'album "Océan" du même guitariste, et qui avait eu une première pochette : celle-ci avait été faite à l'époque par un autre illustrateur présent dans cette rubrique (devinez qui ...)

Moonlight Sanctuary

Ascension

Nocturne

East Wing

Sanctuary

Cats in the Courtyard

Emerald Forest

Epiphany

Sentinel

The Keeper