AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Empty
MessageSujet: JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)   JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jason_10 JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jason_11
JASON MANLEY
J'ai découvert JASON MANLEY & JUSTIN SWEET en l'an 2000, grâce aux jeux vidéo Icewind Dale avec leurs magnifiques portraits de personnages ( dont beaucoup sont visibles dans l'autre sujet consacré à J.Sweet). Depuis, les deux artistes ont fait bien du chemin.

Jason Manley est le fondateur de ConceptArt.Org (une communauté d'artistes sur internet qui apprennent et s'entraident à propos de leur art), de TheArtDepartment.Org (un collège d'art virtuel avec des étudiants aux 4 coins du monde), Massive Black, and Brilliant Colors. Il a commencé sa carrière de concept artist avec les Black Isle Studios, et a contribué maintenant à plus de 300 video jeux vidéo ou films. Durant sa carrière il a travaillé pour les 20 compagnies les plus importantes du jeux vidéo.



JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jason-10
Bodhi, concept art pour le jeu mondialement célèbre Baldur's Gate II (Black Isle Studios), an 2000



JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jason-11
Icewind Dale (Black Isle Studios)



JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) 6744fd10
Vampire: The Masquerade – Bloodlines (Troika Games en 2004)


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) 47814e10


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jasonm10


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Jason-12


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) 41226f10


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) F88a2910


JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Sarazi11 JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Female10
Dix ans après la parution d'Icewind Dale II en 2000, Jason Manley s'est amusé à refaire 2 portraits dans cet esprit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Puel

Paul Le Puel


Masculin Gémeaux Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Empty
MessageSujet: Re: JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)   JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:52

Je trouve l'illustration avec les locomotives fabuleuse! La lumière est superbement rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock


Masculin Taureau Messages : 3535
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Au milieu de nulle part
Humeur : Le monde est un ego sans fond

JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Empty
MessageSujet: Re: JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)   JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:37

Bon et bien je préfère Sweet et de loin entre les deux, je n'accroche vraiment pas avec tout chez Manley.

Icewind Dale sa nature et son coté automnal est sympathique, tout comme celle plus sombre avec le dragon coupant le pont, pour le reste j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
VIC

VIC


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 18/01/2012

JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Empty
MessageSujet: Re: JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)   JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:24

Et pourtant Manley est apparemment plus connu que Sweet, notamment à cause de son rôle dans l'enseignement, ainsi que pour les industries des jeux video.
Sinon, je préfère Justin Sweet également : rien que pour ses derniers Conan ou Khull, je bave devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Empty
MessageSujet: Re: JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)   JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASON MANLEY (& Justin Sweet pour IWD II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTIN SWEET (& Jason Manley pour IWD II)
» JASON ET LES ARGONAUTES
» JASON ET LES ARGONAUTES (1963)
» Je suis venu pour l'aventure, c'est ici ?
» Les Bubblies (pour les vieux du forum :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'évasion... :: LA GALERIE DES ILLUSTRATEURS :: Illustrations Fantasy-
Sauter vers: